Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

est ce que c'est possible que qqu un jour me réponde ... :oops: pc que la je desespere un peu de trouver qqu de ma region qui voudrais y aller avec moa :oops:

Bah vi

mais t'es d'où aussi ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhhhhhhhhhhh trop obliger dy aller en plus g un oncle las bas mais fo pas qui decende chez moi parce que la on est mal mais c vrai que le 31 je vais chez une cop va falloir saranger si jy vais pas je me tue!!!!ou je hurle!!!

jai jamais ete les voir !!!

Link to post
Share on other sites

Combien de temps ça dure une séance de dédicace ? 1h, 2 h ?

Le 28 je bosse jusqu'à 17h00 + 3h00 de train + 1/2h de métro = 20h30 mini ... Grilles fermées :(:(:(

Trop mal, j'aurais jamais dû lire cette news ...

Y aurait pas moyen d'abuser et d'envoyer des docs à faire signer par une bonne âme qui y va ? :evil:

Ils auraient pas pu faire ça le 31 !! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une question

Normalement le single Benzin devait sortir aujourd'hui mais je vois sur le site de la fnac que la sortie est prévue pour le 10 ! quelqu'un peut-il m'en dire plus ? car je voulais absolument aller l'acheter...

Link to post
Share on other sites

Uraeus je ne sais pas comment ce sera cette fois mais j'ai été à la dédicace de Slipknot (au meme endroit) et cela n'a duré que une heure et pas plus d'un objet signé (c'était la consigne) ! Les vigils n'ont tellement pas été cool que les fan se sont mis en rogne et on forcés les porte par où ils devait sortir (Slipknot)... C'était le bordel ! J'espere que ce sera mieux pour mes chouchoux :oops:

:yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Je suis en trance depuis que j'ais sus la nouvelle. Mais si il font comme pour la dédicace de Slipknot genre limité a un certain nombre je me tire une balle.

Par contre il y a un truc étrange regarder sur le site il y a marqué 2 horaire de début il y a marqué 17h et 18h.

Link to post
Share on other sites

Y' a quand même des avantages à vivre dans la banlieue parisienne, je travaille pas le vendredi après midi, une demi heure de métro et hop! :D j'y serai, en plus on aura le cd quelques jours plus tôt que prévu génial! ça va être sympa de voir le virgin aux couleurs de r+. Vous pensez vraiment qu'il faut y être longtemps à l'avance? :?::D

Link to post
Share on other sites
quelqu'un peut me dire pourquoi ils viennent le 28 octobre alors que le cd ne sera pas encore sorti en france mais plutot en allemagne

Comme je l'ai déja dit, il y aura une prévente spéciale le 28 octobre au virgin en raison des dédicaces.

Tu pourras trouver Rosenrot en version normale et limité. Pas la peine de le commander!lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...