Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

J'ai le plaisir de vous annoncer que Rammstein organise une séance de dédicace à Paris le 28/10 pour la promo de Rosenrot, au Virgin Megastore des Champs Elysées, à partir de 18h00. Nous esperons ainsi pouvoir permettre à nos visiteurs de s'y rendre pour un grand moment de bonheur sous le signe de R+ !!

Pensez à prendre des photos ... et n'oubliez pas vos CD à faire signer !!

( Source : www.Obskure.com , merci a Ralph Wiggum pour l'information )

MAJ du 13 à 21:20

La séance de dédicace au Virgin Megastore des Champs Elysees le 28 Octobre a été avancée à 16h00 (ce n'est pas de trop vu le monde qui devrait s'y rendre).

Nous recevons beaucoup de questions à ce sujet : sachez que Rosenrot sort bien le 28 Octobre et non pas le 29 ou le 31. Il sera donc disponible au Virgin des Champs Elysees.

De plus, il sera possible de dédicasser tout objet ayant rapport avec Rammstein (pas seulement Rosenrot), et les photos seront normallement autorisées.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'y vais ... possibilité d'hebergement pour 2-3 fan que je connais bien, me joindre par msn si intérésé ( je dis connais bien pour pas me retrouver avec le forum sur les pied)

Link to post
Share on other sites
merci la SNCF!!!!

on me dit dans mon oreillette qu'il y a grève le 28, oui c'est ça ils ont eû confirmation :evil:

bah j'dirai au copin de ma soeur de fair se train la juste pour moi( et ouai sa sert a quelque chose les soeurs des foi( même le péres mais lui il counduit pas alors....)) :D:P pis c'est mm pas vrais ils font pas toujours gréve a la SNCF :twisted:

Link to post
Share on other sites
merci la SNCF!!!!

on me dit dans mon oreillette qu'il y a grève le 28, oui c'est ça ils ont eû confirmation :evil:

bah j'dirai au copin de ma soeur de fair se train la juste pour moi( et ouai sa sert a quelque chose les soeurs des foi( même le péres mais lui il counduit pas alors....)) :D:P pis c'est mm pas vrais ils font pas toujours gréve a la SNCF :twisted:

NOUS cheminots on ne fait pas tout le temps greve...et quand on fait greve d'ailleur on ne touche pas de salaire!!!Moi y travaillant c'est journée de congé et saut à parissssss et viva las vegasssssssssssss

Link to post
Share on other sites
"Nous esperons ainsi pouvoir permettre à nos visiteurs de s'y rendre pour un grand moment de bonheur sous le signe de R+ !!"

c'est à dire???Ils vont organiser quoi??un déplacement???

Dédicace a paris ... c'est ecrit dans la new.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...