Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

Je vais te tuer !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG si tu viens à Paris je te retrouve et je t'arrache les yeux :evil: tss tss...Till tient très bien la route j'en connais pas 36 qui auraient chanté avec une angine à Amneville <_< Donc j'espère que tu déconnais :x

je vais pas a paris, c'est pour ca que je demandais si qqun pouvait me faire dédicasser un string etc ... bref.

anyway je déconnais pas hein ... :D1

Link to post
Share on other sites
  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais il est beau Cricri !! :blink: lol enfin c'est pas la question...Vous pensez que Richard va faire une tournée avec Emigrate ?

Bien sûr qu'il va faire une tournée si l'album marche :D1

Du peu qu'on le connait, ca paraît évident

(Il me surprendrait s'il n'en faisait pas une, d'ailleurs :blink: )

Link to post
Share on other sites

Clique ici

Il est dit, dans les grandes lignes, que Rammstein est en train de se séparer (ca commence bien <_< ), que Richard travaille sur son projet solo avec Till et Olli, et que Sascha Konietzko de KMFDM sera présente sur le travail d'Emigrate.

J'ai aussi tiqué sur un commentaire de quelqu'un qui dit que Rammstein est peut-être un super groupe en Allemagne, mais qu'aux USA 'ils ne sont rien'. Encore un qui ne sort jamais de chez lui :D1

Link to post
Share on other sites
Clique ici

Il est dit, dans les grandes lignes, que Rammstein est en train de se séparer (ca commence bien <_< ), que Richard travaille sur son projet solo avec Till et Olli, et que Sascha Konietzko de KMFDM sera présente sur le travail d'Emigrate.

J'ai aussi tiqué sur un commentaire de quelqu'un qui dit que Rammstein est peut-être un super groupe en Allemagne, mais qu'aux USA 'ils ne sont rien'. Encore un qui ne sort jamais de chez lui :D1

Ton article date de 2003, mdrr :)

Link to post
Share on other sites
Le projet d'Emigrate date de 2003??!! :blink:

Emigrate lui meme peut etre pas, mais un projet solo de richard oui.

Oui, le projet solo date de l'après-Mutter, c'est vrai, mais si l'article parle de Emigrate et qu'il date de 2003...

Bon en tout cas, désolée d'avoir mis un article vieux de 2 ans (j'ai pas pris la peine de regarder la date, je le saurais pour la prochaine fois :oops: )

Link to post
Share on other sites

J'étais en train de penser à un truc: si Emigrate encontrait une super succès et que Richard prenait vraiment gout à être le seul sous les feux des projos (connaissant son caractère égocentrique, ca m'étonnerait pas plus que ca), ils risquerait de bouder Rammstein :oops1:

Link to post
Share on other sites
J'étais en train de penser à un truc: si Emigrate encontrait une super succès et que Richard prenait vraiment gout à être le seul sous les feux des projos (connaissant son caractère égocentrique, ca m'étonnerait pas plus que ca), ils risquerait de bouder Rammstein :oops1:

ben n'esperons pas...

Link to post
Share on other sites

Il a été dit mille et mille fois et par Richard lui même me semble t-il qu'il ne ferai pas de tournée avec Emigrate pour ne pas foutre la merde avec Rammstein.

D'façon son projet solo c'est uniquemnt pour ne pas qu'il commande tout chez Rammstein, donc il commandera tout dans Emigrate.

Et franchemnt certains agissent ici vraiment comme des gamins ca me fait halluciner. :evil:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...