Jump to content

Till Lindemann - Zunge (single / vidéo)


Recommended Posts

Le chant des couplets me rappelle qqch de l’ère lifad. J’ai écouté sans écouteurs les grattes me font penser à du Emigrate. Faut que je cherche mes oreilles.

ouais bon la qualité est à chier. Mais ca sent le sky van hoff à plein nez. 
Ca doit me rappeler de loin IHK à mon avis.

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pitié, pas la coloscopie 🥲

On va s'éloigner du sujet, Nez-Till pas? 

Ce morceau me reste en travers de la gorge. 

La chanson avec Zaz avait au moins pour elle qu'on entende Till chanter majoritairement en Français 👀🇨🇵 c'est une chanson méconnue mais toujours appréciée en Allemagne (du moins à ceux à qui je l'ai montré). Zunge, hormis peut-être le clip 🤷🏻 et encore pas sûr 😬 je pense pas que ce sera la musique qu'on mettra dans nos écouteurs les gars 🤭

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso ça fait 3 fois que je l'écoute et franchement elle fonctionne plutôt bien sur moi cette nouvelle chanson. J'aime bien ! 

J'y trouve un peu de Zeit dans certains sons, le chant de Till est cool, le refrain fonctionne bien et la petite montée en puissance est vraiment efficace ! Le son bien meilleur que IHK ! Ça a attisé ma curiosité pour l'album ! À voir le clip maintenant 

Edited by Sycks
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Cynique a dit :

les grattes me font penser à du Emigrate

 

+1

J'ai senti qu'il y avait une influence, un espèce de gimmick à la RZK. 

 

Hormis ça, j'ai pas trouvé ça ouf mais j'ai écouté ça avec mon tel car pas d'autres support donc je ferai une écoute plus objective plus tard, j'ai pas l'impression que le mix soit incroyable. 

Et musicalement, on est sur une ambiance plus proche de Rammstein ou Emigrate que de Lindemann (on sent que Tas de Graine ne fait plus parti du projet). 

En première impression, j'ai trouvé ça oubliable effectivement comme tu dis @DerTrickster

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - Zunge (single / vidéo)
Il y a 2 heures, JaNein a dit :

 

Midjourney est de plus en plus performant.

 

J'ai pensé exactement la même chose, pour avoir joué avec je serai pas surpris que ce soit VRAIMENT du MidJourney....

 

Révélation

Exemple d'image que j'ai pu générer avec Midjourney qui est vraiment très très similaire... :
image.png.a3ab0a0a2f5038ef3714ba88559cac71.png
 

 

Edited by DerTrickster
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

Pour le coup j'aime bien l'ambiance de la chanson. Par contre je ne regarderai pas le clip si ça a quelquonque lien avec la Russie. 

ça été tourné au cirque de Moscou avant le début du conflit.

Mais il semble que Till ait pris de la distance par rapport à la Russie..

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Titre peu enthousiasmant, limite chiant

Les pochettes ont comme point commun d'être encore + moche que la plupart du merch de Rammstein ce qui est déjà une belle performance

J'en suis à la limite de regretter la foire à la saucisse des 2 premiers albums

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

On en revient à Till Lindemann qui n'a plus aucune limite dans sa provocation, tout tourne autour du sexe et de la douleur, et ce n'est jamais assez, il en faut toujours plus. Quand justement on disait qu'il devenait une caricature de lui même. Le clip donne un minimum d'intérêt à la chanson, mais sans ça, ça reste la fin d'Eelsuppe (un truc pas vraiment intéressant).

 

Ça m'a juste rendu encore plus nostalgique de la période avant LIFAD, j'ai en mémoire la tête de Till dans Ohne Dich, qui se ballade dans la montagne et tombe avec plein de poésie dans le vide, ses amis se portant à son secours. Alala, le bon vieux temps...

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...