Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas du genre à me choquer de rien ou à censurer ou "que cet homme est étrange,il faut le pendre!!!!" mais lui je ne peux pas.Beaucoup d'artistes jouent sur la provocation pour faire leur beurre mais lui ce n'est que de ça.Musicalement je ne peux pas juger je n'ai pas assez écouté.Après il a eu son petit rôle dans "californication" et ma foi ça lui allait bien.Une star de rock complètement givré,dégueulasse,pédophile,scatophile et qui se la pète.....Mouais faudrait avoir d'autres arguments tout de même au bout d'un moment.Quand il aura arrêté de se croire l'antéchrist ou je sais pas quoi,on verra.T'avouera qu'il est quand même franchement mégalo ce mec ou truc ou autre chose!!!!!!

 

Comme quoi tu ne sais absolument rien sur Manson. Fais des recherches sur un certain GG Allin et après viens me parler d'un Manson dégueulasse... "Quand il aura arrêté de se croire l'anthéchrist" Ah tiens, je savais pas qu'il se prenait pour l'anthéchrist... N'importe quoi. J'ai l'impression que bientôt tu vas me dire qu'il écrase des poussins sur scène, qu'il oblige les gens à tuer des chiots et qu'il s'est fait retirer des côtes pour se faire plaisir tout seul.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Je me suis toujours demandé d'où venait cette légende ?!

 

J'en ai aucune idée franchement. J'hésite entre des menteurs qui voulaient salir son image ou des gens qui ont dit ça pour rire. Dans tous les cas, je trouve qu'il faut être con pour y croire.

Link to post
Share on other sites

J'en ai aucune idée franchement. J'hésite entre des menteurs qui voulaient salir son image ou des gens qui ont dit ça pour rire. Dans tous les cas, je trouve qu'il faut être con pour y croir

 

j'entendais ça, je devais avoir 8 ans  :lol:. Tout le monde y croyait chez les jeunes de mon quartier. Après, ça a créé un mythe qui a joué dans la popularité de Manson. Qu'il inspire le dégoût ou l'admiration, il ne laisse personne indifférent. 

Link to post
Share on other sites

Après, tout n'est pas forcément justifiable.Je suis sûre qu'il y a des gens dans ton entourage que tu as pris en grippe comme ça,sans raison vraiment valable.Tu vas t'en trouver mais aucune n'est vraiment recevable alors au mieux tu les ignore,au pire tu t'acharnes sur eux bêtement.Je choisis d'ignorer Manson mais si je l'ai trop souvent dans mon viseur,forcément je vais m'acharner.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ah tiens la petite groupie au "grand trop swag chanteur philosophe trop intelligent..."

De la merde depuis Golden je dirais. Une épave sans âme.

 

Mais t'es qui toi x) Je suis petite, oui , mais pas groupie.

 

Manson c'est de la merde aussi depuis Hollywood

 

De la merde, pas forcément, moins bien, certainement. Manson c'est... ... Vieux et usé mais y'a quelques trucs qui passent encore.

 

Puis je vous emmerde, mon album préféré c'est le premier.  :mellow:

Link to post
Share on other sites

Ils racomptent toujours autant de la merde ceux là.
Et le Godsmack c'est une daube, pourtant il est devant le Linkin Park qui revient à ses racines et qui t’envoie du pâté...
 
Edit : <<'Rock City' featuring Lemmy Kilmister is one of the best rock songs we've heard in years>>

Va falloir écouter plus de musique les gens, là c'est grave.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

AHAH  je savais que les classement Loudwire étaient pas franchement bon mais là il y a du level

l'album de seether et The Hunting party de linkin park sont tellement à des années lumières de cette bouse

Link to post
Share on other sites

Je sais pas pour le Seether, mais je doute que ça soit moins bon que l'Emigrate.

Et à partir du moment ou les mecs trouvent qu'il y'a un des meilleurs morceau de rock depuis dés années dessus, alors que c'est un album de Rock Indus banal, plat, déjà vu, mal chanté et sans intérêt, c'est que y'a un problème.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...