Aller au contenu

Dates étrangères à venir

• Veuillez vous connecter pour répondre
804 réponses à ce sujet

#31 Delphyn74

Delphyn74

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 01 juin 2009 - 20:15

Voir le messagerammstein1083, le 01 June 2009, 21:03, dit :

^ Sinon y a qui ici qui est à peu près sûr d'aller à l'Arena?

Moi !!!!  :P

#32 mephiston86

mephiston86

Fan

• Membres
  • Pip
  • 478 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:09

Voir le messagerammstein1083, le 01 June 2009, 21:03, dit :

Je pense pas que ça sera le cas, je vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'on aurait droit à moins d'effets pyrotechniques que les autres concerts, surtout si on paie le même prix ^_^ Sinon y a qui ici qui est à peu près sûr d'aller à l'Arena?
Moi aussi! P:S J'habites à Oron-La-Ville, 5 minutes de chez toi ;)

#33 Dannstein

Dannstein

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 569 messages

Posté 04 juin 2009 - 15:30

Pour la restriction de la pyrotechnie à l'Arena de Genève, c'est pas impossible. C'est une petite salle (~9500 places) alors au niveau de l'évacuation de la fumée, les zones de sécurité pour éviter qu'un spectateur se crament, de la hauteur du plafond...

#34 ChrisBetti06

ChrisBetti06

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 199 messages

Posté 04 juin 2009 - 16:37

Moi, je vais à celui du 19 Décembre au Vélodrome à Berlin .. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver des renseignements à propos du Vélodrome..  Je sais pas trop comment est la salle.. Si c'est tout petit ou pas..    Enfin, si elle est bien.   =S   , Un genre de Bercy Allemand peut-être ?   J'aimerais me faire une p'tite idée   :D
Je sais pas si on pourra me répondre  =D     M'enfin si on me répond je remercie d'avance. =D

( PS : Je sais pas trop si c'est le bon topic pour poster ^^' Désolée :D )

Modifié par ChrisBetti06, 04 juin 2009 - 16:38.

#35 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 104 messages

Posté 05 juin 2009 - 10:45

Je sais pas combien il y a de places au Velodrom de Berlin, mais ça donne ça:

#36 geoffrey

geoffrey

Caméraman

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 616 messages

Posté 05 juin 2009 - 11:47

Voir le messagegeo182, le 05 June 2009, 10:45, dit :

Je sais pas combien il y a de places au Velodrom de Berlin, mais ça donne ça:

que du bonheur :P

#37 ChrisBetti06

ChrisBetti06

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 199 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:24

Merci pour ta réponse ;)
J'avais pas trop pensé à chercher sur YouTube en fait ^^'
Merci (:

#38 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 104 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:04

En fait cette vidéo est sur le DVD Lichtspielhaus ;)

#39 Alison

Alison

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:12

Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...
Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils  pour convaincre ma mère.
Merci

#40 Delphyn74

Delphyn74

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:27

Voir le messageAlison, le 05 June 2009, 21:12, dit :

Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...
Merci

Oh ben, tu sais moi, à 15 ans, je voulais aller voir AC/DC, mes parents étaient contre, pour les mêmes raison que ta maman. Tu sais, c'est normal qu'elle s'inquiète, une maman s'inquiète toujours pour ses enfants (mais ça tu t'en rendra compte qd tu deviendra maman à ton tour ;) )

Serai t'il possible qu'elle vienne avec toi? Ou un autre adulte qu'elle connait?

Tu es d'où (tu ne t'ai pas présentée ici) et tu aimerai aller voir le concert où?

Modifié par Delphyn74, 05 juin 2009 - 20:30.

#41 Benzin66

Benzin66

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 896 messages

Posté 06 juin 2009 - 10:47

Voir le messageAlison, le 05 June 2009, 20:12, dit :

Merci

Dis lui que des fous, yen a partout!
Tu risques plus ta vie en allant en ville qu'en allant à un concert, où tous les fans ont un point en commun: Rammstein; ils sont tous "liés", tu peux aussi te faire accompagner...

#42 piedbiche

piedbiche

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 93 messages

Posté 06 juin 2009 - 12:18

Bonjour,

Je suis allé faire un tour à la FNAC ce matin (Bordeaux Lac) pour demander à tout hasard s'ils vendent les billets pour les évènements de Bilbao ... et la gentille madame m'a dit qu'en principe oui  :P .
Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait pas d'infos sur l'ouverture de la billeterie Rammstein mais que normalement on pourra y acheter les billets pour Bilbao.
Bon maintenant j'attends de voir, je suis méfiant de nature :) mais ça pourrait être une bonne nouvelle pour les dates à l'étranger ... dans tous les cas j'y ferai un tour vendredi 12 au soir en espérant pouvoir confirmer mes dires.

#43 Benzin66

Benzin66

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 896 messages

Posté 06 juin 2009 - 12:58

Voir le messagepiedbiche, le 06 June 2009, 12:18, dit :

Bonjour,

Je suis allé faire un tour à la FNAC ce matin (Bordeaux Lac) pour demander à tout hasard s'ils vendent les billets pour les évènements de Bilbao ... et la gentille madame m'a dit qu'en principe oui  :P .
Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait pas d'infos sur l'ouverture de la billeterie Rammstein mais que normalement on pourra y acheter les billets pour Bilbao.
Bon maintenant j'attends de voir, je suis méfiant de nature :) mais ça pourrait être une bonne nouvelle pour les dates à l'étranger ... dans tous les cas j'y ferai un tour vendredi 12 au soir en espérant pouvoir confirmer mes dires.

Je suis allé voir à la FNAC de Perpignan pour la date de Barcelone, on m'a dit "on sait pas, revenez le jour même de la vente"  :ph34r:
C'est des fous...

#44 piedbiche

piedbiche

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 93 messages

Posté 06 juin 2009 - 16:28

Bon, je croise les doigts alors ...

#45 Benzin66

Benzin66

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 896 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:53

Je pense que pour nous la meilleure solution reste internet  :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)