Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

Ah bah si on peut photo alors c'est good :D et pis po grave si il prend po la pose apres tout l'essentiel c'est de l'avoir moi je pense que je vais faire dedic un de mes poster, un cd, le bouquin de Rammstein et heu les 2 photos poster que g de Christoph de la tournée ... + la photo si possible :D1 et pis v essayer de faire une photo avec Till pc que ma mère en est dingue mais elle en peux pas venir donc voila :oops: je pense po que c'est trop sa :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest khira61

Moi j'ivais po, mais j'étais à frankfort pour voir Richard! c'est super rapide et ne vous attendez pas à papoter avec , où quoi que se soi d'autre.. Si il vous décroche un sourire c'est déja pa mal! alors ne pas se faire trop d'illusion non plus!

Link to post
Share on other sites
khira j'imagine que t'es d'orne non? (61...^^) Moi j'y vais si mon père accepte de m'emmener à Paris ou si il accepte que l'on prenne le train.. il faut que je réussisse à le convaincre lol :lol:

Elle est du 68 haut rhin ;)

Link to post
Share on other sites

J'y vais mais je me demande ce que je vais faire signer :P Je pense leur faire signer à chacun une photo de leur pomme en live, mais vous pensez qu'ils feront la gueule si c'est pas des photos officielles ? :oops1: "heu oui bon je sais normalement j'ai pas le droit mais heu voilà quoi" :D1

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
khira j'imagine que t'es d'orne non? (61...^^) Moi j'y vais si mon père accepte de m'emmener à Paris ou si il accepte que l'on prenne le train.. il faut que je réussisse à le convaincre lol :lol:

Oui comme Richardzk l'a précisé je suis du haut-Rhin en Alsace!

Link to post
Share on other sites

y'a quelqu'un de ce forum qui est allé à la première dédicace à Paris en 2004? Vous savez si c'est total impossible de prendre une photo avec eux ? :oops1:

MMM_Sonne je suis désolée pr toi :(

Link to post
Share on other sites
y'a quelqu'un de ce forum qui est allé à la première dédicace à Paris en 2004? Vous savez si c'est total impossible de prendre une photo avec eux ? :oops1:

MMM_Sonne je suis désolée pr toi :(

Y'a pas de mal :D1

De toutes facons même si ca avait été à deux pâtés de maison de chez moi, mes parents refusent que je les approche, alors...

Mais bonne chance à tous ceux qui veulent y aller, ramenez le plus de photos possible :P

Link to post
Share on other sites
De toutes facons même si ca avait été à deux pâtés de maison de chez moi, mes parents refusent que je les approche, alors...

Gné ? Pourquoi ils veulent pas que tu les approches :blink: ? Ils sont pas dangereux ils sont tout gentils lol !

Link to post
Share on other sites

MOI je le sais, mais MES PARENTS sont de la vieille école :(

Pas droit de les approcher de quelque manière que ce soit avant ma majorité (dans 2 ans... Je me plains pas, en 2007 c'est leur grand come-back, et ma majorité en même temps... ^^)

Link to post
Share on other sites

Bah dis donc c'est dur ça <_< ...Non moi ils ont renoncé à me retenir quand je leur ai parlé de la dédicace à Paris ils ont compris que de toutes façon j'y irai même si je dois y aller à pieds :D1 ...bah en 2007 tu vas te défouler dis moi ! tu vas suivre toute la tournée :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
yéééé moi aussi je suis du haut rhiiin :P

Ha ouai, moi je suis à 10km d'Altkirch environ... Et toi???!!!

N'empêche y a beaucoup de fans en Alsace, rien qu'à Nîmes j'en ai croisé plein! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
désolé pour la confusion :lol:

j'ai peut être une petite chance d' y aller.. mon père n'a pas l'air totalement opposé...

c'est po grave pour la confusion.. tu sais je m'en remet doucement... HiHi lol :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...