Jump to content

Till Lindemann - Zunge (single / vidéo)


Recommended Posts

A chaud et sans recul:

 

Le morceau est très texturé et j'aime bien les parties calmes. Je regrette l'espèce de simili dubstep sur les refrains, il y a plus intéressant musicalement quand même

 

Pour le clip, l'ambiance est assez intéressante et les images sont belles, mais il y a une redite de thèmes assez lassante. Et certaines moments sont trop prévisibles. Till qui mange un cœur ou de la chair, sur le rythme du refrain ou du point d'orgue d'un passage, vu vu vu et revu.

 

Bon sinon en positif, belle perf physique sans trucage ni effets spéciaux, fallait avoir envie...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pitié, pas la coloscopie 🥲

On va s'éloigner du sujet, Nez-Till pas? 

Ce morceau me reste en travers de la gorge. 

Un titre ni incroyable ni dégueu, sympa et oubliable comme dit plus haut.
Un clip qui n'est finalement qu'une suite de trucs dérangeants/esthétiques, genre de truc où tu fais "hoooo trop dégueu!!! Puis hoooo il est trop beau le tigre" mais avec du ralenti en pagaille kitschouille pour bien montrer que c'est filmé avec du super matos, de très belles lumières, mais dans la tonalité du morceau finalement: sans surprise.

J'aime bien, mais ouais, ce ne sera pas un clip que je regarderai souvent ni un titre que j'écouterai en boucle.

Déçu sans l'être finalement, j'attend d'écouter l'album mais il est certain que Peter Tägtgren amenait un truc différent au projet qui manque maintenant.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DHMR a dit :

Je me demande tout de même pourquoi il s'inflige ça...

La connerie ? 
 

 

Bon, un titre quelconque et un clip vraiment n’imp. 
C’est de pire en pire … 

Son dernier clip finira par le mettre en scène en train de se tirer une balle dans la gueule ou de se faire pendre 

Il est dans un cercle d’auto destruction digne d’un gamin de 15 ans.

Pathétique

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est devenu son exutoire, pour ses souffrances personnelles, on dirait. S’inspirer de sa souffrance pour en faire un « art », bon ya rien de bien innovant. un artiste torturé comme tant d’autre.
J’pense pas que ce soit une question de provocation. A croire que c’est sa thérapie à lui…

 

Mais bon, on le retrouvera un jour mort, pendu par les couilles…

 

C’est la première fois que je me sens aussi mal à l’aise devant un clip, je me projette trop sur lui, l’impression de sentir son mal être, ca me fout les boules… 😩

Cette tête de clown triste à la MHB au début qui parait tellement authentique…

Edited by Cynique
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Je ne m'attendais à rien concernant cette chanson, au final j'ai bien aimé, ça casse pas trois pattes à un Richard mais c'est efficace et je la trouve bien au dessus de IHK, après c'est sûr que l'instru est très basique, on dirait un morceau métal de Helene Fischer...

 

Pour ce qui du clip je suis partagé, je trouve qu'il ne raconte pas grand chose et que les images dérangeantes sont gratuites (je n'ai pas encore vu la traduction de la chanson, donc je ne peux pas dire s'il y a un rapport avec cette dernière) par contre j'ai bien aimé la photographie, les images sont très belles...

 

Révélation

On est d'accord que la scène où Till se fait coudre la bouche est réelle ?

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Non mais pas touche aux yeux :( 

Et le regard qu'il a 😥

 

il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

Bravo à ceux qui ont réussi à s'infliger le clip.
Je me suis arrêté vers 1min de vidéo perso ! Du gore pour faire du gore, c'est pas mon truc.

Tu as bien fait. Je viens de me l'infliger alors que je ne me sens déjà pas très bien à cause de la chaleur :(

 

Révélation

@RemOldSoul perdu, faudra que tu prennes des cours d'anatomie, c'était pas un vagin 😁

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je m'infligerai pas ça, vu les réactions de ceux qui ont regardé. Je ne vais certainement pas faire monter le nombre de vues pour un cinglé qui prend son pied en montrant au monde entier à quel point il est dérangé.

 

Ça ne fait juste que confirmer que toute l'appréciation de Till a bel et bien définitivement disparu.

 

Et heureusement que ce sont les 5 autres qui font la musique avec R+, car vu les goûts de chiottes qu'il a je vous garantis que le groupe n'aurait pas eu le même succès.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit :

Je m'infligerai pas ça, vu les réactions de ceux qui ont regardé. Je ne vais certainement pas faire monter le nombre de vues pour un cinglé qui prend son pied en montrant au monde entier à quel point il est dérangé.

 

Ça ne fait juste que confirmer que toute l'appréciation de Till a bel et bien définitivement disparu.

 

Et heureusement que ce sont les 5 autres qui font la musique avec R+, car vu les goûts de chiottes qu'il a je vous garantis que le groupe n'aurait pas eu le même succès.

 

Pour moi ils ont besoin d'être 6 pour créer ce que j'aime chez Rammstein.
Emigrate ne vole pas très haut, et même s'il a un talent incontestable, je n'ai jamais apprécié les sonorités de Peter Tägtgren sur l'ensemble de ses projets musicaux, y compris Lindemann. Le fait qu'il ne fasse plus parti du projet n'a pas d'incidence pour moi puisque la suite n'est pas meilleure à mes oreilles.
Pourtant Richard excelle au mixage, et Lindemann a une voix incroyable, mais sans les 4 autres la magie n'opère définitivement pas...

En ce qui concerne Lindemann en tant qu'individu, je partage malheureusement ton avis. Ce genre de clip, couplé à tout ce qu'on sait déjà de lui contribue à le rendre de moins en moins intéressant à mes yeux. Je me demande comment se situent les autres membres du groupe vis à vis de ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Juste, sans vouloir défendre ou quoi que ce soit, j'ai parfois l'impression que beaucoup vivent dans un monde parallèle.
Pour avoir pas mal fréquenté le milieu BDSM, c'est loin d'être rempli de détraqués.
Ce qui m'a toujours le plus dérangé dans ce milieu c'est plutôt le côté très élitiste et bourgeois, et du coup c'est presque ce que je trouve le plus "choquant": le fait d'avoir quelqu'un qui à la base a une culture plutôt opposée à ce milieu.

Après... ça peut paraître très choquant, mais en réalité y'a encore une (très) large marche avant d'être à ce qui se fait de vraiment extrême.
Je pense que dans sa vie réelle il est sûrement à des étapes bien au-dessus de ce qu'il montre, ce qui explique aussi le décalage public/Till

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DerTrickster a dit :

En ce qui concerne Lindemann en tant qu'individu, je partage malheureusement ton avis. Ce genre de clip, couplé à tout ce qu'on sait déjà de lui contribue à le rendre de moins en moins intéressant à mes yeux. Je me demande comment se situent les autres membres du groupe vis à vis de ça.

 

Je suis d'ailleurs étonné que son album soit vendu sur le shop R+. Je sais bien que c'est l'équipe marketing qui gère ça, mais on aurait pu penser que le groupe éloignerait son nom et son image des projets solos tordus de Lindemann.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Solange noisette a dit :

Il peut bien se faire mal, ça reste dans le supportable. La fibroscopie, je l'ai faite à 12 ans...

 

On est deux (heureusement j'ai eu l'anesthésie générale)

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...