Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La voix lemmy est pas un peu zarb dessus ?

Sinon , ouai mitigé , certains passage bien indus sont cool .

Rainbow passe bien aussi je trouve .

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Non soyez confiant...Mais c'est vrai que ça a l'air vraiment étrange.On verra...Mais je persiste je n'aime pas ce vilain grim,qu'il reste avec lady gaga!En revanche Zoran il a l'oeil!Tout ces clips sont hyper intense que celui qui n'aime pas mein teil,rosenrot ou mein herz brent me jette la première pierre.Un petit bémol toutefois pour links mais l'idée est vraiment bonne.

Link to post
Share on other sites

Flute et tripleflute vous parlez de quel clip?Links?Et deminion tu voudrai me jetter un caillou pour quel clip de Zoran?Mein herz brent?Mein teil?Rosenrot?Et surtout mais POURQUOI?Ils sont juste excellents ces clips ils font partie de mes préférés ainsi que les morceaux d'ailleurs.


Mais effectivement links pète à mort ....................................................(et plein de gros mots pour dire ma joie et mon excitation)en live.

Link to post
Share on other sites

Putain, les commentaires Youtube du clip c'est violent.

Emigrate in the best!!!!
Richard ,I love you!!
Joe,I love you!!
When that album Rammstein?

People commenting are kidding right? Emigrate was one of the greatest albums released back in 2007, nobody else sounds like it and even the accent Richard has adds something too.

On reconnaît bien là le style musical de Rammstein

Link to post
Share on other sites

Je trouve le clip Eat You Alive vraiment très bon. Bien meilleur que les clips débiles qui passent en boucle à la télé et bien meilleur que la plupart des clips de certains grand nom du Rock/Metal…

Bihac signe une vidéo avec un très beau visuel. C’est simple et efficace comme quoi il n’y a pas besoin de faire obligatoirement un clip à histoire et de filmer une centaine de lieux différents pour faire un bon truc. Le début quand la femme marche à quatre pattes me rappelle beaucoup certain film d’horreur comme The Ring (quand la fille sort de l’écran de télé). J’ai remarqué aussi de nombreuses similitude avec le clip Mein Herz Brennt piano.

- toute la vidéo se passe dans un seul lieu

- Une couleur dominante (le rouge pour MHB et le blanc pour EYA)

- Un bassin au centre de l’image (vide dans MHB et remplis de boue dans EYA)

- Une simple performance live (Till tout seul dans MHB, Emigrate dans EYA)

- Une fin identique (Till qui rentre dans le bassin dans MHB, Emigrate qui rentre dans la boue dans EYA)

 

Le seul point négatif, j'ai l'impression que la voix n’est pas toujours bien calée avec les mouvements de lèvre. Mais je pense que c’est parce que Richard ouvre trop la bouche.

Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas ( quoi que j'ai ma petite idée ..... ) pourquoi 3/4 des gens ici crachent sur ce groupe :ph34r:

 

Ok ce n'est pas le meilleur groupe de metal ( si on peut appeler ça ainsi ^^ ) qui existe, loin de la, je vous l'accorde mais c'est franchement écoutable quoi, à lire certains commentaires on dirait que c'est LA daube du siècle ( allumez la radio, vous verrez ce que c'est de la daube ) .

 

Pour ce qui est du nouveau clip, tout comme foxtrot je trouve ce clip très beau visuellement, les lèvres qui collent pas au paroles je trouve ça pas très gênant quand on voit certains clips qui sont presque des mini films où on voit même pas le groupe jouer ( voir même pas présent sur le clip ) .

Link to post
Share on other sites

Je préfère chacun des morceaux qui passent sur radio fg à ce truc d'Emigrate.

Je peux écouter un peu du premier album de temps à autres, mais là il aurait pu éviter d'en sortir un autre.

C'est pas mal c'est sûr, mais franchement la seule chose qui me fait plaisir c'est de voir Richard sur des images. Le son n'a aucune saveur, la partie "reggae" est dégueulasse, le clip est tout ce que je déteste de l'atmosphère/univers du métal.

Mais je vais quand même acheter l'album parce que je suis un fan con.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...