Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

   de toute façon, vu la quantité de pognon investie, je suis obligé de kiffer quoi qu'il arrive.

 

   ma technique, c'est de boire beaucoup de bières, ensuite je me place au milieu d'une bande de fans assez gros, comme ça  quand la foule se resserre, ça me fait comme un bon coussin; avec ça, je suis tranquille.

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ensuite je me place au milieu d'une bande de fans assez gros, comme ça  quand la foule se resserre

 

C'est la fosse qui fait Mann Gegen Mann :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 21/04/2024 à 23:36, Buffalo Biffle a dit :

Le Gange d'El Pueblo mais sans la mauvaise odeur (je dis ça mais mon PC est très propre en plus)

Quand tu te rends compte que @Buffalo_Biffle est en fait un khey du 18-25 de JVC...

Une semaine que je suis sans internet suite à une panne Orange dans mon patelin paumé à la con, du coup je me fais chier, parce que je ne peux pas bosser et je fais des trucs débiles genre créer des faux morceaux à la con, style Prosecco forever pour me défouler.

Hier soir j'étais à la soirée WarmUp du Hellfest (Benighted et Ten 56 supers groupes live au passages et hypers sympas), il y avait quelques tshirts Rammstein dont une, (je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous et Laurent64) qui avait choisi une tenue tendance Row0 et du coup elle détonnait dans la foule plutôt mode graisse, bière et bikers.

Voilà, c'était intéressant comme intervention non?

  • Like 2
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit :

Allez joyeux 20ans les gueux

 

 

Et en plus il vont enlever les flammes proches du public, ils ont qu'à mettre des cols roulés si ils ont froid

 

fulltill.png.7afb4590773943332126410444ff1353.png

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

Et c'est là que pour célébrer RR ils ressortent l'épuisante Keine Lust 🥴

J'échangerai volontier un Zeit, un Puppe ou un Engel piano contre un Keine Lust que je n'ai pas vu depuis 2009 à la halle Tony Garnier !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ben-zin a dit :

J'échangerai volontier un Zeit, un Puppe ou un Engel piano contre un Keine Lust que je n'ai pas vu depuis 2009 à la halle Tony Garnier !

 

Si tu ne l'as pas vu depuis longtemps je comprends, mais quand comme moi on se contente des dvds on en a ras la gueule

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Zeit est vraiment celle que je souhaite voir dégager(sans parler du deutchland remix). C'est vraiment un temps mort pour moi.

 

Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ?

 

 

Link to post
Share on other sites
38 minutes ago, Ben-zin said:.

Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ?

Puppe, j’aime la chanson mais pas en live. A la place mon rêve serait Adios!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Ben-zin a dit :

Zeit est vraiment celle que je souhaite voir dégager(sans parler du deutchland remix). C'est vraiment un temps mort pour moi.

 

Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ?

 

 

 

Puppe. Et Zeit je la garde mille fois par contre.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 48 minutes, Ben-zin a dit :

Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ?

 

 

Comme @ArTiKleSs Mein Herz Brennt à 1000%

 

g%C3%A9rard-darmon-ast%C3%A9rix.gif

 

 

Par contre Mein Herz ça pourrait suffire à me faire acheter le billet 🥰

 

il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Et Zeit je la garde mille fois par contre.

 

Oui mais en 2e position :ph34r:

 

 

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Ben-zin a dit :

Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ?


Y'a que moi qui en peux plus de sehnsucht ? :unsure:

C'est pas le même album mais un p'tit retour de weisses fleisch, je dis why not ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ben-zin a dit :

 

Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ?

 


Auslander, elle pue de la gueule cette chanson en live  aucune mise en scène, les lumières les plus banales possibles, zéro pointé. Alors que sur le disque je l’aime beaucoup.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ben-zin a dit :

Zeit est vraiment celle que je souhaite voir dégager(sans parler du deutchland remix). C'est vraiment un temps mort pour moi.

 

Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ?

 

 

Pour moi le 'Engel piano"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon si on fait un écrémage de la setlist :

 

- Remix ça dégage 

- Deutschland, Radio, Auslander, Giftig aussi, aucune mise en scène

- Bestrafe Mich il ne sait plus la chanter sans être essoufflé

- Puppe ras le bol du landeau, Mein Teil pareil avec la marmite.

- Les niaiseries au piano aussi, Engel et Ohne Dich (même sans piano) on s'endort

- Faut changer d'intro, Rammlied avec les blancs ça fait con.

- Angst en drop C, et puis quoi encore ?

- Zeit et Adieu chiantes

- MHB, Sehnsucht, DRSG, Links, Du hast, Sonne, Rammstein et Ich Will trop entendues

 

Voilà, maintenant on peut passer un bon concert :ph34r:

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

Bon si on fait un écrémage de la setlist :

 

- Remix ça dégage 

- Deutschland, Radio, Auslander, Giftig aussi, aucune mise en scène

- Bestrafe Mich il ne sait plus la chanter sans être essoufflé

- Puppe ras le bol du landeau, Mein Teil pareil avec la marmite.

- Les niaiseries au piano aussi, Engel et Ohne Dich (même sans piano) on s'endort

- Faut changer d'intro, Rammlied avec les blancs ça fait con.

- Angst en drop C, et puis quoi encore ?

- Zeit et Adieu chiantes

- MHB, Sehnsucht, DRSG, Links, Du hast, Sonne, Rammstein et Ich Will trop entendues

 

Voilà, maintenant on peut passer un bon concert :ph34r:


Ca fait cher le concert du coup ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...