Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

on devait pas etre au meme concert alors ...

les 3 - 4 permier morceaux ca poussait un peu au cul et ca levait les mains, mais bon c'etait pas non plus la guerre quoi ...

apres plus rien quoi

Plutôt pas au même endroit ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Combichrist énorme sur scene ! le premier titre Electro Head et vraiment génial , le jeux de scene des 2 batteurs et sympa a regarder ; sa passe bien en attendant :)

Et la Rammstein !! Et la sa bourre dans ton les coins ... j'ai passé les 2 premiers titres a essayer de rester a peu prés a ma place mais c'était présque enervant de se prendre des grosse slap mais bon c'est l'esprit rock and roll ! Le jeu de scène de rammstein était vraiment super ! de la pyro et de la light vraiment bien pensé .

Les membres du groupe étaient en pleine forme , Till nous a gratifié de ces tapé de genoux et de ses headbanging+tirage de langue plusieurs fois :)

Flake a l'air d'avoir prit un bon gros trip avec le bateau , il a fait presque tout le coté Richard de la fosse ( j'ai eu la chance de la porté a l'allé et au retour :) )

Quelque probleme : probleme avec le clavier de Flake qui a eu besoin d'un assistant l'or de Du Hast me semble t'il , les 2 guitares qui ont merdé sur le début de Engel (surment un probleme d'empli ) et l'aile gauche de Till qui a du être allumé par un technicien

6H D'attente ... mais c'est que du bonheur :)

Link to post
Share on other sites
Il sortai d'où le bonhomme qui a joué à la torche humaine sur la scène ?! blink.gif Car lui je doute qu'il était au menu wink.gif

ça je l'ai loupé! ça bourrait trop pour voir!

Pareil^^!

J'étais côté Richard (7-10éme rang environ) ... ça a dû se passer du côté de Paul!

J'étais du côté Richard mais pas totalement dans la fosse j'étais plutôt sur le côté!

Link to post
Share on other sites
A 20 mètres de la scène c'est acceptable... Dans les premiers rangs même les plus costauds étaient exténués quand je me suis fait évacué par les vigiles... Insupportable.

Mdr! Pour être honnête, j'ai vraiment pas profité de Feuir Frei! Les gars avaient pas encore compris qu'il y avait une scène à voir. Dans la tête j'étais plus préoccupé à me dire "pourvu que ce con derrière arrête de s'appuyer sur ma nuque^^" (vu que je pouvais ni bouger, ni parler), ou alors je me disais "je suis une pâte à modeler, je ne peux pas avoir mal; je suis une pate à modeler...)

Ensuite, les gros se sont calmés et je me suis réjouis d'avoir tenu bon, parce que ça valait le coups!!

En fait l'idéal serait de commencer le concert dans les gradins et le finir dans les premiers rangs. Mais j'aurai été incapable de tout bourrer comme certains pour y parvenir. J'étais déjà content de réussir à garder ma place et boire des coups comme un zombi grâce à l'entre-fosse.

Link to post
Share on other sites

Premier concert de Rammstein pour moi... J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé l'ambiance detestable ! Les mecs bourrés qui gueulaient a tort et a travers, ceux qui pogotaient violemment et entraînaient ceux qui ne voulaient pas... J'étais dans la fosse et c'était franchement brutal. Et les cigarettes, nom de Zeus.... Horrible, pauvre asthmatique que je suis, j'ai souffert aujourd'hui, bronches bloquées et crise sur crise, j'ai encore mal maintenant^^.

Sinon, le son était pas si mauvais je trouve, enfin, moi je l'ai trouvé bon ! La mise en scène était géniale, du grand Rammstein, quoi ! Je ne trouve pas que B et LIFAD soient inutiles, au contraire :) Et d'un côté c'était logique qu'il joueraient surtout les chansons du dernier album, enfin, moi je m'en doutais fortement, ils allaient pas nous refaire un Völkerball ! Enfin, vu que j'aime autant le nouveau que les précédents, ça m'a pas dérangée, même si j'aurais vraiment aimé entendre Spring sur scène ! J'ai trouvé le concert un peu court, quand même. Mais tellement intense et puissant :D

J'étais du côté de Richard, en plus, sans le faire exprès, donc toute contente !

Voilà, c'est tout.

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé le concert très bon au niveau des lights et des effets pyros, bien plus fournis et généreux que sur la tournée REISE REISE.

Par contre niveau ambiance, la qualité du dernier album s'en ressent :

Au moins 8 titres du dernier album et seulement un seul qui a motivé les foules : Pussy.

Les 7 autres ont gâché la fête. ça bandait mou dans le public.

par contre dès que le groupe a repris des anciens morceaux ça repartait fort.

C'est la première fois que je me fais un peu chier à un concert de R+. Heureusement que les lights, les nouvelles idées et la pyro étaient là pour rendre ce moment bien sympathique quand même.

Je pense que le groupe doit voir et donc sentir que la sauce ne prend pas ou mollement sur leurs nouveaux titres.

Sur les précédentes tournées il n'y avait pas ce phénomène aussi net.

Sympa l'intro haches et chalumeau

Sympa la bouche de Till qui s'allume sur rammlied

Sympa le vrai faux brûlé sur benzin

Sympa le plongeoir sur lequel est hissé till pour brûler flake

Sympa Engel avec ses ailes de feu

Sympa les bébés laser de wiener blut

Sympa le trotteur de Flake

Bof bof le canon rose façon bite (ben pourquoi ne pas représenter une vraie bite au lieu de faire un truc pourrave rose - la censure peut être ?)

Enorme les lights

Superbe la pyro (je m'attendais à des megas restrictions de sécurité mais non)

Chiants les milliers de mains qui filment (des films de merde bien souvent) et qui gâchent bien le plaisir de ceux qui sont dans la fosse. mais bon c'est comme ça désormais.

Dites moi ceux qui filment : vous arrivez à apprécier un concert à faire ça pendant 1 h 30 ? Moi pas.

En plus, quand on est une nana et qu'on ne fait "que" 1 m 63 c'est encore plus pénible.

je cours m'acheter des échasses.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, bien que je le lise très souvent, et je viens ajouter ma petite contribution aux compte-rendu du concert d'hier.

Etant fan depuis près de 10 ans, et n'ayant pas pu aller les voir auparavant je dois avouer que j'était plus qu'impatient d'aller les voir.

Le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu.

Je suis venu avec quelques collègues, dont un surmotivé qui tripait à hurler des conneries quand on attendait dehors l'après midi.

Combichrist m'a agréablement surpris, pour une première partie ça passait pas mal.

Rammstein quand à eux m'ont fait très peur au début du concert avec un son flippant. Sur Rammlied on s'est regardé avec mes potes et on a prit peur. Mais au final ça passait quand même.

Le public m'a semblé plutôt bien présent , des fois un peu trop mais bon, on était pas à un concert de Mireille Mathieu hein.

Et puis ça m'a permis de me faufiler jusqu'à l'avant du concert tout ces mouvements de foule.

J'était calé pas trop loin de la scène, côté Paul, et c'était vraiment l'éclate. La set-list était pas si mal que ça et j'ai trouvé Buckstabu énorme en live, avec tout le monde qui hurlait le refrain, alors que plein de gens ne semblent pas trop la kiffer.

Du coup aujourd'hui je suis de très très bonne humeur, malgré mon cou et la plupart de mes membres qui me font quelque peu souffrir.

Ma bon ça en valait largement la peine et j'espère les revoir très bientot dans une meilleure salle.

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé le concert très bon au niveau des lights et des effets pyros, bien plus fournis et généreux que sur la tournée REISE REISE.

Par contre niveau ambiance, la qualité du dernier album s'en ressent :

Au moins 8 titres du dernier album et seulement un seul qui a motivé les foules : Pussy.

Les 7 autres ont gâché la fête. ça bandait mou dans le public.

par contre dès que le groupe a repris des anciens morceaux ça repartait fort.

C'est la première fois que je me fais un peu chier à un concert de R+. Heureusement que les lights, les nouvelles idées et la pyro étaient là pour rendre ce moment bien sympathique quand même.

Je pense que le groupe doit voir et donc sentir que la sauce ne prend pas ou mollement sur leurs nouveaux titres.

Sur les précédentes tournées il n'y avait pas ce phénomène aussi net.

Sympa l'intro haches et chalumeau

Sympa la bouche de Till qui s'allume sur rammlied

Sympa le vrai faux brûlé sur benzin

Sympa le plongeoir sur lequel est hissé till pour brûler flake

Sympa Engel avec ses ailes de feu

Sympa les bébés laser de wiener blut

Sympa le trotteur de Flake

Bof bof le canon rose façon bite (ben pourquoi ne pas représenter une vraie bite au lieu de faire un truc pourrave rose - la censure peut être ?)

Enorme les lights

Superbe la pyro (je m'attendais à des megas restrictions de sécurité mais non)

Chiants les milliers de mains qui filment (des films de merde bien souvent) et qui gâchent bien le plaisir de ceux qui sont dans la fosse. mais bon c'est comme ça désormais.

Dites moi ceux qui filment : vous arrivez à apprécier un concert à faire ça pendant 1 h 30 ? Moi pas.

En plus, quand on est une nana et qu'on ne fait "que" 1 m 63 c'est encore plus pénible.

je cours m'acheter des échasses.

+1, Buckstabu, Wiener Blut et LIFAD sont des vraies tues-l'ambiance. Le groupe doit bien s'en rendre compte, mais d'un côté ils sont un peu tenus par les cou*lles et sont obligés de les jouer, surtout Wiener Blut qui est censée être hyper violente, etc, mais bon ça passe pas. Waidmanns Heil passerait mieux si le son était meilleur, de même pour Haifisch. Rammlied et ITDW rendent bien je trouve.

Espérons que durant la pause hivernale, le groupe remanie la setlist et vire les chansons de LIFAD qui passent mal. Je suis pas sur qu'ils puissent le faire par rapport à leur producteur, aux attentes des fans, etc, mais c'est clair qu'ils devraient. Si jamais ils le font pas cet hiver, au pire ce sera pour les festivals de cet été !

Link to post
Share on other sites
Sympa le vrai faux brûlé sur benzin

c'était peut être ça le bonhomme :D mais bon après dans le semi bordel que c'était je croyai avoir vu un pull R+ tt ce qui a de plus basique donc je me suis dis...

A bon entendeur salut ;) amusé vous bien à Strasbourg ce soir :]

Link to post
Share on other sites
A 20 mètres de la scène c'est acceptable... Dans les premiers rangs même les plus costauds étaient exténués quand je me suis fait évacué par les vigiles... Insupportable.

Mdr! Pour être honnête, j'ai vraiment pas profité de Feuir Frei! Les gars avaient pas encore compris qu'il y avait une scène à voir. Dans la tête j'étais plus préoccupé à me dire "pourvu que ce con derrière arrête de s'appuyer sur ma nuque^^" (vu que je pouvais ni bouger, ni parler), ou alors je me disais "je suis une pâte à modeler, je ne peux pas avoir mal; je suis une pate à modeler...)

Ensuite, les gros se sont calmés et je me suis réjouis d'avoir tenu bon, parce que ça valait le coups!!

En fait l'idéal serait de commencer le concert dans les gradins et le finir dans les premiers rangs. Mais j'aurai été incapable de tout bourrer comme certains pour y parvenir. J'étais déjà content de réussir à garder ma place et boire des coups comme un zombi grâce à l'entre-fosse.

J'ai attendu 6 chansons en espérant que ça se calme mais à la 6ème un gros baraqué a foutu sa main autour de mon cou pour me foutre parterre pour me prendre sa place donc là je suis arrivé limite à dégager mes mains pour retirer la sienne et j'ai dis stop je me barre d'içi...

Link to post
Share on other sites

rentrée de lyon en fin de matinée, petit résumé :

Arrivée par train hier à 17h50, après une journée de boulot avec un pote qui était dans le même cas que moi, metro, débarquement à l'hotel on a pu arriver a la salle à 18h45.

Problème de dos (et tendance claustro !) nous nous sommes pointés dans les gradins (ceux face à la scène) et nous sommes installés près de gens plutot sympas, ça commençait bien, de là j'ai repéré la bannière de Mylène ^_^ , mais j'étais tout de même étonnée de la disposition des gradins dans la salle.

Les lumières s'éteignent, je me jette sur mes bouchons d'oreille (j'ai bien fait les oreilles du pote ont arrété de siffler ce matin !), soit dit en passant je suis heureuse d'avoir mis 25 € dans ces bouchons, ils protègent nickel et tous les sons sont bien restitués.

Combichrist commence (j'espérais certains morceaux qui ne sont jamais venus !!) trois ptites vidéos de 40 secondes et 4 photos (tout ça d'une qualité extrèment mauvaise) pour mon frangin je rentre le portable histoire de pouvoir faire quelques photos et ptites videos (toujours aussi mauvaises) de rammstein (j'ai que 6 mn de video sur ma carte). Bon dans les gradins personne ne bouge (sauf deux mecs trois rangs plus bas), quelques applaudissements après chaque morceau... bon ça ne leur plait pas visiblement ou alors ils sont très réservés... pas grave (perso je ne fais pas des folies de combichrist, j'écoute quelques morceaux à l'occaz, mais en comparaison de la première partie de nîmes... à oui le hic c'est de pouvoir comparer ce concert à celui de nîmes ;), c'était pas mal, mais une demie heure m'a suffit).

Enfin le concert commence (bon là je ressort mon portable histoire de filmer l'ouverture, trois minutes et des bannettes je coupe la video), et là grosse déception... pourquoi personne ne bouge dans les gradins ? pourquoi tout le monde ne se lève-t-il pas comme à nîmes ?... toujours les deux mêmes qui bougent comme des dingues.... mais pour les autres bof....

bon on a attendu deux morceaux (et une vague de descente dans la fosse), et là tant pis, on a pris nos cliques et nos claques et on descend nous aussi dans la fosse, on ne se rapproche pas de trop pour que j'ai assez d'espace (visiblement coin fumeur, ils allumaient tous les clopes a notre niveau pff...) tant pis pour le dos, là au moins on peut bouger, sauter.... s'éclater quoi (sauf qu'il y a toujours un/e grand/e pour se planter devant moi !), on voit moins bien la scène mais au moins on peut bouger.

Pour le son, effectivement même ce n'est pas la panacée..... mais priez pour ne jamais les voir au Dôme à Marseille... c'est pire !!

Donc pour moi ma plus grosse déception c'est le manque de réactivité du public (mais j'ai vu que je n'était pas la seule à l'avoir remarqué), public plutot statique, manque d'ambiance (dans le secteur ou j'étais)... là dessus rien à voir avec nîmes....

Ah les lumières se rallument..... je vais vite faire un coucou Mylène, on rejoint, non sans mal, Vanessa R+, à la sortie pour aller boire un petit verre vers 00h30 on abandonne mylène pour rentrer à l'hotel....

Je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance les filles, j'espère qu'on se reverra un de ces quatres !! :)

Link to post
Share on other sites

ba pour mon premier concert de rammstein , j suis un peu mitiger ...

placé en haut des gradins gauche , ( en face rammsteinworld ) , j me suis gavé pour la vue , le gros son , la facilité a circuler pour aller au stand de bierre :P

par contre , c'etait vraiment trop court. manquait au moins 3/4 morceaux .

et ont jouer leurs morceaux trop formalitairement comme ont justifie son salaire. pas plus , pas moins

et Till qu'a toujour pas appris plus de trois mots de francais histoire d'installer un peu plus de communion .

bon , d'un coté , c'est pas une machine de guerre de la tchatche en voyant les precedents concert dvd

et le choix de la setliste etait zarb , genre 2 morceaux qu'avait rien a foutre la , trop mouligasse , tuant le peu d'ambiance de la foule .

d'ailleur ca bouger bien qu'a 3 metres des barrieres , plus loin , le laché de zombis .

mais quand meme , la salle etait franchement pas mal du tout , mieu que le dome de marseille .

y a eu de la pyro bien comme y faut , j m'attendais pas a ca.

j me suis gaver dans l'ensemble , mais bon , quand meme , peu mieu faire .

Edited by Koursk
Link to post
Share on other sites

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires sur le concert d'hier :)

J'avoue avoir sélectionné ce que j'ai lu mais quand même :P

Flake et son bateau, le drapeau français qu'il agite, et quand il se met debout, c'était un instant magique.

:wub: :wub: Ooooh ça je veux bien qu'on l'ait filmé ! Pleaaase j'veux vouaaar :oops::rolleyes:

On peut profiter du spectacle en ayant un minimum d'entrain...

Oui, je comprends aussi ce sentiment, [size=1]moi même à Barcelone je me suis sentie mal quand je voyais que j'étais la seule à sauter et chanter, et qu'on me regardait de travers....[/size]

Mais faut comprendre aussi que R+ ça se regarde ;)

on à danser un peu avec Richard et Christian "Flake" Lorenz .

Haaaaan il était là :wub: :oops:

:arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest h8machine
Donc pour moi ma plus grosse déception c'est le manque de réactivité du public

Tu était placé à km de la scène xD

Les gradins était vraiment mal disposé, il aurait pus avancer les gradins des côtes

Link to post
Share on other sites
Concert géniale j'étais a 1 mètre de la scène coté gauche, je suis sorti à moitié sourd..

ben dis donc! perso, j'ai pas trouvé le son excessivement fort devant. Parfois, On captait même pas trop la voix de Till. Je suis ressorti avec un léger sifflement, mais c'était surtout dû aux explosions qui, elles, étaient très fortes.

Link to post
Share on other sites
Guest h8machine
Concert géniale j'étais a 1 mètre de la scène coté gauche, je suis sorti à moitié sourd..

ben dis donc! perso, j'ai pas trouvé le son excessivement fort devant. Parfois, On captait même pas trop la voix de Till. Je suis ressorti avec un léger sifflement, mais c'était surtout dû aux explosions qui, elles, étaient très fortes.

J'étais juste devant la colonne d'enceinte du coté de Paul, j'aitoruvé le son un peut fort mais c'est vrai que sont les explosions qui nous on plus défoncé les oreilles ^^

Link to post
Share on other sites

'Petit' compte rendu du concert ^^

3h00 du mat: Le réveil sonne et je réveille ma meilleure amie et son chéri. Allez! on se bouge un peu, il faut partir!!

4h00: On met les voiles direction Lyon. 4 heures de route, supers bouchons avant d'arriver là bas, déja mes nerfs étaient a vifs avant même d'arriver xD

7h55: Arrivée a Lyon, sans embuches et no problemo pour trouver des places. Directement garée dans le parking Tony Garnier (qui m'a vallu 23€ grrrr)

8h - 17h30/18h00: LOOOONGUE attente et échauffement de la voix. J'étais dans la file de droite ou on gueulait comme des tarés et acclamait en effet les pigeons, les mouettes, les camions, les cars scolaires vides, les mémés, les pompiers et enfin le bus de Rammstein qui est passé 3 fois avant de trouver l'entrée xD Distribution de bouffe et de boisson, merci aux personnes qui y ont pensé. ^^ Gros fou rires par rapport a une type de la file de gauche qui s'est fouttu a poil alors qu'il ne fesait pas vraiment chaud :D Court passage à la fouille ou j'ai vidé mes poches pour montrer un truc de TRES personnel a la gonzesse...(oops) XD et pis les 'ne courez pas...ne courez pas'...mais oui bien sur mon gars...

20h00: Apres la longue attente dans la fosse au premier rang, juuuuuuste devant le micro de Richard (avis aux amatrices de celui ci ^^, il a bien remonté dans mon estime où il était tombé bien bas), pétage de dos a cause de personnes stupides qui poussaient sans aucunes raisons mais bon, la connerie humaine n'est peut être pas si grave...Combichrist entre en scene et malgres tout ce que j'ai pu lire auparavant, je me suis vraiment éclatée sur ce groupe! Ils ont la pêche et les batteurs sont formidables. J'ai bien aimé la petite dédic' a Rammstein ^^

20h30: Combichrist s'en va (en me laissant un gros vide dans l'estomac lorsque les batteries se sont arretées) et la, les explications avec les gens de derriere commence. Entre autre, une gonzesse qui n'arretait pas de me donner des coups de coude dans la colonne vertébrale. Elle s'est ENFIN excusée quand je lui ai dit que j'allais lui refaire la face, personne pourrait la reconnaitre si elle m'empêchait d'apprecier le concert...

C'est reparti pour les 'Rammstein!, Rammstein!...' du public et qu'est ce que j'adore ca, quand on les acclame en les attendant ^^

21h: les lumières s'éteignent a nouveau et là, ma meilleure amie fond en larmes, me faisant suivre par la suite (beh oui, que veux tu, trop de pression qui retombe :P) et apparition de Paul et de Richard, donnant des coups de hâche à travers un 'mur' laissant place à une lumiere blanche aveuglante. Et pis, on voit un cercle (oval d'ailleur) se former à la scie, laissant apparaitre Till (et la moi je pete un cable xD) et ca y est, c'est l'euphorie. Rammlied extraordinaire avec le public qui reprenait en coeur les puissants 'Ramm-Stein!' puis suit B*******, qui d'ordinaire, je n'appreciais pas, j'avoue que je me suis laissée emporter par la force de la chanson et les 'Bückstabü!!!!' Au bout de 4/5 chansons, la déception commence. Non pas, a cause du groupe qui à été irréprochable pour moi, mais a cause de certaines personnes qui ne connaissent pas la signification du mot respect et qui auraient laissé crever ma meilleure amie qui ne respirait plus depuis une vingtaine de secondes. Et la, chapeau bas a son petit ami, qui a fait preuve d'une géérosité et d'un sarifice énorme, s'est mis derriere elle en se tenant a la rembarde, se prenant toute la pression des pousseurs et pogoteurs du public. Mais il a demandé a sortir au bout d'un moment car il allait faire un malaise. Donc, je ne suis pas contre le pogo, je trouve que dans le metal, ca se doit, mais s'il vous plait, ne manquez pas de respect envers les gens qui ont vraiment mal en les piétinant lorsqu'ils sont a terre. Moi je me trouvais au premier rang, trop contente d'être la, voulant absolument profiter de ce moment inouï et j'ai passé au final pas mal de temps à m'inquiéter pour mon amie, zappant completement pas mal de chansons comme Ich tu dir weh..parenthese fermée. Lorsque j'ai ENFIN pu me relever de l'énorme pression, venait Du hast...et la, je trouve que le public a été extraordinaire, scandant les paroles en harmonie, EPIQUE! D'ailleur on pouvait voir le sourire de contentement de Till et les yeux ébahis de Richard. Frühling in Paris: moment d'émotion pour ma part car j'adore tout simplement cette chanson qui me donne des frissons a chaque fois que je l'écoute. Sur Haifisch, l'effet du bateau, et la, je le savait qu'ils ne joueraient pas seemann (sniff) mais bon...Flake n'était pas tres loin de nous, et la ma meilleure amie qui me donne un gros coup de coude pour me montrer Paul et Till qui étaient qu'à 3 personnes de moi :wub: J'ai eu droit a une tape dans la main de la part de Till, trop contente (quand j'ai vu qu'il a fait ca sur le live aus Berlin, je me souviens avoir dit qu'ils avaient trop de chance...) Engel, MAGNIFIQUE!! Nouvel effet, vraiment beau avec ces ailes d'ange argentées crachant des flammes, tout simplement sublime!

Je ne sais plus quelle heure: Fin du concert, et j'avoue avoir eu quelques petites larmes lorsque c'était fini. En général, le concert à été GRANDIOSE! Rien a dire a par quelques petits problemes de micro et de pyro mais bon, les aléas du live. Malgres l'écrasement de la fosse et une grosse déception pour ma meilleure amie car je voulais qu'elle profite de ce concert à fond, mais n'a malheureusement pas pu a cause de connards bourrés et qui voulaient se rendre interessant.. <_< et pour son petit ami, qui a préféré sortir de la fosse pour se mettre sur le coté pour pouvoir profiter un peu du concert, choix tout a faire exemplaire d'ailleur. J'ai trouvé le sons vraiment bien, et en effet je pense qu'il se dégrade lorsqu'on s'éloigne de la scène. Les effets de pyro..qu'est ce que c'est bon de sentir la chaleur du feu! Vraiment impressionant!

Pour ma part, j'ai trouvé Richard un peu plus discret qu'à son habitude. J'ai eu un petit sourire quand il a tapé le boeuf avec Schneider. Il remonte franchement dans mon estime, car la au moins, il jouait! Il n'y avait pas que de l'apparence. ^^

Je suis partie de la salle les yeux plein d'étoiles dans les yeux. Je sais que ce concert restera longtemps dans ma mémoire :oops:

4h du mat: retour à la maison apres la route encore eeeeet dodo!! Car Roro mal au dos et au genoux =)

Link to post
Share on other sites
...

le son etait "acceptable" devant la scene et en haut des gradins mais devenait vite insuportable des qu'on passait derriere la regie facade (en particulier derriere les 2eme serie de bananes)

....

dans les gradins ça allait, mais effectivement niveau son c'était moins bien derrière la régie (mais au moins ça bougeait plus)

ah oui j'ai rien dit sur le show en général... j'ai aimé, question lumière y'avait de quoi fait des photos terribles !!! ^_^ (dommage j'avais pas le matériel adéquat !!)

Edit :

allez je vous met une des tttrrrèèèèsss mauvaises photos que j'ai prise avec mon portable

photo0023.th.jpg

Link to post
Share on other sites
(dommage j'avais pas le matériel adéquat !!)

Rha, ouiiii ! :wub:

EDIT : bah merci quand même, ça donne une idée de la salle, en plus de la vidéo de Links ;)

Elle est chelou d'ailleurs je trouve pour y faire des concerts...

Link to post
Share on other sites
Guest h8machine

Tu les voyais bien d'aussi loin?

sur les côtes sa bougeait pas trop, t'facon tout le monde passait sont temps a filmé..

coup de gueule contre les poufs qui monte sur le dos de leur mec !

Link to post
Share on other sites
Tu les voyais bien d'aussi loin?

sur les côtes sa bougeait pas trop, t'facon tout le monde passait sont temps a filmé..

coup de gueule contre les poufs qui monte sur le dos de leur mec !

MDR, là où j'étais, les nanas qui étaient portées, c'était plus pour les faire évacuer que les faire voir le concert.

Link to post
Share on other sites
coup de gueule contre les poufs qui monte sur le dos de leur mec !

J'avoue en avoir poussé deux ou trois ! :lol: Trop chiant sur Sonne... une bande de trois gus, ils se portés a tour de rôle... n'imp...

Link to post
Share on other sites
Guest h8machine
coup de gueule contre les poufs qui monte sur le dos de leur mec !

J'avoue en avoir poussé deux ou trois ! :lol: Trop chiant sur Sonne... une bande de trois gus, ils se portés a tour de rôle... n'imp...

Ouai c'est chiant y avait une petit moche devant moi qui a été porté toute la soirée, si elle se reconnait sache que tu ma bien fait chié.. lol

Edited by h8machine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...