Jump to content

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Pierrick a dit :

Sehnsucht est bien sorti le 25 août et pas le 22. En fait les 3/4 du net mentionnent le 22 (y compris RW) car c’est une erreur de Motor Music a l’époque qui a été reprise partout.

En espérant dans ce cas avoir jeudi une annonce d'une belle édition anniversaire remasterisée comme pour Herzeleid XXV 🙏😁

Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

il y a 52 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je me suis toujours demandé pourquoi avoir utilisé cette image en particulier pour la promo de Sehnsucht. 

 

Je me souviens avoir lu que comme l'album sortait en été, ils ont eu l'idée des photos de plages (l'artwork a eu du retard). Ca contrastait beaucoup avec la pochette et ils ont trouvé ça fun.

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites

Choix d'artwork que j'ai toujours aimé, le décalage est très réussi ( décalage avec la couverture, décalage avec la froideur du son etc. ) tout en restant parfaitement "Sehnsucht". Une des raisons qui font de Sehnsucht mon album favori.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Spooky Kid a dit :

Surtout que dans Sehnsucht y a quelques sonorités par-ci par-là qui évoquent la plage : les touts débuts de Tier et de Bestrafe Mich notamment.

 

BM carrément, Tier j'ai plus de mal par contre 😅

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Je pense qu'ils parlent des premières notes.. perso ça ne m'a jamais fait cet effet

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est du troll pour Tier et Bestrafe mich :ph34r:

 

Mais sinon sans aller trop loin, le sexe de l'ex est comparé à un continent/pays chaud au sein même des paroles de Sehnsucht (Afrika/Mexiko), et le plaisir induit par le rapport à du sable (puis à de la neige), son absence à l'océan

Je pense que le lien n'est pas très dur à faire avec une plage, l'image ayant déjà été faite dans la chanson

On est à un niveau assez basique de comparaison entre le sexe nul et le paradis perdu au fond

 

+ la colorimétrie et l'éclat de verre pour l'aspect corrompu, la photo est dérangeante, comme la chanson

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Tu as oublié Reise, Reise et Mein Land mais c'est pas très explicite faut avouer.

 

Je suis surpris que les gens ne les citent jamais dans leurs morceaux préférés de Sehnsucht, d'ailleurs :ph34r:

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Je ne sais pas si c'est du troll pour Tier et Bestrafe mich :ph34r:

 

Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

 

Pour l'intro de Tier à débattre, peut-être ai-je trop d'imagination, mais pour les premières notes de Bestrafe Mich c'est assez flagrant quand même. Après oui cette ambiance plagesque s'arrête net dès les premiers riffs.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Spooky Kid a dit :

 

 

Pour l'intro de Tier à débattre, peut-être ai-je trop d'imagination, mais pour les premières notes de Bestrafe Mich c'est assez flagrant quand même. Après oui cette ambiance plagesque s'arrête net dès les premiers riffs.

Boarf. J'entends plus une alarme perso. Même si le sample évoque vite fait certains titres "de plage", en mode sable et cocotier. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je suis surpris que les gens ne les citent jamais dans leurs morceaux préférés de Sehnsucht, d'ailleurs :ph34r:

 

Brrrr imaginez une seconde Mein Land sur Sehnsucht, ça ferait l'effet d'un gros bouton d'acné purulent sur un merveilleux visage.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

Brrrr imaginez une seconde Mein Land sur Sehnsucht, ça ferait l'effet d'un gros bouton d'acné purulent sur un merveilleux visage.

 

Ou d'un vieux mégot sur une belle plage de sable fin, du coup :)

Edited by Adios234
  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Ou d'un vieux mégot sur une belle plage de sable fin, du coup :)

 

Ouaip une saleté de mégot que tu dissimules dans le sable à chacun de tes passages, mais que le putain de souffle du vent fait réapparaître à la surface à chacun de tes retours.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

Boarf. J'entends plus une alarme perso. Même si le sample évoque vite fait certains titres "de plage", en mode sable et cocotier. 

 

Je vois totalement de quoi il parle pour être honnête, parce que très, très vite fait, ça ressemble à une sorte d'instrument à corde qu'on entend dans les ambiances de plage farniente

 

Mais perso j'entends plutôt un bruit cartoonesque, je ne sais pas de quoi précisément mais à cause de ce que je suppose être le thème de la chanson j'imagine toujours une personne debout, cravache à la main, qui pince celle-ci pour tester son élasticité avant de l'utiliser sur l'autre personne :ph34r: 

J'ai cherché sur google l'attitude précise de la silhouette à laquelle je pense, c'est pas évident, désolée :(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mylène et Mehr ont trouvé leur maîtresse...

 

Qu'on pourrait appeler... Mylène Far-Mehr ? 

 

Héhé, encore de l'humour masterclass, déso pas déso !

  • Haha 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...