Jump to content

Till Lindemann - Zunge (single / vidéo)


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pitié, pas la coloscopie 🥲

On va s'éloigner du sujet, Nez-Till pas? 

Ce morceau me reste en travers de la gorge. 

à l’instant, Jumahy a dit :

Idem, par contre j’aime pas l’entendre chanter en anglais, je trouve que les langues comme l’allemand a tendance à rendre ce type de voix plus mélodieuse par effet de contraste. 

C'est effectivement en allemand que je préfère sa voix. Sans doute aussi parce qu'il y met plus d'émotions.  Quel que soit le degré de maîtrise d'une langue étrangère je trouve qu'on arrive jamais vraiment à  s'approprier complètement ses sonorités.  

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est effectivement en allemand que je préfère sa voix. Sans doute aussi parce qu'il y met plus d'émotions.  Quel que soit le degré de maîtrise d'une langue étrangère je trouve qu'on arrive jamais vraiment à  s'approprier complètement ses sonorités.  

Je vais dire un truc qui peut paraître bizarre, je trouve que l'allemand n'est pas du tout agréable à entendre quand il est chanté, quand j'entend Nena, Bill Kaulitz ou Helene Fischer chanter, je trouve ça vraiment moche... Et Till, je ne serais dire pourquoi (son accent, sa diction, son vocabulaire) est le seul chanteur allemand que je connaisse qui arrive à rendre l'allemand beau à entendre...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sagittarius a dit :

Je vais dire un truc qui peut paraître bizarre, je trouve que l'allemand n'est pas du tout agréable à entendre quand il est chanté, quand j'entend Nena, Bill Kaulitz ou Helene Fischer chanter, je trouve ça vraiment moche... Et Till, je ne serais dire pourquoi (son accent, sa diction, son vocabulaire) est le seul chanteur allemand que je connaisse qui arrive à rendre l'allemand beau à entendre...

Généralement les personnes qui me disent ne pas aimer les sonorités de l’allemand , aiment les chansons de Till. Je pense peut-être à tort, comme je ne suis pas assez calée, que le vrai talent de Till ca reste l’écriture, ça reste quelqu’un qui a une formation de poète, et la manière de jouer avec la sonorités et le rythme, il “joue de l’allemand” comme d’un instrument de musique, je trouve. Le fait qu’il ait aussi la voix pour est un gros bonus, et Il en prend même pas soin, le bougre . 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Jumahy a dit :

Généralement les personnes qui me disent ne pas aimer les sonorités de l’allemand , aiment les chansons de Till. Je pense peut-être à tort, comme je ne suis pas assez calée, que le vrai talent de Till ca reste l’écriture, ça reste quelqu’un qui a une formation de poète, et la manière de jouer avec la sonorités et le rythme, il “joue de l’allemand” comme d’un instrument de musique, je trouve. Le fait qu’il ait aussi la voix pour est un gros bonus, et Il en prend même pas soin, le bougre . 

 

Complètement d'accord, j'ai toujours ressenti ça ainsi également.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der Master a dit :

Faut savoir que c'était l'idée de Peter de faire un truc en rapport avec l'espace, c'est son délire depuis pas mal de temps. Si Till avait été aux commandes...

C’est surtout un clip qui parle du rapport des hommes au femmes, et de l’homosexualité…

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :


Pitié, pas la coloscopie 🥲

Je ne suis pas sûre que ce soit une coloscopie (dans le sens où je comprends une coloscopie comme un examen des intestins); j' ai vu un article qui disait qu' on voyait, dans le clip, juste le début/le haut du système digestif.

 

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Fibroscopie, coloscopie...
P'tit joueur Till.
Je vais demander le dvd de mes urétéroscopies, j'en ai encore une fin octobre, et je lui envoie s'il veut, il va pouvoir faire un super clip beaucoup plus raccord avec le personnage.
Je savais que j'aurais dû faire un clip avec mon orchidectomie.

Edited by Vicarious
  • Haha 4
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Plus j'écoute cette chanson, plus elle me plaît. 

J'aime beaucoup ce Till puissant, mélancolique, et torturé. 

Et concernant le clip, chaque plan est vraiment travaillé, chaque détail est important. 

Le tout est une franche réussite. 

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Moi je trouve que Till s'est plutôt assagi, on parle quand même du chanteur qui mangeait des foetus de bébé morts sur scène avec son premier groupe

 

Euh... c'est une blague rassure moi ?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Euh... c'est une blague rassure moi ?

 

Jamais entendu parler de ça 🤔

Ça me rappelle un gars qui disait avoir vu Rammstein y'a longtemps et qu'ils découpaient un cochon vivant sur scène à coup de tronçonneuse 🤭 je pense que ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose 🤷🏻 sinon on l'aurait tous lu sur Rammstein World non ? 👀

Edited by RemOldSoul
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Euh... c'est une blague rassure moi ?

Ben oui, c’est connu qu’un batteur a le temps de bouffer des fœtus en plein concert, puis c’est pratique à transporter tout  frais pour décamper au pied levé quand la stasi pouvait débarquer à tout moment >< 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

Pour info le compositeur de la chanson Zunge est Daniel Karelly (le même compositeur que Till The End). Till est crédité en compositeur également.

 

Bah c'est 1000 fois mieux que TTE, mais par contre ça vole pas très haut, c'est 10 000 fois en dessous de Rammstein et si c'était pas la voix de Till mais celle de Richard, on rigolerait et on ne l'écouterai plus jamais 🤷🏻

 

Sans offense, mes respects aux fans d'Emigrate 🙏🏻

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pierrick a dit :

Pour info le compositeur de la chanson Zunge est Daniel Karelly (le même compositeur que Till The End). Till est crédité en compositeur également.

Par curiosité, est ce que Till participait à la composition des musiques sous Lindemann ou bien seul Peter s'en occupait (et donc Till ne faisait qu'écrire des paroles) ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...