Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

Salut ! pour ma part j'ai été vraiment bluffé par ce concert enorme, une ambiance de folie !

Je pensais arriver trop tard pour chopper une bonne place (vers 19H) et finalement aucun soucis en entrant dans la halle j'apperçoit deja une masse de gens dans la fosse (petit coucou a la bitte gonflable geante qui se voyait de tres loin :P) et j'ai reussi a bourrer et m'incruster a meme pas 10 metre de la scene, en plein millieu !

Petite pensée au mec au blouson rouge completement bourré coté gauche de la scene avant meme la premiere partie qui s'est fait evacué violament par la securité ;( comme quoi faut pas venir trop tot :).

Sinon au niveau de la fosse que dire .... ENORME !!! ceux qui se plaignent des pogo je comprend pas trop perso, pourquoi etre aller dans la fosse ?! Sinon j'ai adoré la mise en scene, avec les bébé-laser :P ou encore le pylone qui s'est élévé sous till avec son chaudron <3 Bref je regrette deja que ce soit terminé, vive rammstein ! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir ! J'ai une petite question : Après Combichrist, il y avait Till qui chantait "des chants d'église(s)",Helleluja etc ... très calme, pendant le quart d'heure à attendre, jusqu'au début de l'intro. (Oui pas très clair T_T)

Ma question est très simple (et surement comme la réponse ...) Est-il possible de trouver, sur une autre vidéo de concert, ou sur CD, ou autre, cette (ces) musique(s) svp ?

Merci ^_^

Link to post
Share on other sites
Bonsoir ! J'ai une petite question : Après Combichrist, il y avait Till qui chantait "des chants d'église(s)",Helleluja etc ... très calme, pendant le quart d'heure à attendre, jusqu'au début de l'intro. (Oui pas très clair T_T)

Ma question est très simple (et surement comme la réponse ...) Est-il possible de trouver, sur une autre vidéo de concert, ou sur CD, ou autre, cette (ces) musique(s) svp ?

Merci ^_^

C'etait Till qui chantait ça ? :blink:

Mon Dieu j'ai trouvé horrible ça a refroidit la salle apres combi

Link to post
Share on other sites
Premier dans la file d'attente, arriver tout devant au barrière, coté richard, bien au centre de la scène.

Exeptionel !

Le son était bon ( normal, j'étais en face à face avec eux ). Les effets chauffait énormément, difficile de respiré avec la masse de personne qui te bourre pour prendre ta place.

:wub: J'ai eu de la chance, mais je suis arriver le matin. L'attente à payer !

Déçu pour ceux qui étaient au fond... car Tony Garnier est très mal foutu, et je sais ce que sais lorsqu'on est pas devant.

:twisted: Mais la classe d'avoir tout prit dans la tronche, face à eux, face au flamme, les tapes de Richard et Till dans ma main... magique !

J'ai prit de super photos aussi, j'essairais de les posters si ont à le droit ;)

C'était toi qui avait la tente?

Link to post
Share on other sites

Oui il ne chantais pas parce que (je doute qu'il la chante deux fois d'affilé lol) c'etait bien une bande passante mais tout ce que tu as entendu c'est sur les albums collector et édition limité, il y a eu un instant avec un appel téléphonique alors pour ceux qui ne le savent pas encore pour ecouter la piste caché sur l'album reise reise c'est pas dur, mettez le cd dans le lecteur cd et lancer la premier chanson, quand elle est lancée, faites un retour en arriere accelerer qui fait le BILBIZIZIZIZBZZBZZZLZLZLZLLZZLZLZ pour remettre en arriere et vous pourrez descendre a -40sec avant le debut de la chanson et vous aurez ce petit passage caché ;)

Bonne soirée

Rémi

Link to post
Share on other sites

Nan, enfaite je suis arriver vers 9h30.

Et j'ai demander au vigil ou serait la fin de la file, il ma dit ou elle serait. Je m'y suis posé tout le long.

Tout ceux qui était en face du portail croyant être ou il faut, se sont retrouver derière. Les derniers des premiers au final.

J'ai eu un bon flaire, un bon coup de chatte, et je suis pas déçu !

Link to post
Share on other sites

Nan mais moi je suis arriver avant qu'ils mettent les barrières en place. J'ai seulement eu le bon coup de chatte, ils ont posé lé barrière, et j'étais tout devant :D

Après y'avais plus qu'a attendre... longtemps... très longtemps !

:wub: Mais tout devant pendant le concert, c'est pas négligeable !

Link to post
Share on other sites

Je suis arrivé à 15h30 et j'etais devant la scène...certains sont arrivé à 17heures et se sont retrouvé en milieu de fosse...

Apres c'est un avantage pour les concert ou les premiers arrivés peuvent aller dans la fosse et les autres se grattent ;)

Edited by fanarammstein83
Link to post
Share on other sites
Nan, enfaite je suis arriver vers 9h30.

Et j'ai demander au vigil ou serait la fin de la file, il ma dit ou elle serait. Je m'y suis posé tout le long.

Tout ceux qui était en face du portail croyant être ou il faut, se sont retrouver derrière. Les derniers des premiers au final.

Je trouve sa dégueulasse et honteux de grillé tout ceux qui été la bien avant toi...

Mais bon, on a du respect pour les autre ou on en a pas hein...

Link to post
Share on other sites

Et après ont se plaint que sa pousse trop <_<

Si tout le monde viens quand tout le monde est rentré, et force le passage pour se retrouver ver la scène, normal qu'ont est tous été ultra compresser :D

Mais de toute façon, je me suis tenue jusqu'au bout, et je suis rester bien cramponer devant, malgré le nombre incalculable de gros enfoiré qui essaie de te tiré de ta place que tu as mérité.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde !

Superbe concert hier soir !!!!

Un spectacle d'enfer (com d'ab vous allez me dire), nan mais là je l'ai vécu de très près c'était génial !

Que dire...un Till qui a vraiment assuré à la voix et qui était en forme !

Les musicos ont déchiré aussi, petit + à Richard qui est venu nous tappé la main à la fin, super sympa le gar !

A un moment dans Pussy Till a éclaté son pied de micro par terre et y a eu un bug, j pense qu il ne devait plus avoir de micro pour chanter du coup ils se sont regardé avec Paul je crois et ils rigolaient c'était marrant !

Sinon svp mettez des photos et/ou videos en ligne, je mettrai les miennes dès que je peux.

Merci les gars !

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous je suis nouveau le forum, j'étais présent hier soir a lyon, le concert était absolument génial, les quelques problémes non vraiment pas étaient génant. Les seuls points négatif que j'aurais a citer sont lesfans dans la file d'attente, ils laissaient toutes leurs poubelles au millieu...super niveau respect <_< Je me suis retrouver devant au 4ou 5éme rang et sa pousser dans tout les sens, les gens fumer et ne respecter pas grand chose.... pas top de la part de fans ni même de la part d'être humain entre nous... Sinon la premiére parti ma vraiment plus, je vais m'intérésser de plus prés a combichrist ;)

Pour ma part c'ets mon premier concert de rammstein et dieu sais que je l'attender! Comme tout le monde ici je suis un gros fan de rammstein, nos 6 teutons leur musique et leurs paroles me touche beaucoup et la les voir en vrai sa a était....sublime, merveilleux, géant enfin je pense que le bo nterme n'éxiste pas ^_^

Bref un exellent concert et un trés bon souvenir pour moi, vivement la prochaine tournée! Sa fait bisard de les voir e nvrai quand même... :wub:

PS: Bravo aux admin et au personne qui font tourné le site et le forum, du trés beau boulot!

Link to post
Share on other sites
Nan, enfaite je suis arriver vers 9h30.

Et j'ai demander au vigil ou serait la fin de la file, il ma dit ou elle serait. Je m'y suis posé tout le long.

Tout ceux qui était en face du portail croyant être ou il faut, se sont retrouver derrière. Les derniers des premiers au final.

Je trouve sa dégueulasse et honteux de grillé tout ceux qui été la bien avant toi...

Mais bon, on a du respect pour les autre ou on en a pas hein...

D'après ce qu'elle raconte, c'est pas le pire (surtout si t'attends depuis 9h30!). Le must c'est quand t'as des groupes de potes qui se rejoignent devant toi genre à 17h. Mais bon, un virage de barrière et tu les re-grilles sans problèmes.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Ah oui et un coucou a Mylène!On a bien rigoler en attendant le début du concert!!Et aussi aux personnes aux alentours de la banderole!La bande de Cannois!Sont-ils parmis nous sur ce forum?

Puis spéciale dédicace à ta banderole!Jolie mais qui ne tenait jamais!!(Faut dire que les gens n'y m'était pas du leur aussi!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...