Jump to content

Till Lindemann - Zunge (single / vidéo)


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pitié, pas la coloscopie 🥲

On va s'éloigner du sujet, Nez-Till pas? 

Ce morceau me reste en travers de la gorge. 

Il y a 12 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Mais c'était cool Knebel.

Le clip est ce qu'il est, concernant la chanson je la trouve bien, même si l'effet de la surprise diminue drastiquement après la première écoute ce qui est dommage...

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, geoffrey a dit :

nouveu trailer sur son IG

 

 

 

Ah oui c'est à 100% le morceau d'outro de Eelsoup, il se disait de la part des mecs qui l'avaient peu avant qu'elle ne tourne (Eelsoup) que c'était uniquement de (2018-2019) et uniquement du Nachui, pas du Till Lindemann pour aucun des morceaux, sauf celui-ci du coup ? En plus le clip de Eelsoup ne mentionne que Bihac, Daniel de Nachui et Till si je ne me trompe pas.

Link to post
Share on other sites

Beaucoup de mal à ne pas faire le lien entre cette chanson et l'affaire récente, chacun y comprendra ce qu'il veut... Je me demande quelle est l'histoire d'origine derrière les paroles (qui sont assez simples et pour le coup très faciles à s'approprier, d'où le fait que ce sera forcément très, très sujet à interprétation).

 

Ce style lui va bien, j'aime sa façon d'interpréter les paroles. L'ensemble est un peu trop pompeux pour moi, quelque part entre Adieu et wer weiss dass schön.

 

Bon en soi j'aime bien, je m'attendais à vraiment autre chose, le clip induit en erreur quant à ce qu'on peut attendre de la chanson. Ca n'est pas brutal, c'est plutôt beau. 

 

C'est simplement pas mon style.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Beaucoup de mal à ne pas faire le lien entre cette chanson et l'affaire récente, chacun y comprendra ce qu'il veut... Je me demande quelle est l'histoire d'origine derrière les paroles (qui sont assez simples et pour le coup très faciles à s'approprier, d'où le fait que ce sera forcément très, très sujet à interprétation).

 

 

Evident, même si le clip date de  2021..

Link to post
Share on other sites

À mon avis c'est tout à la fois une reprise de NTM et une façon d'exprimer le fait que maintenant le row0 c'est à l'arrière de sa voiture.

 

Viens Zunge Zunge Zunge dans meine Benz Benz Benz 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - Zunge (single / vidéo)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...