Jump to content

Recommended Posts

Je viens de tomber sur ça:

 

Par contre le clip est différent à 2:08 (sur la plupart des clips, on ne voit pas Till) et à partir de 2:40: notamment Richard, suppression du plan ou on le voit pleurer à côté du cercueil et le moment où on le se pencher, alors que d'habitude on le voit juste fermer les yeux. On voit aussi Blanche-Neige fumer à 1:28. Y aurait-il plusieurs versions?

 

 

Quand même, en russe c'est super bizarre :ph34r:

Bien entendu cette version Russe est un fake hein. J’espère que tu t’en ai douté. :rolleyes:

Mais par contre le clip est une première version diffusé à la télé sur la chaine VIVA. Je crois qu’il existe 5 versions du clip peut être plus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Mais par contre le clip est une première version diffusé à la télé sur la chaine VIVA. Je crois qu’il existe 5 versions du clip peut être plus.

 

Azy Foxi, balance ! En dehors des versions qu'on trouve sur le Licht et sur Videos 95-11 (ainsi que sur la chaine YouTeub des keupains, j'imagine que ces 3 sources ont la même version), j'imagine que les différences sont minimes ?

Link to post
Share on other sites

Ouaip les différences sont très minimes. C’est toujours la même vidéo avec quelques trucs différents.

Il y a déjà les trois versions DVD, celle du Lichtspielhaus, du DVD de la MIG Box et celle de Vidéos 95-2012.

- Version Lichtpielhaus 3:58 (Sans intro/décompte)

- Version MIG BOX et version télé 3:58 (Sans Intro et Till ne chante pas entre les deux dernier refrains, comme en live).

- Version de Vidéos 1995-2012 identique à la chaine Youtube officielle il me semble, pas comparé. 4:13 (Version Intégrale avec Intro. La vidéo commence sur des vignettes genre mosaïque.

- Version Intégrale 4:13 comme la précédente mais sans les vignettes.

- Version télé de VIVA 3:44 avec Blanche Neige qui fume. (il manque 3 ou 4 seconde à la fin)

Je n’ai pas revisionné les clips, j’ai juste vérifié la durée et l’intro. Il me semble qu’entre les différentes versions il y a aussi quelque différence de montage mais rien de choquant. Ce sont les seules versions que connaisse.  

Link to post
Share on other sites

Bien entendu cette version Russe est un fake hein. J’espère que tu t’en ai douté. :rolleyes:

Mais par contre le clip est une première version diffusé à la télé sur la chaine VIVA. Je crois qu’il existe 5 versions du clip peut être plus.

T'inquiète, j'avais compris que ce n'était pas R+! Non mais quand même ;) .

Tu crois qu'il y a moyen de trouver les autres versions?

Link to post
Share on other sites

Idem, même avec deux ans de recul, je trouve ça naze, une succession incompréhensible de clichés. En revanche la version Piano est top, et je regarde le clip avec plaisir de temps en temps. 

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien le coté cauchemar un peu WTF, on sent que le résultat est bricolé et que c'etait pas le but visé au départ, mais je le trouve quand même très agréable et bien dans l'esprit du groupe. J'adore le passage ou Till s'arrache le cœur particulièrement.

 

C'est vrai qu'il est dommage que certain plan s'enchainent aussi vite et qu'on nous laisse pas le temps d'en profiter.. mais a part ça, franchement j'aime bien

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Elle est toujours aussi ridicule cette vidéo, putain le passage où le claviériste joue les chœurs pendant le pont avec deux doigts et l'autre main en l'air comme un abruti :D, enfin vu comment son "jeu de scène" est surjoué je pense qu'il ne joue pas mais a juste la piste clavier de Du Hast de Guitar Hero en "playback"... D'ailleurs il en est probalement de même pour les autres membres, ces coverbands miteux devraient arrêter tout ce qu'ils font ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Un gros ramassis de conneries cette vidéo,

 

-Un flake en carton / en bonnet de bain

-un chanteur sans prestance, profondeur ou jeu de scène , perruque immonde (pour sa qu'il remue pas autant la tête que Till je présume) et une voix casse bonbon trop grave 

Après je pige pas les commentaires , j'espère juste qu'ils sont pas pris

 

Bref un bon gros Dégage/20

 

N.B Sérieux si vous voulez imiter un titre, faites ça tout seul ou avec des amis un soir, au moins vous serez pas jugés par d'autres mecs, histoire que sa reste entre vous, merci.

Edited by Walt Kowalski
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...