Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

à l’instant, Pierrick a dit :

 

Du tout, qu'est-ce qui te faire dire ça ?

Je sais pas j'entendais parler d'une version sans les effets.. c'est peu être les souhaits de tous que j'ai dût interpréter comme quelque chose d'officiel..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 41 minutes, ramfrei a dit :

Moi j'ai l'impression qu'on aura pas l'intro de Bück Dich sur le CD, à voir la liste des chansons par disque sur EMP... :/

 

Si elle y sera, la timeline correspond à l'intro plus chanson sur la même piste ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, agenttud a dit :

 

Sans entrer dans la discussion, il y a deja une version CAM sur TPB.

Si c'est pour faire ca, autant ne rien filmer

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Pour info le trailer iTunes du film contient trois plans inédits : deux ralentis d'Ich will et un d'Haifisch.

 

Sinon, j'ai la confirmation que le Blu-ray ou le DVD contiendra le concert complet, y compris les intros en version complètes. Contrairement à la version cinéma dont tous les moments hors chansons ont été raccourcis pour donner plus de dynamique (l'intro de Sonne, l'intro de Buch dich, le salut après la petite scène, l'intro de MHB, le salut final ont été raccourcis). En revanche, l'édition audio correspondra à la version ciné plus les chansons manquantes (donc ce sont les versions raccourcis des moments hors chansons).

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Pierrick said:

Pour info le trailer iTunes du film contient trois plans inédits : deux ralentis d'Ich will et un d'Haifisch.

 

Sinon, j'ai la confirmation que le Blu-ray ou le DVD contiendra le concert complet, y compris les intros en version complètes. Contrairement à la version cinéma dont tous les moments hors chansons ont été raccourcis pour donner plus de dynamique (l'intro de Sonne, l'intro de Buch dich, le salut après la petite scène, l'intro de MHB, le salut final ont été raccourcis). En revanche, l'édition audio correspondra à la version ciné plus les chansons manquantes (donc ce sont les versions raccourcis des moments hors chansons).

 

Peux-tu poster un lien direct? Je ne peux pas le trouver.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas mal de gens espèrent une version avec option sans effets? mais vous rêvez les gars, sans eux ce live perd une grande partie de son identité, que ça plaise ou non (et ça ne se désactive pas d'un coup de télécommande, c'est un travail de montage complet...)

 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Au pire ceux qui chialent pour 3 effets qui durent en tout 15 secondes sur plus de 2 heures live.. et les effets de visage en gros plan.. sérieux restez sur RiA et Volker puis basta.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tu fous la bande sonore du R:P sur un multicam youtube :lol: ( et tu rajoutes un filtre coloré si tu aimes les couleurs de R:P, tu peux même mélanger des morceaux de ce dernier au multicam ).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Une critique interessante ici (en Anglais):

 

j'l'ai vue dès que je suis rentré du ciné jeudi.. très intéressant en effet

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

Au pire ceux qui chialent pour 3 effets qui durent en tout 15 secondes sur plus de 2 heures live.. et les effets de visage en gros plan.. sérieux restez sur RiA et Volker puis basta.

 

Pour moi c'est la frustration qui parle car ça m'a foutu en l'air ce premier visionnage mais bon, comme tu dis les effets ne durent guère longtemps sur tout le concert, on s'y habituera assez vite. 

 

Par contre un peu déçu qu'ils n'aient pas prévu de bonus comme ceux du LaB. Sur Tier, Du hast et une autre chanson on pouvait les voir avec un angle de caméra concentrer sur Till, Paul, etc... Avec toutes les caméras présentes sur Bercy ils auraient pu faire la même :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

Ouais mais si on veut vraiment que ça se passe à Bercy parce qu'on aime beaucoup la salle et ses lumières, on fait comment?

Je comprends pas la question.. on reconnait très bien Bercy dans le film.. le lightshow est ce qui ressort le plus.. et c'est super bien retranscrit.. après le public est pas vraiment mis en avant mais bon.. on ressent quand même la grosse ambiance.. bref j'ai ressenti la même chose que quand j'étais sur place.

 

Perso ma préférée du show version ciné.. c'est mutter... Vraiment le top du top du live :wub:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 25/03/2017 à 22:10, TuMirNichtWeh a dit :

 

Le 25/03/2017 à 22:10, TuMirNichtWeh a dit :
Le 25/03/2017 à 22:10, TuMirNichtWeh a dit :

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...