Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

il y a 4 minutes, _Zeit_ a dit :

Bah dans le trailer de la tournée il y avait les ailes... espoir...🤞🏻🤞🏻🤞🏻


En fin de concert avec les ailes, plus le haut de la tour et l’arrière scène qui flambe comme sur Adieu, avec la fin du morceau rallongée et énervé comme sur le live au MSG, je signe.

 

Heureusement que je me suis promis de pas fantasmer, décidément c’est compliqué, allez va si je dis plus rien 👀

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :


En fin de concert avec les ailes, plus le haut de la tour et l’arrière scène qui flambe comme sur Adieu, avec la fin du morceau rallongée et énervé comme sur le live au MSG, je signe.

 

Heureusement que je me suis promis de pas fantasmer, décidément c’est compliqué, allez va si je dis plus rien 👀

Je signe aussi l'idée est incroyable ! Mais bon.....🤞🏻

Link to post
Share on other sites

Non mais vous croyez vraiment que Till peut encore supporter les ailes ? Déjà que parfois avec le flame-back de Rammstein il n'a pas l'air à l'aise, avec une structure complète en métal ça m'étonne qu'il tienne le coup. Et je le vois mal se faire suspendre dans le vide comme en 2016-2017.

 

Si jamais ils jouaient Engel, je pense que ce sera à l'ancienne, sans artifices.

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Non mais vous croyez vraiment que Till peut encore supporter les ailes ? Déjà que parfois avec le flame-back de Rammstein il n'a pas l'air à l'aise, avec une structure complète en métal ça m'étonne qu'il tienne le coup. Et je le vois mal se faire suspendre dans le vide comme en 2016-2017.

 

Si jamais ils jouaient Engel, je pense que ce sera à l'ancienne, sans artifices.

Alors les ailes dans le trailer c'est juste un signe qu'ils vont faire la version original de Engel ?

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, _Zeit_ a dit :

Alors les ailes dans le trailer c'est juste un signe qu'ils vont faire la version original de Engel ?

 

Je ne sais pas, mais je serais vraiment étonné qu'il porte les ailes. Après on n'est pas à l'abri d'un miracle, il voudra peut-être montrer sa force en hurlant "I AM NOT A PUSSY".

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

On est d'accord que si il y a retour des ailes ce sera de manière différente.

Mais c'est pas comme s'il n'y avait que la possibilité d'ailes portées par Till.
Et pour faire plaisir à beaucoup, en virant le landau, le chaudron et ses lances flammes, ça ferait plein de pièces à recycler pour faire des ailes qui aient de la gueule.

Je suis prêt à sacrifier les vieilles mises en scène pour retrouver un Engel bien énervé.

Et tant qu'à faire le poupon zombie de Puppe, on pourrait le faire péter sur Wiener blut, retour aux fondamentaux quoi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bein les ailes sont aussi grandes que le landeau ou le chaudron, non?

 

Et les flammes de FF aussi grandes que celles de Rammstein, non?

 

Il me semble, non?

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ben-zin a dit :

Bein les ailes sont aussi grandes que le landeau ou le chaudron, non?

 

Et les flammes de FF aussi grandes que celles de Rammstein, non?

 

Il me semble, non?

 

Oui, et ça passe à peu près dans l'ensemble (Sans dire d'avoir le même effet qu'en salle)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DerTrickster a dit :

Je suis pas convaincu à 100% que les ailes rendraient bien sur cette tournée, vu la taille de la scène. 

Pareil pour les lances flammes de Feuer Frei. 

Le manteau de Rammstein serait ridicule en stadium, c'est pour ça qu'ils sont passés au backpack.
Les ailes impressionnantes en salle ne pourraient pas être parfaitement identiques (d'autant qu'on sait que le poids était déjà un problème, alors les grandir sur le dos de Till c'est carrément impossible), mais pourquoi penser "identique"?
Pourquoi ne pas imaginer des ailes en font de scène, ou même une aile à jardin et un autre à cour, qui se déploieraient de manière mécanique, donc sans avoir à être portées et permettraient de garder l'effet en version stadium? Il y a des tas de possibilités, Rammstein n'en est plus aux bidouillages de début de carrière à base de feux de bengales achetés sur wish.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Vicarious a dit :

(d'autant qu'on sait que le poids était déjà un problème, alors les grandir sur le dos de Till c'est carrément impossible)

 

Les fabriquer en fibre de carbone ? Rammstein x Mercedes-AMG avec le Pack Carbon 😅

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Sans structure au dessus les ailes ne peuvent pas être suspendues, clairement il ne portera pas de telles ailes qui étaient déjà trop lourdes y’a quelques années…

après peut être que là scène aura des modifications.

il me semble quand même plus probable qu’on reste sur une version a capella 

Link to post
Share on other sites
Le 22/04/2024 à 20:39, TasDeGraines a dit :

Maintenant j'ai été initié par maître @JessR+, ceinture noire d'humour 6e dan 💪


C’est la ceinture abdominale qu’il me faut maintenant 😆

  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :


C’est la ceinture abdominale qu’il me faut maintenant 😆

Pour compenser moi ce que je fais j'ajoute les canettes vides fixées autour de moi avec des rouleaux de gaffer.
Ça fait le taff.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est donc toi Vincent Lagaffer ?


Tu changes quelques lettres à Vicarious ça fait Vincent ; bonne pioche !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

J'ai envie de vous taper, mais comme Orange a ENFIN réparé la ligne en panne depuis plus d'une semaine, ça va, vous avez de la chance, vous évitez à la sanction suprême: attachés dans la suckbox pour toute la tournée.
Avec du gaffer 😛

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

J'ai envie de vous taper, mais comme Orange a ENFIN réparé la ligne en panne depuis plus d'une semaine, ça va, vous avez de la chance, vous évitez à la sanction suprême: attachés dans la suckbox pour toute la tournée.
Avec du gaffer 😛


Faut faire gaffe à ce qu’on dit à @Vicarious !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'suis un type dangereux, j'peux te dire que j'en ai déroulé des kilomètres 
Même longduzboub devrait se méfier: il est anti slip celui là
shopping?q=tbn:ANd9GcSCBjH2RjXcDF1dCsHZ5uyn8iR3F_QWuKdqj1brH_5IsHvaOWXl4Z0GRrdKkDyMqqMEf11lnb6IJmU4zIeH1CKiSxCE3Y9QQiNlUTFhKFNO_M2D5Db8-MYy

Edited by Vicarious
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

S'ils sortent les ailes, ça pourrait être sympa de les faire porter aux deux guitaristes.

Il y a 9 heures, Vicarious a dit :

Le manteau de Rammstein serait ridicule en stadium, c'est pour ça qu'ils sont passés au backpack.
Les ailes impressionnantes en salle ne pourraient pas être parfaitement identiques (d'autant qu'on sait que le poids était déjà un problème, alors les grandir sur le dos de Till c'est carrément impossible), mais pourquoi penser "identique"?
Pourquoi ne pas imaginer des ailes en font de scène, ou même une aile à jardin et un autre à cour, qui se déploieraient de manière mécanique, donc sans avoir à être portées et permettraient de garder l'effet en version stadium? Il y a des tas de possibilités, Rammstein n'en est plus aux bidouillages de début de carrière à base de feux de bengales achetés sur wish.

 

Ou faire porter des ailes aux deux guitaristes.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ben-zin a dit :

Bein les ailes sont aussi grandes que le landeau ou le chaudron, non?

 

Et les flammes de FF aussi grandes que celles de Rammstein, non?

 

Il me semble, non?


Le chaudron n'a pas changé de taille avec la nouvelle scène, mais la pyro autour si.
Certes le landeau n'est pas très grand, mais déjà le morceau est à mon avis dispensable, et il y a les "confettis" qui cache la scène en fin de morceau.
Sur le backpacks, il y a plus de flammes que sur FF, donc ça couvre plus d'espace, et sur les guitares, les lance flammes sont plus grands.
Après c'est que mon avis, j'adore FF, je serai très content qu'ils la remettent, mais je pense que son absence de la setlist est lié à ça.
 

Il y a 9 heures, Vicarious a dit :

mais pourquoi penser "identique"?

 

Parce que je ne les vois pas innover des masses cette année. J'espère me tromper mais je doute qu'ils ne créent du nouveau matériel pour cette tournée. Il me semble que tout ce qui a été modifié sur les 2 dernières tournées a été bricolé avec ce qui était déjà disponible sur la scène.
 

Link to post
Share on other sites

Je suis pour le retour des moules poilues en intro façon Baisenthal, MERDE !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...