22 avr. 2019

Ce n'est pas encore officiel, mais Aesthetic Perfection devrait faire la première partie de Rammstein en 2019. Les indices sont nombreux :

  • Joe Letz, ami des membres de Rammstein, a quitté Combichrist pour devenir le batteur live d'Aesthetic Perfection. Il a publié sur Facebook : Très hâte de passer l'été avec Rammstein une fois de plus. ;
  • Richard Kruspe fait un featuring sur le nouvel album d'Aesthetic Perfection "Into The black" ;
  • Comme par hasard, la tournée d'Aesthetic Perfection s'arrête début mai et reprend début septembre, pile de quoi faire la première partie de Rammstein de fin mai à fin août.
En février nous vous annoncions la disponibilité du rhum Rammstein en France. Vous êtes nombreux à nous avoir demandé comment vous en procurer. Bonne nouvelle, le rhum Rammstein est désormais disponible dans les magasins "V and B", soit environ 200 magasins en France 🤘🏻🍹
» Plus d'infos sur le rhum Rammstein
22 avr. 2019 à 09:06

18 avr. 2019

C'est officiel, toutes les informations sur l'album sont maintenant connues. L'album n'aura pas de titre. Il sortira le 17 mai 2019 dans 3 formats différents, tous avec 11 chansons : seul le format diffère.

1) Edition standard : digipack 4 panneaux, avec livret de 16 pages 2) Edition spéciale : digipack au format vertical 12 panneaux, avec livret de 28 pages 3) Edition double LP : 2 vinyles de 180 grammes avec 6 photos grand format Les 3 formats physique de l'album

16 avr. 2019

Nous connaissons déjà la première chanson du nouvel album, Deutschland. Il en reste donc 10 à découvrir ! La chaîne Youtube officielle vient d'ajouter une playlist sur laquelle seront postés des extraits des chansons de l'album. Voici la tracklist :

  1. Deutchland (Allemagne)
  2. Radio
  3. Zeig dich (Montre-toi)
  4. Ausländer (Etranger)
  5. Sex (Sexe)
  6. Puppe (Poupée)
  7. Was ich liebe (Ce que j'aime)
  8. Diamant
  9. Weit weg (loin)
  10. Tattoo
  11. Hallomann


09 avr. 2019

Le single Deutschland est entré immédiatement en première position des charts allemands ! C'est la chanson de Rammstein la plus vendue et la plus écoutée des plate-formes de streaming et de téléchargement, tout pays confondus.

Quand au clip, il va bientôt dépasser les 30 millions de vues sur Youtube. 182 000 personnes ont assisté à la première en direct, et il a fait 5,7 millions de vues les 6 premières heures, c'est un record pour une vidéo en allemand !

Le making-of devrait être disponible dans les prochains jours !

02 avr. 2019

Till a donné une interview au magazine russe ЖAРA. Selon lui, Rammstein a suffisamment composé ces dernières années pour sortir un album supplémentaire après le prochain, prévu pour le 17 mai 2019.

A la question du journaliste Votre guitariste Richard a laissé entendre que l'album, que tout le monde attend depuis si longtemps, sera le dernier album. Est-ce que c'est vrai ?, voici ce que Till a répondu :

Je ne pense pas que ce soit le dernier album. Nous avons travaillé si dur, nous avons tellement de chansons, que nous sommes prêts pour le prochain album. Et, bien sûr, nous ne pourrons pas le donner pour rien. Mais rendez-vous compte, nous n'avons pas sorti d'album depuis dix ans. Nous avons beaucoup tourné et c'est pourquoi nous avons délaissé le studio. Ce n'est pas facile de se remettre ensemble. Nous travaillons sur ce nouvel album depuis trois ans et nous devons nous y habituer à nouveau. Bien sûr, quand les gens en ont assez de travailler, ils se disent : "Bon, c'est fini !" Donc je sais exactement ce que Richard voulait dire. Après trois ans de dur labeur, le gars est simplement fatigué.

Le reste de l'interview est disponible en version originale ici.

28 mars 2019

Le 7ème album de Rammstein n'a pas encore de nom, ni de pochette, mais il sortira le 17 mai et est déjà pré-commandable :

Edition standard :
- Amazon : https://amzn.to/2JNzieg
- FNAC : http://bit.ly/2HOKTI6
- EMP : http://tinyurl.com/y472huqr

Edition spéciale digipack :
- Amazon : https://amzn.to/2WrolAo
- FNAC : http://bit.ly/2JMqdCw
- EMP : http://tinyurl.com/y3vk4kr8

Double vinyle :
- Amazon : https://amzn.to/2CDB3o3
- FNAC : http://bit.ly/2ux0JhI
- EMP : http://tinyurl.com/yxd7hyrg

28 mars 2019

Le single "Deutschland" est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Cliquez-ici pour voir la pochette. Il sortira le 12 avril à l'internationale (26 avril en France) en format physique, en CD et vinyle. Notre partenaire Amazon le propose déjà en pré-commande :

Pré-commande CD :
- Amazon : https://amzn.to/2YpMrxc
- FNAC : http://bit.ly/2CDFC1F
- EMP : http://tinyurl.com/y44jla2l

Pré-commande vinyle :
- Amazon : https://amzn.to/2WwK0r8
- FNAC : http://bit.ly/2I6bQqf

Voici la tracklist :

  1. Deutschland (Album Version) - 5:23
  2. Deutschland (RMX by Richard Z. Kruspe) - 5:45

Le 7ème album de Rammstein, qui n'a pas encore de nom ni de pochette, sortira quand à lui le 17 mai. Toutes les infos bientôt.

27 mars 2019

Après des années d'attente, Rammstein est officiellement de retour ! Leur nouveau clip "Deutschland", le premier tiré du nouvel album, sort le 28 mars 2019 sur Youtube. Le réalisateur est Specter Berlin.

La chanson est un voyage à travers l'histoire de l'Allemagne et exprime la relation amour-haine causée par les épisodes beaux et laids de l'histoire de ce pays. La vidéo a été tournée à six endroits de Berlin et ses environs, notamment dans l'ancienne prison de la Stasi est-allemande à Keibelstrasse, le monastère de Chorin, la citadelle de Spandau et l'ancienne cimenterie de Rüdersdorf.

26 mars 2019

Le site commencait à se faire vieux techniquement et cela nous empêchait de mettre à jour son contenu aussi régulièrement que voulu. Nous avons donc travaillé sur une nouvelle version, la 6ème depuis le lancement du site en 2004 !

Le principal changement est visuel. Le nouveau design est plus moderne, plus clair et surtout responsive : il s'adapte à la taille de votre écran. L'expérience est bien meilleure sur tablette ou téléphone. Le site est également plus sécurisé grâce à HTTPS.

Autre changement : notre newsletter ne fonctionnait plus depuis des années, nous l'avons donc re-codée. Si vous souhaitez bénéficier de l'actualité Rammstein par email, n'hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle newsletter, car les emails n'ont pas été transférés !

Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité. Grâce à vous le site va bientôt atteindre 13 millions de visiteurs uniques et plus de 200 millions de pages vues depuis sa création. Soit le site sur Rammstein le plus visité au monde, en dehors de rammstein.de !
Retour en haut de page