Aller au contenu

1997 - Sehnsucht

• Veuillez vous connecter pour répondre
505 réponses à ce sujet

#496 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:22

Euh bah si tu veux hein... Je l'aurais plutôt vu tirer sur l'EBM m'enfin.

#497 flo_815

flo_815

Collectionneur

• Pré-modérateurs
  • 1 328 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:35

Voir le messageMitth, le 09 avril 2012 - 14:49, dit :

Elle n'est pas si mal, Küss Mich, le chant est terrible :wub:  J'ai limite plus de mal avec des morceaux efficaces mais un peu basiques comme Bück Dich, Sehnsucht ou Du Hast.

De toute façon, tout le monde sait que Klavier et Alter Mann > All.

Le chant est bien sur Küss mich, mais c'est les bruitages de Bugs Bunny sur les speeds qui gâchent tout <_<
Du hast aussi, j'ai un peu de misère, surtout à force de l'avoir trop entendue ... Et puis bon, étant donné que tout le monde se forge une opinion face à R+ en se basant presqu'exclusivement sur cette chanson-là, c'est un peu triste. Il y a tellement du bon chez R+, et c'est une de leurs plus chiantes qui les représente aux yeux du monde :rolleyes:

#498 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:37

Mais arrêtez de dire que Du Hast est chiante, dites plutôt que vous l'avez trop entendue, parce qu'elle est tout sauf chiante hein.

#499 flo_815

flo_815

Collectionneur

• Pré-modérateurs
  • 1 328 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:39

Bah, l'un entraîne l'autre ... À force de l'avoir trop entendue, elle en perd son charme.
Mais elle est parfaite pour faire du spinning, par exemple ^^. C'est juste que quand j'écoute l'album, j'ai souvent envie de passer par-dessus celle-là, elle m'accroche pas.

#500 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 532 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:44

Voir le messageMaXX, le 09 avril 2012 - 15:37, dit :

Mais arrêtez de dire que Du Hast est chiante, dites plutôt que vous l'avez trop entendue, parce qu'elle est tout sauf chiante hein.

Je suis désolé, mais autant je ne critique pas le riff Ministry-like, autant le clavier est franchement cheap, sur celle-là.

Citation

Le chant est bien sur Küss mich, mais c'est les bruitages de Bugs Bunny sur les speeds qui gâchent tout <_<

Nous sommes bien d'accord, mais j'ai appris à en faire abstraction ^_^

#501 Jambe

Jambe

Fan

• Membres
  • Pip
  • 354 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:07

Voir le messageflo_815, le 09 avril 2012 - 15:35, dit :

Au contraire, heureusement qu'il y a les bruitages parce qu'autrement ça serait vraiment un morceau super plat déjà que même avec il est pas inoubliable...

#502 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:38

Pour Küss mich, je ne trouve pas les bruitages dérangeants... Ça fait partie du charme de la chanson je trouve (et, au passage, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Garth de Wayne's World.... :rolleyes: bref)

Du Hast est super sympa aussi je trouve, mais je suis entièrement d'accord avec Maxx et Flo... A force de trop l'entendre partout à tout va, il y a risque qu'elle devienne chiante.... Mais bon, ce n'est pas encore mon cas !!! :twisted:

Engel au départ, je ne l'aimais pas vraiment. J'accrochais pas, je trouvais le duo bof-bof. Puis à force de l'écouter - comme d'autres chansons de Rammstein, en fait... (dont Stirb nicht vor mir - je dois avoir un problème avec les voix féminines en fait) - j'ai percuté. Maintenant, ce n'est pas une de mes chansons favorites, mais je l'apprécie beaucoup !

#503 canellya

canellya

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:42

jambe un morceau super plat ??!! on a pas tous le même point de vue !
flo, tu arrives à reconnaître que c'est un bruitage bugs bunny ?! :blink: ^_^

Modifié par canellya, 09 avril 2012 - 16:43.

#504 flo_815

flo_815

Collectionneur

• Pré-modérateurs
  • 1 328 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:46

Ben non là, c'est juste que ça fait très «comics de Walt Disney», ces sons-là :rolleyes: Faut pas tout prendre au premier degré direct, hein.

#505 canellya

canellya

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:50

je le saurais pour la prochaine fois xD

#506 Isa_Républika

Isa_Républika

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 05 mai 2012 - 18:58

je l'ecoute en boucle en ce moment

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)