Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quelqu'un peut me dire pourquoi ils viennent le 28 octobre alors que le cd ne sera pas encore sorti en france mais plutot en allemagne

Comme je l'ai déja dit, il y aura une prévente spéciale le 28 octobre au virgin en raison des dédicaces.

Tu pourras trouver Rosenrot en version normale et limité. Pas la peine de le commander!lol

heu t'as vu sa ou? :blink:

Link to post
Share on other sites

moi je fais signer mon popotin par riri non?

non je sais meme pas quoi faire signer

je suis deja en etat de choque

lol

mais bon obliger je vais mitrailler riri et moi (hihi tout les deux ont va etre beau non?) et vais essayer de lui fair eun bisous sur la joue^^

ma ptite white snow a raison onndevrais faire une liste pour savoir qui vient comme sa on pourra se voir ou s'appercevoir (perso j'ais hate de te voir ma puceuuuu white snow tu me manqueuuuuuu)

Sinon moi soit ma mére vient me chercher et mon Tatanounet vient avec moi soit je vias chez ma pote Tessy et la j'y suis a l'aube lol et pis ben mon pauvre tatounet pourra pas se faire embarquer (par moi lol)

aller la meilleur nouvelle que j'ias eu depuis le concert de nimes

j'ais trop hateuuuu

aller ma puceuuu soufle tombe pas dans les vaps devant paul sinon qui me retiendra quand je tomberais dans les vaps devant riri lol

Link to post
Share on other sites

Ouais j'imagine que c'est possible,mais sans trop demander leurs avis je pense....tu te poses a coté de lui,un gars prend la photo et tu te casse....mais t'attends pas a se qu'ils prennent la pose lol(enfin je pense pas :huh: )

Link to post
Share on other sites
En théorie les rosenrot seront en vente nan ??????

Moi le vendeur de la Fnac m'a dit clairement qu'il ne prenait que très peu de single et que Benzin, il ne le vendait pas pour le moment car.......10000 raisons bidons.

Par contre, il m'a dit qu'il aurait bien Rosenrot pour le jour de la sortie

Link to post
Share on other sites

Non Laurent,moi je pensait en disant si les rosenrot seraient en ventes,c'est le jour de la dedicasse.Tu vois ,comme sa on l'aurai 3 jours a l'avance ;)

A moins que la date soit avancé au 28.Je suis pas sur mais il me semble avoir lu sa.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...