Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demain commence la diffusion du clip My World sur MTV Allemagne !

C'est NYC le single et c'est My World qui a un clip? :huh:

Le single "New York city" contiendra également "My World",...

Plus d'infos sur Emigrate.fr

Link to post
Share on other sites

Alala, je sens deja l'arrivée du clip sur MCM et toutes les petrelles de Nouvelle Calédonie qui voudront subitement troquer leur soi disant look punk pour un look métalleux en criant "vive le metal!!" en ecoutant green day et emigrate... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ils ne sont pas devenus pour autant des Green Day.

Pis Emigrate ne va pas subir une telle diffusion médiatique comme a écopé GreenDay.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Pis Emigrate ne va pas subir une telle diffusion médiatique comme a écopé GreenDay.

euh ca faut voir! j'en mettrait pas mon pied a couper (j'viens de regarder Saw :rolleyes::P )il squatte deja tous les magazines rock francais (d'ailleurs j'ai trouvé ces propos et son interview tres interessants dans le mag Hard Rock), tiens l'album est pas encore sorti qu'il est deja prévu que My World apparaisse dans le prochain Resident Evil! z'allez voir que dans quelques mois Emigrate passera sur M6! surtout que Richard c'est surement pas le gars qu'on roule comme ca, a mon avis il sait parfaitement comment gérer sa carriere!!

Link to post
Share on other sites

Ca m'etonne un peu la façon dont il se propage partout à cette vitesse le virus Richard... :mellow:

Je trouve que sa pub est vite faite...Vous pensez que c'est juste du a R+? Pourtant, bien qu'il soit populaire, R+ est beaucoups moins connu que d'autres groupes...Il y aurait-il quelque chose de fourbe derrière tout celà?

Link to post
Share on other sites
Ca m'etonne un peu la façon dont il se propage partout à cette vitesse le virus Richard... :mellow:

Je trouve que sa pub est vite faite...Vous pensez que c'est juste du a R+? Pourtant, bien qu'il soit populaire, R+ est beaucoups moins connu que d'autres groupes...Il y aurait-il quelque chose de fourbe derrière tout celà?

je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de fourbe, mais de toute facon tout se joue a coup de fric! Richard fait parti des plus pauvres :rolleyes: il produit et finance son album tout seul quand meme!et puis comme il le dit si bien lui-meme en parlant de New York "La-bas la seule religion c'est l'argent"!

Link to post
Share on other sites

Bah voila, pour moi ceci est ce que j'appelle "fourbe" :lol:

Avec juste son nom sur la pochette et sans son super compte, il ne serait pas aussi pistonné si ça se trouve :)

Parce que je ne vois pas ce que son album a des trés special... :mellow:

Edited by spiel_mit_mir
Link to post
Share on other sites
nan ca c'est evident que si il beneficie de cette pub c'est grace a sa réputation dû au fait qu'il est le guitariste de R+ et grace a son compte en banque, pas a la qualité de son album!(que je trouve pas si mal moi, et il a l'air de recevoir pas mal de bonnes critiques)tout facon la musique c'est aussi un business en plus d'etre un art (ou est-ce l'inverse? :rolleyes: )

Tiens un passage de gratte de Let Me Break est exactement identique a une chanson de R+ sur laquelle je n'arrive plus a remettre un nom, Can someone help me? :D d'ailleurs le riff de In My Tears est lui aussi exactement identique a celui de Stein Um Stein, enfin bon de tout facon c'est lui qui l'est a composé il en fait ce qu'il veut!En plus d'apres ce qu'il dit, In My Tears a été ecrit avant Stein Um Stein!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Mouais enfin...c'est ce qu'il dit <_<

J'ai une seule hâte c'est de voir les réactions à la sortie de l'album,ça m'intrigue un peu cette histoire :)

J'ai l'impression que son album n'est que du recyclé associer à un ordinateur....Rien de trés naturel...

Je m'attendais à autre chose :(

Link to post
Share on other sites

je viens d'ecouter un extrait de 2min de la chanson Resolution de l'album promo!et outre les "This cd is for promotional use only" :rolleyes: cette chanson est plutot pas mal, enfin elle est bizarre, surtout l'intro qui sonne "orientale" je trouve!mais elle est vraiment bien!!je vais ecouter le reste de l'album promo!

Link to post
Share on other sites

je viens de voir le clip de My World :wub: :wub: :wub:

J'aime bien, mais un peu déçu du montage caméra trop rapide en passant sur les membres du groupe.

Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi... <_<

Mais...c'est moi ou le prochain Resident evil il se tourne au Far West? :ph34r:

Je n'aime pas du tout le clip, il n'y a que pour Richard (on voit à peine son visage d'ailleurs, vu la qualité...) et puis les passages du film...Franchement, faut un certain temps de cogitation pour comprendre que c'est Resident Evil quand on ne le sait pas... <_<

Bref, sur ce coup là non plus, Emigrate ne me seduit pas...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est pas terrible mais bon pour promouvoir Resident Evil il fallait bien qu'ils mettent des images du film et au final on voit juste ces images là et le groupe jouer.

Plutot banal mais ce n'est pas non plus "mauvais"

Link to post
Share on other sites

Ouais! Bof pour le clip!

Les passage sur le groupe sont trop rapide et, comme d'habitude, je remets la même critique: pourquoi on ne voit quasiment que Richard? Emigrate, c'est bien un groupe non? Bref...

Sinon on peut se dire aussi que c'est la BO d'un film, et donc ça explique la qualité qui laisse a desirer!

J'attends de voir les autres clips pour me faire un avis plus general! Sinon c'est vrai que celui-ci n'est vraiment pas terrible!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...