Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi on ne voit quasiment que Richard? Emigrate, c'est bien un groupe non?

Non, c'est un projet solo ;)

Et Arnaud Giroux, il pue???

Non je deconne! C'est pas contre toi geo182, c'est juste que je trouve ça abusé de ne pas faire connaitre l'ensemble de l'équipe (en tout cas les musiciens au moins)qui travaille sur un album!

Il avait cas l'appeler: "Richard Z. Kruspe, d'apres une idée de Richard Z.Kruspe, avec Richard Z.Kruspe, de Richard Z.Kruspe, pour les fans de Richard Z.kruspe (apres tout, les autres on s'en tape vu qu'ils ne reconnaissent pas le talent de Richard Z.Kruspe!)... etc..."

Pi sur le site officiel, y'a bien un paragraphe avec "membres du groupe" non?

Alors projet solo, projet solo.... à "membres" y'a bien un "s" au bout non?

(à part ça, j'adore Richard, je vous jure!)

Voila! désolé!

Link to post
Share on other sites
Et Arnaud Giroux, il pue???

Non je deconne! C'est pas contre toi geo182, c'est juste que je trouve ça abusé de ne pas faire connaitre l'ensemble de l'équipe (en tout cas les musiciens au moins)qui travaille sur un album!

Il avait cas l'appeler: "Richard Z. Kruspe, d'apres une idée de Richard Z.Kruspe, avec Richard Z.Kruspe, de Richard Z.Kruspe, pour les fans de Richard Z.kruspe (apres tout, les autres on s'en tape vu qu'ils ne reconnaissent pas le talent de Richard Z.Kruspe!)... etc..."

Pi sur le site officiel, y'a bien un paragraphe avec "membres du groupe" non?

Alors projet solo, projet solo.... à "membres" y'a bien un "s" au bout non?

(à part ça, j'adore Richard, je vous jure!)

Voila! désolé!

Bah en même temps quand on voit Richard, ce n'est pas bien difficile de repérer les points forts de son caractère (un peu frimeur, fais des clins d'oeil aux petites nanas sur scène, etc...). De plus, il a créer Emigrate pour "exorciser ce trop plein" d'initiatives et il disait lui même qu'à travers Emigrate, il pourrait enfin faire ce qu'il veut comme il l'entend. Taduction: "avec R+ je ne peux pas être le leader, je fonde un groupe qui s'apelle Emigrate, que je vais diriger tout seul, comme un grand et ou enfin mon travail sera reconnu puisqu'on ne verra que moi".

Mon avis? C'est la crise de la quarantaine et la recherche d'identité propre aux yeux du public, et bien sûr, de reconaissance, ça lui passera....enfin j'espere pour lui :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Et Arnaud Giroux, il pue???

ben ouais il pue, c'est qu'un employé :lol:

Emigrate c'est le truc de Richou, son moyen d'expression, il fait ce qu'il a envie de faire sans avoir les barrières/limites R+ de chaque coté

Link to post
Share on other sites
Et Arnaud Giroux, il pue???

ben ouais il pue, c'est qu'un employé :lol:

Emigrate c'est le truc de Richou, son moyen d'expression, il fait ce qu'il a envie de faire sans avoir les barrières/limites R+ de chaque coté

d'accord avec vous, snake et Yeah.

Emigrate c'est à Richard, il fait ce qu'il veut, crée ce qu'il veut, et espère retrouver son identité propre.

Les autres, ils font leur boulot et nous on regarde que Richard :wub: :wub: . Normal.

Link to post
Share on other sites

bah oui a titre de comparaison(juste au niveau de la composition du groupe bien sur, on est d'accord :rolleyes: ), c'est un peu comme pour NIN, c'est le groupe de Trent Reznor et de personne d'autre, s'il y a des gens qui l'aide sur certains albums c'est qu'il peut pas tout faire tout seul! la c'est pareil, Richard sait peut etre pas jouer de batterie!

Tiens je viens de voir dans les crédits du cd: "Music & Lyrics by Richard Z. Kruspe. Add. lyrics by Caron Bernstein"

c'est pas son ex-femme Caron Bernstein? je savais pas qu'elle avait des "talents" d'auteur

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

j'avais lu que la chanson In My Tears ressemblait beaucoup a Stein Um Stein, et effectivement apres ecoute je me rends compte que c'est la copie conforme de la chanson de R+, on peut sans probleme chanter les paroles de la chanson de rammstein sur celle de emigrate <_< sans compter le riff du refrain qui est exactement le meme!!

Link to post
Share on other sites
Si c'est Richard qui a eu l'idée du riff sur Stein um stein peut être que,inconsiemment,il a reproduit le même sur In my tears

In my tears, je ne l'a trouve pas , impposible de l'écouter.Où je peux l'avoir? merci

Link to post
Share on other sites
Si c'est Richard qui a eu l'idée du riff sur Stein um stein peut être que,inconsiemment,il a reproduit le même sur In my tears

nan c'est pas inconsciemment, c'est volontaire, il le dit lui meme dans une interview que j'ai lu, il a écrit In My Tears avant Stein Um Stein, et comme la chanson donnait rien il l'a utilisé dans la chanson de R+ et vu qu'il aimait bien ce qu'il a fait sur sa chanson, il a décidé de rien changer!

Et je sais pas trop si j'ai le droit de dire ca mais l'album promo est dispo sur Emule! donc si tu veux In My Tears....

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Si c'est Richard qui a eu l'idée du riff sur Stein um stein peut être que,inconsiemment,il a reproduit le même sur In my tears

In my tears, je ne l'a trouve pas , impposible de l'écouter.Où je peux l'avoir? merci

neo-rammstein ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dans "This is What",je trouve que l'accompagnement batterie ressemble beaucoup a celui présent dans "Morgenstern".

Je ne fais pas celui qui cherche toutes les ressemblances avec rammstein mais dites moi ce que vous en pensez...

Peut etre que je me trompe.

En passant j'aime beaucoup cet album :)

Link to post
Share on other sites

je confirme, j'ai aussi trouvée qu'il y avait une ressemblance.

mais je suis un peu déçu de l'album, je deteste "Resolution" et " Blood". :mad:

J'adore " My tears" :wub: :wub: qui me fait frissoner, sinon les autres passent à peu près bien, je danse en faisant la cuisine donc c'est OK. :lol: :lol:

Mais la voix de Richard est dès fois très bizarre.

Link to post
Share on other sites

Au contraire, je m'attendais à rien de particulier (Malgré toute l'admiration que je voue à Richard ;) ) mais j'ai été très surprise en bien.

C'est vrai qu'In my Tears et Stein um Stein.. Mais sinon c'est un bon album. J'adore New York City, elle me motive quand je descend à l'école ! Et l'ensemble est très agréable à écouter à la suite, non, vraiment je suis contente ! Et les critiques que j'ai lues m'ont l'air plutot positive, c'est un plus ! (20 Minutes, je t'aime :ph34r: )

J'attend d'aller chercher l'édition limitée pour découvrir Blood et Help Me (cet apre si tout se passe bien héhé :twisted: )

Ah oui, j'ai remarqué aussi pour This is What.

Edited by °°Zwitter Ryo°°
Link to post
Share on other sites

J'ai écouter l'album d'Emigrate, et j'avoue qu'une chose m'a deçu : les textes!!!! :wacko:

Disons que ça ne vole pas très haut je trouve!

Sinon vocalement je n'accroche pas beaucoup!

Mais musicalement ça peut aller!!!

Je n'ai vraiment apprecier que les chansons "Emigrate" et "My world", j'ai toujours du mal avec les autres!

Cependant j'avoue que je m'attendais à pire (genre :"oh mon dieu mais c'est completement pourri!")!! Mais bon, je n'accroche pas mais ça va! Disons qu'il ne passera pas en boucle mais une fois de temps en temps seulement!

Link to post
Share on other sites

j'ai enfin eu le courage d'écouter l'album :P

et bien, je n'ai eu aucune réaction particulière, vu que je n'attendais rien de particulier de cet album...

c'est un bon album de fond, et encore, certaines chansons sont agacantes, rien de plus...

Link to post
Share on other sites

Bon, alors j'ai écoutél'album, et au final je dirais que ça peut aller. Les textes sont un peu trop simples et répétitifs, ça manque de profondeur, mais ça reste sympa. J'ai un faible pour Emigrate, Wake Up, My World, Let me break, et This is what.

Par contre, la voix de Richard est trop trafiquée, et ça ça me gêne un peu, un peu plus de naturel aurait été le bienvenu.

Link to post
Share on other sites

En fait c'est une bonne chose que richard experimente d'autres trucs avec emigrate, moi je sais que je ne les auraient pas appréciés sur rammstein. Pour l'album, ca se laisse écouter.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...