Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Moi j'aime bien le solo qu'il fait dans Du Riechst so Gut dans le Völkerball, avec Richard, où ils ont des flammes bleus sur un de leur bras. Puis aussi, toujours avec Richard, dans Mein Teil, toujours le même dvd, au début. &... c'est pas tout, mais c'est déjà bien :D

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Moi j'aime bien le solo qu'il fait dans Du Riechst so Gut dans le Völkerball, avec Richard, où ils ont des flammes bleus sur un de leur bras. Puis aussi, toujours avec Richard, dans Mein Teil, toujours le même dvd, au début. &... c'est pas tout, mais c'est déjà bien :D

Oui j'aime bien aussi !

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

J'aime bien Paul car il est modeste, il ne se la joue pas sans arrêt, et aime bien plaisanter, et surtout, il ne se la pète pas. Richard devrait en prendre de la graine ... :lol::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Excusez-moi si la question a déjà été posée...:

C'est quoi le geste que nous fait Paul au début de Asche Zu Asche

(dans les 30 premières secondes) dans Völkerball (Live In Nîmes)??? :blink:

AVERTISSEMENT: N'allez pas croire que je pense que Rammstein est un groupe nazi,

puisque je ne le pense pas, je veux juste savoir... -_-

???

Edited by Achtung oli
Link to post
Share on other sites
Excusez-moi si la question a déjà été posée...:

C'est quoi le geste que nous fait Paul au début de Asche Zu Asche

(dans les 30 premières secondes) dans Völkerball (Live In Nîmes)??? :blink:

AVERTISSEMENT: N'allez pas croire que je pense que Rammstein est un groupe nazi,

puisque je ne le pense pas, je veux juste savoir... -_-

???

Peut-être se dégourdi-t-il le bras ? :)

Link to post
Share on other sites

il fait ça a chaque concert, c'est juste avant le début de d'une chanson, il tend le bras en direction du public, en tenant son médiator, c'est une sorte de position qui indique un prochain départ

faux fans incultes!

Link to post
Share on other sites
il fait ça a chaque concert, c'est juste avant le début de d'une chanson, il tend le bras en direction du public, en tenant son médiator, c'est une sorte de position qui indique un prochain départ

faux fans incultes!

Tu peux pas savoir comment j'ai honte... :(

Merci de l'info ;)

Link to post
Share on other sites
il fait ça a chaque concert, c'est juste avant le début de d'une chanson, il tend le bras en direction du public, en tenant son médiator, c'est une sorte de position qui indique un prochain départ

faux fans incultes!

=O Je m'endormirais moins c*nne ce soir :)

:P

Link to post
Share on other sites

Mon membre favoris :wub: il rigole souvent on doit bien se marrer avec lui XD il est sexy aussi (enfin seules les vraies fans filles comprendrons XD) et je crois que quand je le verrais en vrai au concert je vais devoir me retenir d'essayer de passer la sécurité pour le rejoindre XDDDD

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Der Basilisk

prends un Xhanax, une piqûre de morphine, mais trouve un moyen de te calmer :lol:, modère tes ardeurs et évite les XDDDD interminables qui esquintent les yeux ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Mon membre favoris :wub: il rigole souvent on doit bien se marrer avec lui XD il est sexy aussi (enfin seules les vraies fans filles comprendrons XD) et je crois que quand je le verrais en vrai au concert je vais devoir me retenir d'essayer de passer la sécurité pour le rejoindre XDDDD

Oui il se marre souvent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Notre ami Paul est parti en dépression et s'est mis à la planche à voile...

Rassurez-vous il va mieux, mais il n'était pas très bien pendant la pause qu'à fait Rammstein...

Il va nous expliquer tout ça dans l'interview qui paraîtra dans ROCK HARD le 15 septembre...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...