Jump to content

Till Lindemann - Zunge (album)


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle oublie de dire qu’il n’était en rien obligé de signer les dits contrats, et que sur le moment ça devait bien lui convenir.   Elle oublie de dire également que son mari a bien profité de

Joe Letz be like :       

Et si on trouve ça mauvais, on peut même qualifier ça de Daubestep Metal.

il y a 37 minutes, Der Master a dit :

Un de mes potes, récemment, m'a balancer le concept de Dubsted Métal pour parler de la nouvelle direction artistique et instrumentale du projet de Till. 

 

Vos réactions ?

 

Perso, j'étais sur le cul.

 

Ah, le clip dans le désert était donc à l'origine une reprise de Sandstorm.

 

J'ignorais que Till était fan de Darude.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der Master a dit :

Un de mes potes, récemment, m'a balancer le concept de Dubsted Métal pour parler de la nouvelle direction artistique et instrumentale du projet de Till. 

 

Vos réactions ?

 

Perso, j'étais sur le cul.

Je ne vois pas à quoi correspond le concept, tu peux expliciter ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der Master a dit :

Un de mes potes, récemment, m'a balancer le concept de Dubsted Métal pour parler de la nouvelle direction artistique et instrumentale du projet de Till. 

 

Vos réactions ?

 

Perso, j'étais sur le cul.


Changes de pote.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der Master a dit :

Un de mes potes, récemment, m'a balancer le concept de Dubsted Métal pour parler de la nouvelle direction artistique et instrumentale du projet de Till.

 

C'est pas si déconnant. Le riff de Nass a le même genre de rythmique un peu en contretemps qu'on peut retrouver sur de la dubstep. Et le son des guitares accordées très bas sonne très synthétique, pas si éloigné d'un synthé énervé de dubstep.

J'aurais pas fait la comparaison de moi-même, mais je peux comprendre que quelqu'un y ait pensé. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est pas si déconnant. Le riff de Nass a le même genre de rythmique un peu en contretemps qu'on peut retrouver sur de la dubstep. Et le son des guitares accordées très bas sonne très synthétique, pas si éloigné d'un synthé énervé de dubstep.

J'aurais pas fait la comparaison de moi-même, mais je peux comprendre que quelqu'un y ait pensé. 

 

Et si on trouve ça mauvais, on peut même qualifier ça de Daubestep Metal.

  • Thanks 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Adios234 a dit :

C'est pas si déconnant. Le riff de Nass a le même genre de rythmique un peu en contretemps qu'on peut retrouver sur de la dubstep. Et le son des guitares accordées très bas sonne très synthétique, pas si éloigné d'un synthé énervé de dubstep.

J'aurais pas fait la comparaison de moi-même, mais je peux comprendre que quelqu'un y ait pensé. 

 

J'y avais pensé aussi pour IHK. Je trouve que c'est un mélange intéressant quand le côté metal prend le dessus sur le côté dubstep.

 

D'ailleurs sur l'album de Korn qu'a cité Atomiiik j'adore celle-là :

 

 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit :

 

J'y avais pensé aussi pour IHK. Je trouve que c'est un mélange intéressant quand le côté metal prend le dessus sur le côté dubstep.

 

D'ailleurs sur l'album de Korn qu'a cité Atomiiik j'adore celle-là :

 

 

 

Très client de ce genre également !

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit :

 

J'y avais pensé aussi pour IHK. Je trouve que c'est un mélange intéressant quand le côté metal prend le dessus sur le côté dubstep.

 

D'ailleurs sur l'album de Korn qu'a cité Atomiiik j'adore celle-là :

 

 

 

Ça pourrait presque être sympa mais on entend trop Korn je trouve
(je ne suis pas objectif, la seule chose que j'aime dans Korn c'est le pied de micro du chanteur)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Jamais compris ce que tout le monde trouvait à Korn. J'aimerais bien aimer, mais c'est tellement bas du front comme musique.

 

C'est le genre de groupe qui me lasse sur un album entier mais dont j'aime beaucoup la plupart des singles. A l'exception de Issues où pour le coup l'album est une tuerie dans son intégralité.

 

Ah oui et Jonathan Davis il dépote grave en live.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, TasDeGraines a dit :

Il l'a volé à Till

 

Sculpté par Giger, le créateur de l'Alien du film Alien de la saga Alien.

Edited by Spooky Kid
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Sculpté par Giger, le créateur de l'Alien du film Alien de la saga Alien.

 

Je sais, je blague. C'est assez connu comme info si même en n'aimant pas leur musique je le sais.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Nous n'avons toujours pas la tracklist de l'album. Il me semble que d'habitude elle est dévoilée assez en avance. 

 

Je me demande si on aura IHK qui est excellente, et les autres chansons comme Alle Tage ou Lubimy Gorod. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Volker a dit :

Je me demande si on aura IHK qui est excellente, et les autres chansons comme Alle Tage ou Lubimy Gorod. 

 

Pareil, hâte de découvrir la tracklist. J'espère aussi la présence de IHK, surtout que le titre fait un petit "caméo" dans le triple clip et qu'il a été composé par un des deux principaux collaborateurs de Till sur l'album, du coup ça ferait pas tache.

 

Par contre hors de question pour les chansonnettes.:lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est quand même ouf qu'il n'y ait toujours rien sur les sites matchands traditionnels à moins de deux semaine de la sortie de l'album.

 

Ça me fait halluciner que l'album physique soit uniquement sur le shop.

 

Surtout que si c'est à cause des histoires de Till et que Amazon ne souhaite pas le vendre pour des questions "morales" alors pourquoi le diffuser sur leur Streaming ??

Est-ce Till en indépendant qui gère mal la sortie ? 

 

J'avoue ne rien comprendre à ce qui se passe avec cette sortie d'album.

Link to post
Share on other sites

Update du visuel pour la box collector CD.

 

J'avoue que le 100% Vegan m'a bien fait marrer 🤣

Screenshot_20231023_185120_Instagram.jpg

 

Prochain single "Fleisch" ? 🤔

Edited by Sycks
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...