Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a une heure, JessR+ a dit :

Je suis pour le retour des moules poilues en intro façon Baisenthal, MERDE !

Merde j'ai pas la ref, je me sens complètement bidon 😰

 

Il y a 2 heures, DerTrickster a dit :

 

Parce que je ne les vois pas innover des masses cette année. J'espère me tromper mais je doute qu'ils ne créent du nouveau matériel pour cette tournée. Il me semble que tout ce qui a été modifié sur les 2 dernières tournées a été bricolé avec ce qui était déjà disponible sur la scène.
 


Ouais, je suis malheureusement d'accord, mais c'est pas interdit de rêver et le teasing à plusieurs reprises de "Engel" avec les ailes me laissait un peu d'espoir.

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

il y a 13 minutes, Vicarious a dit :

Merde j'ai pas la ref, je me sens complètement bidon 😰

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vicarious a dit :

Comment j'ai pu passer à côté de ça depuis toutes ces années !!!!!!!!!!!!!!!!! 😲😲


Car t’es un connard ❤️

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

En tout cas le connard te dis un grand merci, putain je me sens tellement nul de découvrir ça en 2024.
C'ets une jolie pépite, t'as refait ma soirée.

Ça semble très limite quand même niveau sécu tous leurs bidules, mais, en vrai, tu vas me prendre pour un taré mais j'aime bien les deux grandes moules géantes (et on est d'accord qu'on parle des deux piliers dans le fond qui s'ouvrent et se ferment en crachant des flammes, pas envie de me faire tomber dessus par des féministes).

Je ne connaissais que la vidéo du bizarre festival qui devait être sur la même tournée je pense, vu les tenues.

Edited by Vicarious
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vicarious a dit :

En tout cas le connard te dis un grand merci, putain je me sens tellement nul de découvrir ça en 2024.
C'ets une jolie pépite, t'as refait ma soirée.


Bah oui t’es mon Vicirous qui me fait pensé à Tool à chaque fois donc c’est normal 😛

 

il y a 9 minutes, Vicarious a dit :

Ça semble très limite quand même niveau sécu


C’est notre vrai Rammstein ça !

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est cadeau pour toi.

 


Ca c’est du live ! Der Arena 🥰

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'adore ce concert.

 

Et en le remattant je trouve le lightshow très sympa, compte-tenu de toutes les limites techniques et budgétaires du groupe à l'époque (le contexte d'un concert en salle doit bien aider également)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

J'adore ce concert.

 

Et en le remattant je trouve le lightshow très sympa, compte-tenu de toutes les limites techniques et budgétaires du groupe à l'époque (le contexte d'un concert en salle doit bien aider également)


Dis toi qu’on est passé de Der Arena à Die Alena et là tu te remets un apéro dans la gueule 🤷

Sinon ouais je rêve d'un petit retour en salle ; même scène *edit: celle du Stadium* recyclée et adaptée à la salle BORDEL ! Là je lâcherai un billet

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JessR+ a dit :

je rêve d'un petit retour en salle ; même scène *edit: celle du Stadium* recyclée et adaptée à la salle BORDEL !

 

Ils l'ont fait en 2019 quand ils ont joué à La Défense Arena, donc ils sont très bien capables de le faire.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Ils l'ont fait en 2019 quand ils ont joué à La Défense Arena, donc ils sont très bien capables de le faire.


Ouais mais là c’est comme enlever les cornes d’un cocu on rase les cornes (j’y étais à ce concert en plus ; ça ne rajeunit pas la période avant le pass ☹️)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

 

Ils l'ont fait en 2019 quand ils ont joué à La Défense Arena, donc ils sont très bien capables de le faire.


À La Défense, c’était pas du tout adapté.

 

À partir de la moitié du concert, on n’y voyait plus rien à cause des fumées que le système d’aération de la salle avait du mal à évacuer.

 

Faudrait vraiment adapter le show pour un retour en salle.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

 

Ils l'ont fait en 2019 quand ils ont joué à La Défense Arena, donc ils sont très bien capables de le faire.

Clairement la meilleure date de la tournée des stades ! Juste l'intro qui était meh.

Edited by BusTnoOn
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, BusTnoOn a dit :

Clairement la meilleure date de la tournée des stades ! Juste l'intro qui était meh.

Euh j'crois pas non

Ça a été une catastrophe cette date. On voyait plus rien à partir de sonne

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 25/04/2024 à 10:16, frenchlook a dit :


À La Défense, c’était pas du tout adapté.

 

À partir de la moitié du concert, on n’y voyait plus rien à cause des fumées que le système d’aération de la salle avait du mal à évacuer.

 

Faudrait vraiment adapter le show pour un retour en salle.

 

Sauf quand t'avais la chance d'être tout devant dans la fosse, à passer un pur concert ❤️

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

On rêve tous d'un retour en salle, mais côté réadaptation de show, avec Till qui enchaîne les tournées Rammstein été / Lindemann hiver, je ne vois pas quand ils vont avoir le temps de bosser.

Déjà que quand ils ont le temps ils ne le font pas...

Sans jouer les défaitistes, cet enchaînement ça fait un peu penser au gars qui fait un sprint final et ensuite va dire Adieu, Goodbye, Auf wiedersehen pour de bon.
Je finis par me dire que Zeit signait finalement bien la fin.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Une vraie grosse tournée d'adieu bien franche et bourrine serait stylée quand même ! J'aimerais vraiment qu'on puisse avoir la chance de se dire avec certitude "ça y est, ce sera le dernier concert du groupe que je pourrais faire de ma vie", histoire de passer un moment spécial.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Grave! Une grosse tournée d'adieu avec leurs plus gros bangers, des gros moyens pyro, une scène de malade, une tournée sur plusieurs années.........wait? 🤔

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Amaranth_ a dit :

Vous pensez que c'est la dernière année de la tournée avant une pause (pour préparer le prochain album) ou qu'on est vraiment sur la fin ?

Moi je pense qu'ils vont faire une pause avant un Stadium Tour 2025 

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

J'y crois pas trop au stadium tour 2025.

Je sens bien la pose....

Mais je pensais pareil en 2023 alors mon avis ne vaut rien. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Amaranth_ a dit :

Vous pensez que c'est la dernière année de la tournée avant une pause (pour préparer le prochain album) ou qu'on est vraiment sur la fin ?

 

D'un côté je me dis qu'ils vont engranger du blé tant qu'ils peuvent avec cette tournée qui fonctionne (car malgré tout les gens se plaignent mais prennent 10 billets tous les ans), mais je vois la fin arriver car je ne les pense plus capables de se réinventer, Zeit commençait vraiment à tomber dans la mièvrerie.

 

De toute façon l'année prochaine Till se sera converti et aura quitté le groupe :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...