Jump to content

Recommended Posts

Notre ami Paul est parti en dépression et s'est mis à la planche à voile...

Rassurez-vous il va mieux, mais il n'était pas très bien pendant la pause qu'à fait Rammstein...

Il va nous expliquer tout ça dans l'interview qui paraîtra dans ROCK HARD le 15 septembre...

Pourquoi il raconterait ça dans une interview dans un magazine de Rock ? M'enfin ...

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

J'ai pas dit le contraire, je me souviens vaguement d'une interview où il disait ça.

C'est juste je vois pas ce que la planche à voile vient faire là... sauf peut-être si c'est ça qui l'a aidé à passer outre sa dépression.

EDIT: D'ailleurs c'est Schneider qui l'a poussé à la planche à voile, non?

Re-EDIT: Non en fait c'est Olli!

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites
Il va nous expliquer tout ça dans l'interview qui paraîtra dans ROCK HARD le 15 septembre...

Ah? Pourtant le Rock hard est déjà sorti et c'est Oli qui est interviewé!

J'ai pas dit le contraire, je me souviens vaguement d'une interview où il disait ça.

C'est juste je vois pas ce que la planche à voile vient faire là... sauf peut-être si c'est ça qui l'a aidé à passer outre sa dépression.

EDIT: D'ailleurs c'est Schneider qui l'a poussé à la planche à voile, non?

Re-EDIT: Non en fait c'est Olli!

hahaha! :lol: Oui, c'est Oli. Paul le dit dans le Völkerball, non?

En tout cas, j'ai eu raison avec "Vertrau mir" - Paul est un dépressif de première!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit le contraire, je me souviens vaguement d'une interview où il disait ça.

C'est juste je vois pas ce que la planche à voile vient faire là... sauf peut-être si c'est ça qui l'a aidé à passer outre sa dépression.

EDIT: D'ailleurs c'est Schneider qui l'a poussé à la planche à voile, non?

Re-EDIT: Non en fait c'est Olli!

hahaha! :lol: Oui, c'est Oli. Paul le dit dans le Völkerball, non?

En tout cas, j'ai eu raison avec "Vertrau mir" - Paul est un dépressif de première!! :twisted:

Non pas dans Völkerball, moi je l'ai lu dans une interview pour the Gauntlet fin 2007.

Et en effet j'ai pensé à toi et à "Vertrau mir..." quand j'ai relu l'interview! :lol:

Sauf qu'il n'était pas si dépressif, il trouvait juste "les premiers mois très difficiles, avec l'impression de ne rien avoir à faire"...

Link to post
Share on other sites
Non pas dans Völkerball, moi je l'ai lu dans une interview pour the Gauntlet fin 2007.

Et en effet j'ai pensé à toi et à "Vertrau mir..." quand j'ai relu l'interview! :lol:

Sauf qu'il n'était pas si dépressif, il trouvait juste "les premiers mois très difficiles, avec l'impression de ne rien avoir à faire"...

Ah mais OUIIIIIII! Exact!! ^^ Je viens de retrouver l'interview dans mes fichiers (ben, oui, j'ai que ça à foutre!)

Il n'empêche, le compte rendu de Marion Brasch est clair: il était dans le "Trou Noir" - c'est vraiment pas bon, comme métaphore, je trouve...

...et puis, ça rejoint ce que j'ai imaginé de toute pièce alors...ben...j'suis contente de bibi!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
...et puis, ça rejoint ce que j'ai imaginé de toute pièce alors...ben...j'suis contente de bibi!! :D

Heeey ! Mais à la fin il meurt dans ton imagination.. ><

Oops! :(

Ah non!!!! :o (qu'ai-je fait?)

:lol:

Plus sérieusement, j'avoue que lire sa description de sa dépression dans l'Elegy a quelque chose de dérangeant: il avoue lui-même être sorti de dépression grâce à sa femme (avec qui il n'est peut-être plus, d'après les dernières rumeurs) et à Oli. La question: pourra-t-il gérer ses pensées noires tout seul un jour, quand il saura que Rammstein, ce sera bel et bien fini?

Link to post
Share on other sites

pourquoi est-ce qu'il voudrait parler de ca avec un journaliste... pfff

si ca c'est pas de la promo...!

paul, une dépression, il est toujours entrain d'amuser la galerie! mais bon ça n'empêche pas! enfin si c'est vrai, il va être malheureux quand rammstein va s'arreter!

on le sera tous... :rolleyes::(

Link to post
Share on other sites
pourquoi est-ce qu'il voudrait parler de ca avec un journaliste... pfff

C'est vrai que Paul est le roi des infos fantaisistes...

Mais tout de même! Raconter dans une interview qu'on a fait une dépression alors que ce n'est pas vrai, c'est pas de la promo: c'est se foutre de la gueule de ceux qui souffrent réellement de dépression! :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Je ne pense pas que ça soit faux! De plus Paul avait déjà fait une dépression, en tout cas il a pas intérêt à être inactif quand il aura fini avec Rammstein! :(

J'ai espoir que Richard reparte Emigrate et parte en tournée... on sait jamais.. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Paul est le membre que je préfère, toujours prêt à rire et à faire le pitre :D.

Bon anniv' Paul, et qu'à Bercy ils te le souhaitent haut et fort!

non de diouuuuuu

N'y aurait-il pas des franc comtois par ici? :lol:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...