Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Guest xxMehr

ouais mais ils le dise dans je sais plus quel making of (moi et Lichtspielhaus que j'ai trop regardé ^^) que justement le show est là pour ca, Ramm en show et ramm sur un album c'est deux choses différente.. en show tu a un petit (enfin un gros selon moi) plus...

ce qui fait que Rammstein est aussi fénoménal

Link to post
Share on other sites

Désolée de m'incruster, mais chacun fait ce qu'il veut ! Cela dit ce n'est pas parce que l'on va dire : "Paul est beau" ou bien " Till est beau" qu'on a l'intention de les draguer..

--"

Non mais franchement, si tous les mecs "célèbre" que l'on trouve beaux, charmants ou attirants on avait l'intention de les draguer, on est pas couché xD ( C'est le cas d'le dire :P)

Ensuite, je ne pense qu'aucun d'entre nous n'a dit qu'il ( ou elle ) voulait se taper un des membres du groupe. À moins que j'ai sauté un chapitre.

Ou bien tu fais de l'ironie ?? J'me souviens que toi, Snake, tu aimais l'ironie :P donc désolée si t'as l'impression que j't'attaque là ^_^

( PS : Désolée Rammstein-XX si je réponds à ta place mais il fallait que j'réponde >< )

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
Désolée de m'incruster, mais chacun fait ce qu'il veut ! Cela dit ce n'est pas parce que l'on va dire : "Paul est beau" ou bien " Till est beau" qu'on a l'intention de les draguer..

--"

Non mais franchement, si tous les mecs "célèbre" que l'on trouve beaux, charmants ou attirants on avait l'intention de les draguer, on est pas couché xD ( C'est le cas d'le dire :P)

Ensuite, je ne pense qu'aucun d'entre nous n'a dit qu'il ( ou elle ) voulait se taper un des membres du groupe. À moins que j'ai sauté un chapitre.

Ou bien tu fais de l'ironie ?? J'me souviens que toi, Snake, tu aimais l'ironie :P donc désolée si t'as l'impression que j't'attaque là ^_^

( PS : Désolée Rammstein-XX si je réponds à ta place mais il fallait que j'réponde >< )

enfait je me suis ptètre gourré de topic, cf "quel membre du groupe aimez-vous le moins, juste pour savoir"

Link to post
Share on other sites

Oui oui, je disais sa pour rire, comme si je pouvais en draguer six en même temps, fiouf, il m'en faudrait du courage xD... puis je m'en fou j'ai un mec, pas besoin de draguer lol ^_^ & ce qui m'interresse c'est leur musique pas leurs jolis petits **** mdr !!

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

je sais je sais pour ma signature =P naan jrigole merci :)

et oui on l'aime notre Paulo

d'ailleurs il n'est pas petit, c'est juste les autres qui sont trop grands ;)

et pis en France la taille moyenne est de 1m70 !

Viiiiiens en France Paul ! ^^

Link to post
Share on other sites
Non, Rammstein tout entier !! :lol:

Oui, oui, le groupe entier ! Mais bon vu qu'on est sur le topic de Paul alors ;)

Remarque, s'ils pouvaient tous venir en France ! *_* Je les vois bien acheter leur baguette de pain à la boulangerie :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...