Jump to content

Till Lindemann - Zunge (album)


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle oublie de dire qu’il n’était en rien obligé de signer les dits contrats, et que sur le moment ça devait bien lui convenir.   Elle oublie de dire également que son mari a bien profité de

Joe Letz be like :       

Et si on trouve ça mauvais, on peut même qualifier ça de Daubestep Metal.

il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit :

 

On va rajouter les troubles bipolaires à la liste :ph34r:

 

laugh-lol.gif

Les 2 sentiments peuvent co exister tu sais. On peut détester certains aspects des gosses ( le harcèlement scolaire par exemple) et en aimer d'autres comme leur émerveillement devant la découverte du monde. 

Bipolaire peut-être pas mais complexe sûrement.

Link to post
Share on other sites

Pas de yi-pee yi-pee ja, yi-pee yi-pee nein, pas de Rhohypnol im Wein, pas de Entre Dos Tierras, je suis tristesse

 

Altes Fleisch est vraiment chouette, Alles für die Kinder me fait penser à Hallomann en électro, pas mal. Le reste, bof.

 

EDIT : Je croyais que l'album était fini mais non - mention spéciale à la dernière quand même

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Punaise la dernière m'a prise à contrepied, ça m'fait marrer 😂

 

On dirait un truc pour boomer à la Heino, ça me fume

Edited by Atomiiik
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Les 2 sentiments peuvent co exister tu sais. On peut détester certains aspects des gosses ( le harcèlement scolaire par exemple) et en aimer d'autres comme leur émerveillement devant la découverte du monde. 

Bipolaire peut-être pas mais complexe sûrement.

 

Eh ben alors... faut rigoler ! 😉

 

Si on ne peut même plus exagérer dans un topic sur Till, où est-ce qu'on peut ? 😄

Link to post
Share on other sites

Bon à la première écoute, j'ai beaucoup aimé ! Allés für die Kinder m'a mis une belle claque et j'ai adoré Übers Meers ! 

Et j'aimais déjà une bonne partie des singles sorties.

 

L'orientation musciale me plaît bien, même si j'ai quelques reproches à faire à la prod trop synthétique et fouillis parfois à mon goût. 

 

Je pensais pas dire ça un jour mais le départ de Peter a peut-etre été un mal pour un bien. J'aime beaucoup Skills et F&M mais l'orientation de ce dernier ne m'avait pas plus hypé que ça pour un 3e album avec Peter. 

 

Vraiment je trouve cet album assez fascinant, à voir ce que ça va donner à long terme. 

Après faut dire que j'attendais rien de base, mise à part à une catastrophe donc je suis plus qu'agrablement surpris

 

@Atomiiik Moi aussi je me suis tapé une bonne barre sur la dernière, sacré surprise ! 😂 Chacun en pensera ce qu'il veut 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Dommage que la moitié de l'album soit déjà sortie en single. Hâte d'écouter le reste tout de même.

 

Mes mp sont ouverts si jamais :ph34r:

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Atomiiik a dit :

Selbst Verliebt c'est quelque chose quand même, je serai curieux de savoir pourquoi un morceau pareil 😂

 

L'album dans l'ensemble est vraiment très sympa, efficace, ça fait le café. Il y a des choses assez surprenantes dans le son, pour Till j'entends, et ça fait plaisir (rien de ouf hein mais ça apporte de la fraîcheur, comme par exemple Ubers Meers, vraiment bien). Et cette chanson effectivement c'est quelque chose. J'ai envie de danser ivre sur une table en faisant un loto avec des vieux et en portant un pull de Noël lorsque je l'écoute. 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...