Nightwish
Débuté par
fanny160790
, juin 05 2006 12:07
797 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2006 - 09:40
d'aprés se que vous dite sur ce dvd je pense que je vais investir!!!!!
sinon pour le nouvelle chanteur franchement je trouve pas que se soit mal se qu'il ont fait!!!
ok tarja c'est tarja elle est unique, elle a une super belle voix et c'est la 1ere choses a laquel on pense quand on nous parle de nigthwish, mais bon si c'était pour continué dans unclimat tendus je trouve qu'ils ont eu raison!!
la nouvelle chanteur sera le commencement d'une nouvelle fase, comme ce dvd la fin d'une autre ("the end of area" il me semble)!!!sa sera une vraie évolution et sa ne fait pas de mal de changer un peu!!!! ils ont dit qu'ils prendrais tout le temps qu'ils leur faudraient pour trouver LA chanteurse qu'ils leur faut, donc je pense qu'une fois qu'il l'auront trouver nightwish pourra renaitre et peut etre meme encore plus fort qu'avant car ils seront vraiment un groupe uni. enfin du moins j'espere pour eux!!
sinon pour le nouvelle chanteur franchement je trouve pas que se soit mal se qu'il ont fait!!!
ok tarja c'est tarja elle est unique, elle a une super belle voix et c'est la 1ere choses a laquel on pense quand on nous parle de nigthwish, mais bon si c'était pour continué dans unclimat tendus je trouve qu'ils ont eu raison!!
la nouvelle chanteur sera le commencement d'une nouvelle fase, comme ce dvd la fin d'une autre ("the end of area" il me semble)!!!sa sera une vraie évolution et sa ne fait pas de mal de changer un peu!!!! ils ont dit qu'ils prendrais tout le temps qu'ils leur faudraient pour trouver LA chanteurse qu'ils leur faut, donc je pense qu'une fois qu'il l'auront trouver nightwish pourra renaitre et peut etre meme encore plus fort qu'avant car ils seront vraiment un groupe uni. enfin du moins j'espere pour eux!!
Posté 23 juin 2006 - 21:09
oui c'est exactement ce que je pense...rien n'est plus beau ou ne va plus loin qu'un groupe uni hein
Posté 24 juin 2006 - 10:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PHENOMENAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL
Une tuerie ce dvd !!!! c'est magnifique ....
Et The Fantom of the Opera, Mein Gott ... J'en pleurais presque, et les gens aussi tout emu, pareil a la fin ... j'étais pareil quoi !!!!
Je suis deg de pas avoir pue allez les voir une fois en concert .... Sinon tres bien aussi les costumes
(sauf Tarja en jaune au debut, sa choque !)
DVD a voir Snake
PHENOMENAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL
Une tuerie ce dvd !!!! c'est magnifique ....
Et The Fantom of the Opera, Mein Gott ... J'en pleurais presque, et les gens aussi tout emu, pareil a la fin ... j'étais pareil quoi !!!!
Je suis deg de pas avoir pue allez les voir une fois en concert .... Sinon tres bien aussi les costumes
DVD a voir Snake
Posté 24 juin 2006 - 11:28
et encore un ! lol bienvenue au club C2C
Posté 24 juin 2006 - 11:51
Bien sûr qu'il est super ce DVD !
Le groupe joue impeccablement, le public est présent, la salle est magnifique, le décor change de celui de la tournée, avec l'ajout d'écran géant...
Bien sûr, il n'est pas parfait. Par exemple le son sur Dark Chest of Wonders pourrait être plus soigné, mais floballement le son est très bon. Au niveau qualité d'image, c'est bien sur une télé, mais dès qu'on passe sur le PC, on s'apercoit que certains plans sont très légerement flous, du à l'éloignement des caméras, situées au fond de la salle...
Ensuite c'est dommage qu'ils aient coupés l'intro, et les passages ou le groupe parle au public pendant les chansons. Mais on n'y voit que du feu, et c'est sur qu'en finnois, ca doit pas etre super interessant pour nous
Dernier default pour moi, le manque de bonus sur le DVD, mis a part ce documentaire d'une heure sur le groupe avant le concert, mais qui malheureusement ne nous apprend pas grand chose sur l'evinction de Tarja...
Enfin marlé ses défault, ce DVD est très bon, un poil en dessous de From Wishes To Eternity peut etre, mais très bon. A acheter, c'est certain
Le groupe joue impeccablement, le public est présent, la salle est magnifique, le décor change de celui de la tournée, avec l'ajout d'écran géant...
Bien sûr, il n'est pas parfait. Par exemple le son sur Dark Chest of Wonders pourrait être plus soigné, mais floballement le son est très bon. Au niveau qualité d'image, c'est bien sur une télé, mais dès qu'on passe sur le PC, on s'apercoit que certains plans sont très légerement flous, du à l'éloignement des caméras, situées au fond de la salle...
Ensuite c'est dommage qu'ils aient coupés l'intro, et les passages ou le groupe parle au public pendant les chansons. Mais on n'y voit que du feu, et c'est sur qu'en finnois, ca doit pas etre super interessant pour nous
Dernier default pour moi, le manque de bonus sur le DVD, mis a part ce documentaire d'une heure sur le groupe avant le concert, mais qui malheureusement ne nous apprend pas grand chose sur l'evinction de Tarja...
Enfin marlé ses défault, ce DVD est très bon, un poil en dessous de From Wishes To Eternity peut etre, mais très bon. A acheter, c'est certain
Posté 24 juin 2006 - 11:52
ouai enfin moi je suis fan depuis plusieur années hein
J'ecoute Nightwish depuis casi aussi longtemps que R+, et j'ai vu tout les clip/dvd, j'ai tout les albums ...
mais oui un de plus tout de meme
mais oui un de plus tout de meme
Posté 24 juin 2006 - 12:50
Le passage avec l'indien est enormes je trouve
Posté 24 juin 2006 - 12:55
pas mal mais c'est pas mon préféré ... j'adore le mec au synthé au debut limite en larme !
Posté 24 juin 2006 - 13:12
Oui Tuomas! C'est un de mecs que j'admire le plus
moi aussi j'écoute Nightwish depuis plusieurs années mais les derniers lives genre le Lowlands 2005 ou des lives de la tournée Century Child m'ont un peu ennuyé, Tarja bougeait pas...Mais ce live est une tuerie c'est sûr ! Je suis totalement replongée dedans avec et je me réjouis du prochain album...
Un seul truc à reprocher ce serait que quelques titres d'Oceanborn feraient plaisir quand même
Un seul truc à reprocher ce serait que quelques titres d'Oceanborn feraient plaisir quand même
Posté 24 juin 2006 - 13:20
J'ai pas de préférence dans le groupe, et Tarja bouge bien la je trouve
jamais vu bouger autant !
Je regrette la séparation ... je ne pense plus aimer comme avant, du moin pour les prochains albums ... enfin je verrais bien !
J'ai enchainer 2 fois le dvd la quand meme
sublime !!
Je regrette la séparation ... je ne pense plus aimer comme avant, du moin pour les prochains albums ... enfin je verrais bien !
J'ai enchainer 2 fois le dvd la quand meme
Posté 30 juillet 2006 - 16:16
je l'ai enfin ce dvd!!
et bin franchement c'est vrai qu'il est bien!!!!!
"ghost love score" est enorme je trouve, une de mes préféré du live!!
le passage avec l'indien est un peu long je trouve mais bon!!
sinon la voix de tarja nikel, les musiciens impréssionnant pas moment!!!
et beaucoup d'émotion aussi par moment, surtout a la fin, le public en larme, c'est beau de voir des fan pleurer pour leur groupe favorie, c'est émouvant!!!!
plus maintenant, ils ont enlever le prix vert ces ****, maintenant c'est 25 le dvd et 40 le dvd+double CD!!!
Dégouter franchement, sa fait un peu chero 40 euros quand meme!! :angry:
et bin franchement c'est vrai qu'il est bien!!!!!
"ghost love score" est enorme je trouve, une de mes préféré du live!!
le passage avec l'indien est un peu long je trouve mais bon!!
sinon la voix de tarja nikel, les musiciens impréssionnant pas moment!!!
et beaucoup d'émotion aussi par moment, surtout a la fin, le public en larme, c'est beau de voir des fan pleurer pour leur groupe favorie, c'est émouvant!!!!
Citation
Pour 20euro, ta le DVD, pour 30, DVD + Double CD (Fnac)
Dégouter franchement, sa fait un peu chero 40 euros quand meme!! :angry:
Posté 30 juillet 2006 - 20:45
J'ai vu le concert et il est excellent, ça donnait envie d'y assister...
De l'émotion, de la puissance, le bonheur n'étant pas spécialement fan de Nightwish j'ai vraiment été impressionné par Tuomas, Tarja et le bassiste les yeux qu'il a et sa voix
...
Le gratteux et le batteur sont très bon également
...
J'ai bien aimé les différents micros qui changeaient en fonction de la tenue de Tarja, j'ai hâte de voir ce que donnera ce groupe avec la future nouvelle chanteuse.
De l'émotion, de la puissance, le bonheur n'étant pas spécialement fan de Nightwish j'ai vraiment été impressionné par Tuomas, Tarja et le bassiste les yeux qu'il a et sa voix
Le gratteux et le batteur sont très bon également
J'ai bien aimé les différents micros qui changeaient en fonction de la tenue de Tarja, j'ai hâte de voir ce que donnera ce groupe avec la future nouvelle chanteuse.
Posté 07 août 2006 - 20:34
[font="Tahoma"]Je l'ai enfin vu !
Il est super ! D'habitude j'aime pas leurs concerts mais là il est exellent !
J'aime toujours pas Tarja mais bon c'est rien vu qu'elle n'est plus là !
Enfin voilà j'ai adoré ! L'indien ,la reprise de pink floyd , toute l'emotion du concert !
[/font]
Il est super ! D'habitude j'aime pas leurs concerts mais là il est exellent !
J'aime toujours pas Tarja mais bon c'est rien vu qu'elle n'est plus là !
Enfin voilà j'ai adoré ! L'indien ,la reprise de pink floyd , toute l'emotion du concert !
Posté 10 août 2006 - 18:23
hey, Je sais pas si cette quetion a déja été posé mais, quel son les quitares que utilise Emppu? Je sais que se sont des ESP mais je ve savoir un peu pkus préci . . .
Posté 11 août 2006 - 18:51
Je ne connais pas vraiment bien ce groupe : j'ai acheté "End of an era" ça va faire 2mois et demi ... je trouve ça pas mal mais sans plus ! faudrait tester la vidéo avec ... ça rend souvent mieux !
mais en fait je me suis fait avoir vu que jai acheté l'album .. alors que pour 10 € de plus j'avais le DVD+Album (version digipack du DVD)
Bref, ... faut que je teste le DVD ... et si ça se trouve je me metterais vraiment à aimer !
Sinon, j'ai lu la lettre ... bah apparemment, ils ont vraiment bien fait de la virer Tarja !!
mais en fait je me suis fait avoir vu que jai acheté l'album .. alors que pour 10 € de plus j'avais le DVD+Album (version digipack du DVD)
Bref, ... faut que je teste le DVD ... et si ça se trouve je me metterais vraiment à aimer !
Sinon, j'ai lu la lettre ... bah apparemment, ils ont vraiment bien fait de la virer Tarja !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)