Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je présume qu'ils doivent enlever la partie du haut délimitée par les pointillés ... le truc c'est que c'est pas prédécoupé j'espère qu'ils vont pas y aller comme des bourrins, ou qu'ils vont pas déchirer au delà :) enfin je verrai bien.

En tous cas il me tarde trop le jour J maintenant environ 23 000 personnes ça devait le faire

Link to post
Share on other sites
Je vais à la Rockhal Au Luxembourg (parceque Anvers etait complet ^^), est-ce que quelqu'un sait le nombre de Place de cette Salle (rockhal)?

16.500 places debout / 2.500 places assises

Source : Par ici ;)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

la chui vraiment en train de m'énerver, j'en reviens pas, s'ils savent pas le faire ils le font pas et le confie a des gens capables!

franchement, je sais même pas si jvais être débité, si j'ai les places, et ils m'ont refoutuent sur liste d'attente!

non mais je rêve

Link to post
Share on other sites

oui carrement ça devient completement n'importe quoi, en plus moi je voulai prendre ma place pour Stuggart et il y a des categories de place a choisir de different prix,c'est normal? alors que pour les concert de rammstein c'est toujours placement libre...

Link to post
Share on other sites

je sais pas!

normalement c'est placement libre, apparement certains sont a placement

jsuis vraiment deg, j'ai 2 places pour berlin dans mon panier, mais jpeux plus rien faire...

Link to post
Share on other sites
je sais pas!

normalement c'est placement libre, apparement certains sont a placement

jsuis vraiment deg, j'ai 2 places pour berlin dans mon panier, mais jpeux plus rien faire...

Si tu as mis tes coordonnées bancaires et tout normalement ça doit être bon ,, non ??

Link to post
Share on other sites

c'est dingue,mais est ce que ce site est sécurisé au moins?

parce que si c'est pour prendre une place,donner ses coordonnées banquaire et puis tout recommencer c'est chaud...

Link to post
Share on other sites

ben normalement

le truc c'est que jcommence a en avoir marre, ca fait 2 fois que jme fais virer du site

donc voila comme je dis, je crois que ca va être mort pour moi

Link to post
Share on other sites

non rien

le site me met toujours sur liste d'attente, je sais toujours pas si j'ai des billets, mais jpense pas!

et le site merde, y a trop d'erreur et trop de monde

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...