Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

7 minutes ago, Tillicious said:

c'est quoi la différence entre blue-ray et DvD normal ? la qualitée ? 

 

Blue Ray ce sont des images haute resolution donc de meilleures qualite, le son est meilleur aussi. Par contre il faut si tu regardes sur tele si celle-ci n'est pas HD ca ne sert a rien.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

c'est quoi la différence entre blue-ray et DvD normal ? la qualitée ? 

 

Oui il y'a une grosse difference du nombre de pixels, et de qualité sonore, c'est du 1080p natif et très souvent du DTS TrueHD ou PCM sans compression niveau son

(jusqu'a 50 Go de stockage pour un Bray et 8 pour un DVD )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

2 minutes ago, Tillicious said:

si c'est sur un ordi ça passe ?

Je ne l'ai jamais fait, je pense que c'est possible mais il faut probablement installer une application pour le permettre.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je ne l'ai jamais fait, je pense que c'est possible mais il faut probablement installer une application pour le permettre.

Mon frère à une ps4 et je sais que ça lit les blue-ray

Link to post
Share on other sites

Bon pour ceux qui se posaient la question : l'audio contiendra tous les bruits de merde. Cf Wollt ihr où on entend les bruits du titre qui s'affiche et qui s'efface...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

Bon pour ceux qui se posaient la question : l'audio contiendra tous les bruits de merde. Cf Wollt ihr où on entend les bruits du titre qui s'affiche et qui s'efface...

 

C'est la loose quand même :( 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Mon frère à une ps4 et je sais que ça lit les blue-ray

 

Oui mais le lecteur est pas de super qualité, aujourd'hui tu peux en trouver a 50-60 e

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Bon pour ceux qui se posaient la question : l'audio contiendra tous les bruits de merde. Cf Wollt ihr où on entend les bruits du titre qui s'affiche et qui s'efface...

Ces bruits ne m'ont pas tant dérangés que ça..

Link to post
Share on other sites

Bah sur le film non mais sur l'audio, quel intérêt de les garder ? Les gars sont tellement flemmards qu'ils ont exporté l'audio du film et basta...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Bah sur le film non mais sur l'audio, quel intérêt de les garder ? Les gars sont tellement flemmards qu'ils ont exporté l'audio du film et basta...

Ah sur ce point là c'est vrai que l’intérêt, y'en a pas..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Bah sur le film non mais sur l'audio, quel intérêt de les garder ? Les gars sont tellement flemmards qu'ils ont exporté l'audio du film et basta...

 

Theoriquement le DVD/BR est la version "Director's Cut" c'esst ce qui etait dit en fin de live Facebook hiere. Donc ca n'est pas etonant qu'ils gardent tout et peu etre plus encore donc les cd ne sont "que" de "simple" CD de BO d'un film.

Edited by blackdevil
Link to post
Share on other sites

Bordel ! Mais quel interêt de faire un aussi bon mix, le presser en plus sur des vinyles (chose jamais faite pour un live de Rammstein) si c'est pour qu'on entende le bruitage du tag sur Mutter :mad:

 

Les creux dans le son sur les plans en noir et blanc de l'intro et les gros cris enregistrés à l'arrache sur l'intro de Bück Dich vont vraiment faire tâche sur les versions CD et vinyle...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Atomiiik a dit :

 si c'est pour qu'on entende le bruitage du tag sur Mutter :mad:

Putain j'avais oublier Mutter.. j'espère qu'ils vont pas la niquer avec un vieux bruit de graffiti sur la version CD/vinyl

Link to post
Share on other sites

Encore l'intro écourtée était bien ( celle de base fait 5-6 minutes et c'est un peu long ) ce qui fait chier c'est effectivement les bruits des titres sur chaque chanson et surtout des chansons comme Mutter ou Ohne Dich qui auraient un moins bon rendu. Par contre j'ai bien aimer les bruits de corbeaux au début de Mutter, ça donne l'ambiance de la chanson.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...