Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Vu que tout le monde parle d'effet, je trouves bizarre que personne n'ait souligné la fumée qui sort de la bouche de Till sur widbsf (sur yt) après l'effet "Sex ist ein schlacht, Liebe ist krieg" parce que Putain il rend trop bien !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

à l’instant, Walt Kowalski a dit :

Vu que tout le monde parle d'effet, je trouves bizarre que personne n'ait souligné la fumée qui sort de la bouche de Till sur widbsf (sur yt) après l'effet "Sex ist ein schlacht, Liebe ist krieg" parce que Putain il rend trop bien !

 

Il aurait encore mieux rendu si il avait été fait sur tout les plans de till, pas juste ceux de profil

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

Un autre problème de ces effets, outre le côté random, c'est qu'ils sont très moches. La langue de serpent semble sortie du film Mortal Kombat. 

 

Oui, le compositing est vraiment mauvais. Sur Du hast, il semblait qu'ils aient telecharge "lightnings greenscreen" de YouTube et juste le mettre dans le film.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

C'est quand meme casse burne qu'ils foutent pas l'édition limitée ni sur la fnac ni sur amazon.fr, obligé d'aller sur le shop officiel ou amazon.de

 

Il y est sur EMP, mais on ne peut pas l'ajouter au panier, va comprendre...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

C'est plus efficace si ça dure deux secondes que la chanson entière. Du coup tu cales dessus et ça te choque.

Enfin je l'ai pas vu encore, mais quand tu me dis ça je trouve ça plus pertinent que d'avoir foutu l'effet sur 4 minutes.

 

Pas vraiment... :/ car ça sort de nul part. Keine Lust est pour le coup en mode "live" sans effet , avec un montage qui met la chanson en avant et paf ! Ta une langue de serpent qui sort de nul part. Et si je ne dis pas de bêtise ce n'est même pas calé sur une parole précise, c'est juste complètement gratuit.

 

il y a 43 minutes, Walt Kowalski a dit :

Vu que tout le monde parle d'effet, je trouves bizarre que personne n'ait souligné la fumée qui sort de la bouche de Till sur widbsf (sur yt) après l'effet "Sex ist ein schlacht, Liebe ist krieg" parce que Putain il rend trop bien !

 

J'étais pas sur que c'était un effet ajouter mais oui il est vraiment cool !

 

il y a 17 minutes, DickInSon a dit :

 Si c'est plutôt MgM qu'il faut prendre comme référence, c'est mort.

 

MgM est une des meilleures chansons de ce film, d'ailleurs les 3 chansons sur la petite scène sont ouffissime ( à part cette intro twilight de mes deux ). 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Adios234 a dit :

 

Il y est sur EMP, mais on ne peut pas l'ajouter au panier, va comprendre...

 

Bizarre car moi je l'ai pre commander hier soir en édition limitée sur emp sans aucun soucis.

Link to post
Share on other sites

Mon kiffe sur ce morceau c'est le final. Tu t'en prends plein les yeux pendant  5 minutes et ça se termine sur un souffle/râle de Till au ralenti. La pression descend soudainement et je me souviens avoir réagi par un souffle genre "pfiou".

 

Par contre, j'ai trouvé le public beaucoup plus présent qu'on ne le pensait. Les effets sont peut être loufoques mais ça ne dérange pas. Il ne durent pas même une seconde, sont présents ici et là en petite touche, bref, rien de fou. Je ne comprends pas comment on peut être obnubilé par ça (à part la tête sur Engel qui me stressait un peu).

MgM est la plus modifiée je pense.

 

Bon, je vais finir par commander l'édition limitée sur le site, trop peur qu'elle me passe sous le nez.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, vixos35 a dit :

Bizarre car moi je l'ai pre commander hier soir en édition limitée sur emp sans aucun soucis.

 

Elle est peut-être tellement limitée que y'en a déjà plus...

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Walt Kowalski a dit :

C'est quand meme casse burne qu'ils foutent pas l'édition limitée ni sur la fnac ni sur amazon.fr, obligé d'aller sur le shop officiel ou amazon.de

Ça viendra sur amazon.fr

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

Tu m'as l'air bien informé dis donc...

 

L'édition limitée "metal" Blu-ray + 2CD sera bientôt disponible en pré-commande.

 

C'est mentionné dans la news

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, Chimeryabückdich said:

 

 

MgM est une des meilleures chansons de ce film, d'ailleurs les 3 chansons sur la petite scène sont ouffissime ( à part cette intro twilight de mes deux ). 

 

Je partage cet avis, les effets kaléidoscopiques sur MgM sont vraiment très beaux et complémentent la chanson, il me tarde vraiment de revoir ce passage. La petite scène rend tout ce qui s'y passe plus intime et on le ressent très bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

L'édition limitée "metal" Blu-ray + 2CD sera bientôt disponible en pré-commande.

 

C'est mentionné dans la news

 

Exact, at the time for me.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Black Eyed a dit :

 

 

Par contre, j'ai trouvé le public beaucoup plus présent qu'on ne le pensait. Les effets sont peut être loufoques mais ça ne dérange pas. Il ne durent pas même une seconde, sont présents ici et là en petite touche, bref, rien de fou. Je ne comprends pas comment on peut être obnubilé par ça (à part la tête sur Engel qui me stressait un peu).

MgM est la plus modifiée je pense.

 

 

 

C'est surtout la frustration qui parle, car j'ai qu'une envie c'est de le revoir ^^ , mais disons que l'aspect louffoque sur des chansons qui pour moi sont sérieuse m'a vraiment perturber et ça m'a sorti du film pour le coup.. Mais après plusieurs visionnage , quand je n'aurais plus la surprise de ces effets wtf je profiterai au maximum de ce petit bijoux.

 

il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

 

Ah ben putain, tu niques mon enthousiasme en 2-2 là, j'ai pas du tout aimé ceque j'ai vu

 

C'est pas gratuit, ça t'a perturbé, tu bloques dessus.

 

MgM rend vraiment mieux en bonne qualité surtout quand on voit la chanson en entier et non juste un extrait. C'est comme le problème du montage rapide, sur seulement des extrait ça fait peur mais sur une chanson entière tu te rend compte que c'est complètement cohérent.

 

Perso sur le final de certaines chansons tu as l'impression que tout va exploser, la violence et la puissance on bien été retranscrite

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

La petite scène rend tout ce qui s'y passe plus intime et on le ressent très bien.

 

J'ai adorer les plans d'ensemble qui montre l'immensité de Bercy, ça donne une sensation de vertige impressionnante , renforçant le côté intimiste de cette petite scène au milieu de la fosse 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Tillicious a dit :

Mais si je comprend bien Y aura une version sur le DvD sans les effets?

Qu'est-ce qui t'a fait comprendre ça ?

 

Moi j'ai l'impression qu'on aura pas l'intro de Bück Dich sur le CD, à voir la liste des chansons par disque sur EMP... :/

Edited by ramfrei
Mieux
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Tillicious a dit :

Mais si je comprend bien Y aura une version sur le DvD sans les effets?

 

Ce serais le rêve mais je n'y crois pas une seul seconde.

Moi perso j'aimerais bien des sous titres, avoir les paroles de la chanson comme sur le LaB ou Volkie, malheureusement absent sur RiA :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Walt Kowalski a dit :

Vu que tout le monde parle d'effet, je trouves bizarre que personne n'ait souligné la fumée qui sort de la bouche de Till sur widbsf (sur yt) après l'effet "Sex ist ein schlacht, Liebe ist krieg" parce que Putain il rend trop bien !

 

Ce n'est pas un effet...

 

il y a 58 minutes, Tillicious a dit :

Mais si je comprend bien Y aura une version sur le DvD sans les effets?

 

Du tout, qu'est-ce qui te faire dire ça ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...