Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yéééé moi aussi je suis du haut rhiiin  :P

Ha ouai, moi je suis à 10km d'Altkirch environ... Et toi???!!!

N'empêche y a beaucoup de fans en Alsace, rien qu'à Nîmes j'en ai croisé plein! ;)

moi je suis a 2 minutes d'ALtkirch !

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
yéééé moi aussi je suis du haut rhiiin  :P

Ha ouai, moi je suis à 10km d'Altkirch environ... Et toi???!!!

N'empêche y a beaucoup de fans en Alsace, rien qu'à Nîmes j'en ai croisé plein! ;)

moi je suis a 2 minutes d'ALtkirch !

j'croi savoir qui tu es... tu serai pa o batiment C du JJ Henner avec "RAMMSTEIN" écri au do de ta tête!!! Si c'est toi je te di "Respect" 8) :P

Link to post
Share on other sites

Moi je suis de Mulhouse :D1 J'étais à Nîmes aussi mais je suis arrivée assez tôt le matin et j'ai retrouvé des fans que je connaissais d'internet mais qui venaient pas du tout d'Alsace ;)

Link to post
Share on other sites
:goooddd: Je vais au virgin megastore le 28/10 pour voir ce groupe genial, j'ai eté les voir en concert a nime le 23 et j'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau et j'ai vraiment hate de les voir a paris, j'en frisonne d'avance, enfin bref c'est un moment que j'aten avec impatience !!!
Link to post
Share on other sites
:goooddd: Je vais au virgin megastore le 28/10 pour voir ce groupe genial, j'ai eté les voir en concert a nime le 23 et j'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau et j'ai vraiment hate de les voir a paris, j'en frisonne d'avance, enfin bref c'est un moment que j'aten avec impatience !!!
Link to post
Share on other sites

Pour se faire une idée d'une séance de dédicace avec Rammstein,il y a des témoignages de fans sur le site planet rammstein!Allez y c'est intéressant et meme qu'on peut voir une fan prise en photo avec Till!!!!Aaaaaaaarff!fo que j'y aille a cette dédicace,ya pas moyen!

mais sinon pour le 28 octobre,on achète notre rosenrot(en édition limitée bien sur) et nos trucs a dédicacer et on se pointe après??

Link to post
Share on other sites
Pour se faire une idée d'une séance de dédicace avec Rammstein,il y a des témoignages de fans sur le site planet rammstein!Allez y c'est intéressant et meme qu'on peut voir une fan prise en photo avec Till!!!!Aaaaaaaarff!fo que j'y aille a cette dédicace,ya pas moyen!

mais sinon pour le 28 octobre,on achète notre rosenrot(en édition limitée bien sur) et nos trucs a dédicacer et on se pointe après??

une photo avec Till^^c'est moi la prochaine fois 8)

Link to post
Share on other sites

bon on arrete le flood. ici c'est un topic pour parler de la séance dédicace, pas de qui va faire quoi avec quel membre. vous avez le droit de bavez par msn mp ou sur le chat mais laisser les topic importants tranquilles.

vous etes avertis

Link to post
Share on other sites

*euphorie* :wub:

je vais à cette fameuse séance de dédicace avec une amie !

c'est vraiment excellent !

j'ai une question très conne.. mais bon.. :evil:

est-ce que l'on peut faire signer autant de cd que l'on veut ??

enfin.. je suppose qu'il n'y pas une limite imposée.. mais bon..

ça craint si on se ramène avec trop de trucs à faire signer peut être :(

moi perso pour une photo avec un membre du groupe.. je rêve pas trop..

j'pense que ça va aller trop vite.. ça sera mort d'avance !

et c'est déjà bien si on arrive a avoir notre petit autographe :wub:

Link to post
Share on other sites

oui trop sa le fait pas, j'espere pour un minimum, une photo avec Till ou de Till (avec c'est mieu) et un autographe de sa part. mon reve !!!

Link to post
Share on other sites

Ils peuvent pas faire ça sans Flake hein ?! :oops1:

Non que je me pointe pas pour voir que finalement il va toujours mal et donc n'est pas là... <_<

Oui ya les autres... Ca sera déjà énorme si je peux les voir... Mais toucher Flake c'est bien mieux ! :wub:

(casse toi groupie qui est en moiiiiiiiiii :evil: )

Le pire ça serait faire le voyage et se faire refouler :blink::evil:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...