Jump to content

Till Lindemann - Zunge (album)


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle oublie de dire qu’il n’était en rien obligé de signer les dits contrats, et que sur le moment ça devait bien lui convenir.   Elle oublie de dire également que son mari a bien profité de

Joe Letz be like :       

Et si on trouve ça mauvais, on peut même qualifier ça de Daubestep Metal.

Édition fanbox limitée

Plateau noir (33x26x12cm) sous film rétractable
Coussin décoratif (50x27cm) en aspect viande en 3D avec pochette intérieure et coussin intérieur

 

Hein ? J'ai du mal à imaginer :lol:

 

Link to post
Share on other sites
Le 08/09/2023 à 12:50, Sycks a dit :

J'imagine qu'on ne sait pas encore si c'est Universal ou Till en indépendant qui le sort ? 

A voir les différentes éditions disponibles (Fan, vinyl, boitier cristal ), ça donne l'impression d'être une machine différente derrière. De mémoire, première fois que l'édition de base est un boitier cristal (Discogs me dit faux, l'édition russe de SiP éditée par Warner* Russia est un boitier cristal, ptête un indice ? ).

 

Ca m'emmerde un peu d'ailleurs de devoir acheter la barbaque si je souhaite un digipack comme les deux précédents albums, sans compter le malaise à la caisse de la FNAC quand on voudra te renvoyer vers une boucherie avec ton imititation de viande emballée :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
Le 09/09/2023 à 12:16, Heirate-Mich-07 a dit :

Je me rends à un mariage vegan cette après midi et ce coussin aurait été du plus bel effet.

 

Qui te dit que c'est censé représenter de la viande d'un autre animal, et pas celle d'un humain ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

 

Qui te dit que c'est censé représenter de la viande d'un autre animal, et pas celle d'un humain ?

 

Oh même ça je suis à peu près sûr que c'est pas très vegan.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 25 minutes, geoffrey a dit :

3

 

Pas sûr que Schweiß sorte le même jour, en tout cas il n'y a pas de lien Distrokid pour Schweiß comme pour les deux autres titres

 

https://distrokid.com/hyperfollow/tilllindemann/lecker

 

https://distrokid.com/hyperfollow/tilllindemann/nass

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Après avoir voulu se fighter avec un tigre il est allé rester l'ours. Vu le costume c'est peut-être l'origin story de ce qui l'a mené à se faire casser la gueule dans Ach si gern.

 

Sinon les deux artworks sont très sympas.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Atomiiik a dit :

 

Yep, pochettes en meilleure qualité:

 

5764314--28F38205-0BD3-4BAC-9705B5EB9FA9412A--0--1298449--TillLindemannLecker3000px.thumb.jpg.ba433330a36f6f8b7cf52559044caaff.jpg

 

 

Ah on retrouve la tenue de Ach So Gern, j'espère que le clip (et la chanson) seront un peu mieux 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...