Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

oula le bordel ici ! moi je dis que chritstophe est aussi sexy que richard !! et j'ai lu dans une interview je sais plus de où, mais c'est sur rammsteinworld, il dit que c'est lui qui est responsable des perturbations du groupe en 2001 et qu'il s'en voulait, et que pour ne pas détruire le groupe, il c'est isolé, et formé Emigrate ! aparemment, maintenant Rammstein sa va mieux (j'épère ! etant un nouveau fan, je suis pa encore au courant de tout !) et puis aussi, comme Rammstein n'a pas prévu de tournée rosenrot, il y aura peut être une tournée emigrate, ou alors, emigrate fera la première partie des quelque concert de rammstein non ? et le seul truc que je sais aussi a propos de sa, c'est qu'il y aura mon chouchou STEFAN OLSDAL de PLACEBO dans le groupe, étonnant non ? baa sinon voilà s'que j'avais à dire ! :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Pour la tournée, vu que Rammstein ne tourne pas pour Rosenrot, il pourrait éventuellement y avoir quelques dates, mais une tournée complète j'en doute. <_<

Et puis zut, comment juger de cette musique puisqu'on l'a pas encore entendue? S'il y a des personnes qui ne s'y intéressent que pour RIIIIICHAAARD *avec une voix suraigue*, c'est leur problème, et même si je le trouve craquant, le Kruspe, je lui accorde aussi d'être un bon musicien.

Je pense que si il avait besoin d'évacuer sa frustration de ne pas tout contrôler dans Rammstein, alors il vaut mieux qu'il fasse ce fichu projet solo une fois pour toutes, et que Rammstein reste ce qu'il est. Je ne crois pas à toutes ces rumeurs de split qu'on entend depuis un bail, de toute façon, à chaque fois qu'un groupe sort un album on y a droit. :evil:

:?: Mais une petite question: si il fait tout dans le projet (voix, guitare, basse, batterie, claviers), coment il va faire sur scène? :?::D

Et si on lance une compétition Richard-est-plus-beau-que-Doom-et-il-tient-mieux-la-route-que-Till, on ne va pas en finir et ça se terminera en crêpage de chignon dans les règles de l'art entre groupies de Till, Richard et Doom(qui soit dit en passant s'il a envie d'un side-project solo, moi je n'y vois aucun inconvénient, s'il le fait avec moi :oops::D )

Link to post
Share on other sites
Pour la tournée, vu que Rammstein ne tourne pas pour Rosenrot, il pourrait éventuellement y avoir quelques dates, mais une tournée complète j'en doute. <_<

Et puis zut, comment juger de cette musique puisqu'on l'a pas encore entendue? S'il y a des personnes qui ne s'y intéressent que pour RIIIIICHAAARD *avec une voix suraigue*, c'est leur problème, et même si je le trouve craquant, le Kruspe, je lui accorde aussi d'être un bon musicien.

Je pense que si il avait besoin d'évacuer sa frustration de ne pas tout contrôler dans Rammstein, alors il vaut mieux qu'il fasse ce fichu projet solo une fois pour toutes, et que Rammstein reste ce qu'il est. Je ne crois pas à toutes ces rumeurs de split qu'on entend depuis un bail, de toute façon, à chaque fois qu'un groupe sort un album on y a droit. :evil:

:?: Mais une petite question: si il fait tout dans le projet (voix, guitare, basse, batterie, claviers), coment il va faire sur scène? :?::D

Et si on lance une compétition Richard-est-plus-beau-que-Doom-et-il-tient-mieux-la-route-que-Till, on ne va pas en finir et ça se terminera en crêpage de chignon dans les règles de l'art entre groupies de Till, Richard et Doom(qui soit dit en passant s'il a envie d'un side-project solo, moi je n'y vois aucun inconvénient, s'il le fait avec moi :oops::D )

+1, complètement d'accord avec toi ! :).

J'attend de voir c'que ça donnera avant de juger !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bon c`est pas du tout facil s`habituer a cette musique après avoir écouté R+ ou autre group metal...c`est quand même different....

quelle type de musique pensez vous que c`est Emigrate? :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Oula, je viens de me rendre compte que Riri était le compositeur du générique des "Frères Scott". Sa nouvelle chanson, Babe, est...comment dire...ce n'est même plus de la déception, c'est un viandage. Le texte est guimauve, et les lignes de guitare répétitives.

Autant Wake Up passait bien, elle était pêchue et festive, autant celle-là ressemble à une mauvaise compo de B.O. de Teenage Movie.

Richard, tu t'es fait une overdose de "Dawson"?

Link to post
Share on other sites
j'aime bien sa voix en fait, ca change de la grosse voix de Till je trouve et c'est pas deplaisant

t'es quand même au courant que rammstein n'est pas l'unique groupe de metal de la planète et que tu as le droit d'en écouter d'autres aussi? :lol:

sa voix me dérange pas , il chante pas mal mais bon c'est les chansons que je trouve nul moi :D

Link to post
Share on other sites

c'est pas dit qu'il se ramasse, s'ils font un bon lancement, ça peut rameuter des gens qui habituellement n'écoutent pas rammstein, j'ai dans l'idée que ça risque de bien marcher aux USA

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Bien sûr !

J'ai le sentimennt qu'à sa sortie tous les archi-fans (ou presque) de R+ iront se ruer sur son album (bon ou pas).

et on verra des pubs du style :

"Emigrate, le groupe du guitariste de Rammstein Richard Z. Kruspe"

"la puissance de Rammstein, la voix de Bono" :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Bien sûr !

J'ai le sentimennt qu'à sa sortie tous les archi-fans (ou presque) de R+ iront se ruer sur son album (bon ou pas).

et on verra des pubs du style :

"Emigrate, le groupe du guitariste de Rammstein Richard Z. Kruspe"

"la puissance de Rammstein, la voix de Bono" :lol::lol:

Tu arrives dans le même post à insulter à la fois U2 ET Rammstein...

:goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...