Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Il y a 4 heures, OzaiAang a dit :

Il n'y a que moi qui ait été déçu qu'il n'y ait pas le fameux "Vous voulez encore une chanson?" après le générique avant FiP? :P

 

Non non déçu aussi de ne pas avoir eu ca

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 1 minute, Le_Champenois a dit :

Non non déçu aussi de ne pas avoir eu ca

Vous en faites pas, je vois pas pourquoi il aurait viré ce moment du concert surtout si on entend les fans gueuler ça peut etre vraiment cool

Puis vu que le concert est en entier en version dvd, comment il va expliquer le public qui se met a gueuler d'un coup et tout... ça me parait improbable de virer ce moment

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos retour, ça m'a décidé à aller à la géode ce soir , et ben je ne regrette pas, c’était vraiment bien.

 

petite mention spéciale pour Du Hast avec le public , vraiment très beau .

 

sinon dans les petits effets il y a aussi une pupille de serpent sur Till.

 

Par contre ce soir y'a des spectateurs qui sont partis avant FiP , dommage pour eux.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Walt Kowalski a dit :

Vous en faites pas, je vois pas pourquoi il aurait viré ce moment du concert surtout si on entend les fans gueuler ça peut etre vraiment cool

Puis vu que le concert est en entier en version dvd, comment il va expliquer le public qui se met a gueuler d'un coup et tout... ça me parait improbable de virer ce moment

 

J'espère bien qu'il sera sur le DVD , mais c'est dommage de ne pas l'avoir mit dans la version Ciné .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Le_Champenois a dit :

J'espère bien qu'il sera sur le DVD , mais c'est dommage de ne pas l'avoir mit dans la version Ciné .

 

La version ciné est, comme son nom l'indique, une version ciné. C'est peut-être dommage d'avoir enlevé ce passage, mais j'aurais tendance à penser que c'est encore plus dommage d'avoir enlevé Ich Will ou Haifisch... C'est une version ciné, faite pour tenir sur une petite heure et demi, c'est bien pour ça que 4 ou 5 chansons ne sont pas présentes et que les intros ont été diminuées, alors la disparition d'une phrase avant une chanson, c'est le cadet de nos soucis :) (pitit smiley pour bien montrer que mon message n'est pas du tout vindicatif :D ).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est dommage ci.. c'est dommage ça... Zzzzzzzzzzzz... Relax le Bray contiendra le truc en entier et tout dessus..

 

C'est dommage que tu l'ouvres, aussi...

 

Je crois qu'on en a peut-être parlé, mais j'ai aucune envie de me retaper 80 pages de "Akerlund c'est un connard", "Herr Katastrophe va chier dans les bottes du groupe", "Jean-Michel Nulàchier va nous faire un DVD de merde" pour retrouver la réponse, les sons des effets pyro (qui s'entendent plutôt bien du coup), ce sont les vrais ou ça a été rajouté ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Enlève donc le caca que tu as dans les yeux et met tes lunettes... Personne n'a dit ça depuis 5 pages :) 

 

J'ai pas besoin de ton avis pour dire ou pas dire quelque chose mon p'tit pote. Donc desend de tes grands chevaux et détends toi.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est dommage que tu l'ouvres, aussi...

 

Je crois qu'on en a peut-être parlé, mais j'ai aucune envie de me retaper 80 pages de "Akerlund c'est un connard", "Herr Katastrophe va chier dans les bottes du groupe", "Jean-Michel Nulàchier va nous faire un DVD de merde" pour retrouver la réponse, les sons des effets pyro (qui s'entendent plutôt bien du coup), ce sont les vrais ou ça a été rajouté ?

Rajouts. Il y a beaucoup de rajouts, de retouches.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Enlève donc le caca que tu as dans les yeux et met tes lunettes... Personne n'a dit ça depuis 10 pages :)

 

Comme tu as dû le comprendre (tu me sembles être quelqu'un d'assez censé), je parlais de l'ensemble du topic (10 pages sur 80, ça fait juste, roulements de tambours, 70 pages sur 80 où les gens lui pissent au cul (il est même possible que j'en fasse partie)).

 

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

J'ai pas besoin de ton avis pour dire ou pas dire quelque chose mon p'tit pote. Donc desend de tes grands chevaux et détends toi.

 

Je suis très détendu, t'inquiète :D (j'te sens un peu inquiet, mais sois rassuré :) ). Et accessoirement, j'ai le vertige, je préfère les petits poneys ^_^

Link to post
Share on other sites

Sinon vu que les gens ici l ont vu que depuis jeudi pour la plupart.. tu peux remonter que jusque là et pas relire tout le topic hein :rolleyes:.. ce qu il y a avant ce n'est que spéculations.

 

Je suis pas inquiet.. j'aime juste pas trop quand un type sorti de nulle part.. sans raison particulière et bien caché derrière son pc me balance une attaque gratuite.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, ramfrei a dit :

Rajouts. Il y a beaucoup de rajouts, de retouches.

 

Je trouvais que le son des "feux d'artifice de cou" (j'sais pas comment appeler ça autrement) sur WIDBIFS semblaient trop propres. Après, ça apporte un p'tit truc, j'saurais pas dire quoi...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Sinon vu que les gens ici l ont vu que depuis jeudi pour la plupart.. tu peux remonter que jusque là et pas relire tout le topic hein :rolleyes:.. ce qu il y a avant ce n'est que spéculations.

 

Soit, soit... Mais ça fait quand même 10-12 pages, c'est beaucoup quand même !

 

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je suis pas inquiet.. j'aime juste pas trop quand un type sorti de nulle part.. sans raison particulière et bien caché derrière son pc me balance une attaque gratuite.

 

Tu me flattes... J'suis bien trop radin pour faire des trucs gratos !

 

Et toutes blagues mises à part, les gens ont le droit de poser des questions sur le truc qui va sortir :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Perso j'ai adoré les rajouts sonores au niveau de la passerelle en intro.. vraiment très bonne idée.. et les "boom" en plus avec les flammes à certains moments.. je trouve que ça pète :)

 

Z'ont rajouté des trucs ? Sur certaines vidéos amateurs, la descente de la passerelle était déjà carrément impressionnante (la fumée, les "pschitt" de fumée, tout ça...), qu'est-ce qu'ils ont trouvé pour rendre ça encore mieux ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Der_Haifisch a dit :

Jsais pas ya un côté bruitage industriel accentué.. par rapport au live normal. j'ai trouvé ça vraiment bien

 

Bien... Au risque de me répéter, vivement ce put*** de 19 mai !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

tu as été le voir au ciné ?

 

Je vis dans le centre de cette bonne vieille France, là où la salle la plus proche diffusant le film était à 229,6km (à Paris, dixit le site), j'aurais bien voulu, mais claquer 15 balles de cinoche, 30 balles de gasoil, 30 balles d'autoroute et au moins 20 balles de parking, plus éventuellement une journée de congé pour ne pas aller bosser en étant cramé, même moi j'ai trouvé que c'était un peu trop ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

Ah j'avais un doute ^^ 

merci de m'illuminer ! 

 

J'apporte la lumière aux grands de ce monde :) en attendant, toi qui l'a vu au ciné, je te hais ! :D

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...