Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

Malgré de bon espoir que j’ai eu en entendant les extraits, je trouve au final cet album vraiment merdique.

Eat You Alive et le clip  reste quand même la meilleure de cet album

Get Down est plutôt pas mal même si la fin est nulle.

Rock City et Hypothetical sont plutôt pas mal, ça se laisse écouter.

Et tout le reste est nul à chier. (Je me suis même forcé à écouter les chansons jusqu’au bout.)

Difficile à dire lequel des deux album est le plus nul.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malgré de bon espoir que j’ai eu en entendant les extraits, je trouve au final cet album vraiment merdique.

Eat You Alive et le clip  reste quand même la meilleure de cet album

Get Down est plutôt pas mal même si la fin est nulle.

Rock City et Hypothetical sont plutôt pas mal, ça se laisse écouter.

Et tout le reste est nul à chier. (Je me suis même forcé à écouter les chansons jusqu’au bout.)

Difficile à dire lequel des deux album est le plus nul.

 

 

+1

 

Je ne suis même pas déçu, vu que je n'attendais rien de cet album...

Link to post
Share on other sites

Déçues également, c'est plat, j'pensais que ce serait plus énergique que ca... C'est mal exploité, c'est fade. D'une banalité affligeante au final.

Allez, Happy Time et Hypothetical sont sympas. Eat you alive est bien entraînante, mais va vite tomber aux oubliettes, pour le reste...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Cela dit, c'est pas du grand art mais c'est pas de la merde non plus ... J'ai l'impression qu'ici vous vous amusez à taper sur la tête de Richard sans trop de fondement... L'album n'était pas sortie que vous le descendiez déjà...

Je trouve votre comportement digne de Directioner versur Bilieber et c'est pas cool...

Enfin voila, c'était ma petite remarque de ce soir venant du membre le moins respecté de ce forum ^^

Link to post
Share on other sites

Plat, riffs sans intérêt, chant mauvais alors sur-modifié en studio pour un résultat immonde plus une ambiance d'Emo ricain.

Y'a rien dans la recette qui me fasse accrocher à un quelconque moment. Je me trouve pas spécialement exigeant, ou je fait pas le difficile dans un style comme le Metal Indus pollué par des tas de truc.

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin écouté ce fameux album.Et ben f.............,j'ai défendu mon Richou de tout mon petit coeur mais là je ne peux plus rien pour lui.Autant le premier album,c'était certes pas du grand art mais c'était frais mais le deuxième Jésus,Marie,Satan  que c'est mauvais. Eat you alive passe,ça reste du Emigrate,c'est frais,sympa et Hypothetical est même bien (et ça m'emmerde parce que Manson je peux pas le piffer) mais le reste c'est plat,mou du genou.Cet album paraît vraiment prétentieux et ouah qu'est ce qu'on trouve le temps long quand on l'écoute.

Link to post
Share on other sites

Je savais que je n'allais pas me faire des copains en disant ça!Mais dit moi ce que tu lui trouve à ce mec parce que moi à part me faire vomir...Ce n'est même pas que j'ai du mal,c'est que franchement du mal.

 

Il joue bien le nazi gay dans Sons of anarchy

Link to post
Share on other sites

Je savais que je n'allais pas me faire des copains en disant ça!Mais dit moi ce que tu lui trouve à ce mec parce que moi à part me faire vomir...Ce n'est même pas que j'ai du mal,c'est que franchement du mal.

 

Ben je l'adore. Il est laid comme un cul et sa musique c'est pas du grand art comparé à certains groupes mais il est assez intelligent, plutôt aimable, ouvert d'esprit, il dit des vérités sur la société. Puis il m'a confortée dans mon athéisme et mon aversion pour les religions  :D  Je pense que les gens qu'il fait vomir, ce sont juste des gens qui se contentent de rester à la surface des choses sans prendre le temps de gratter un peu cette surface...

Link to post
Share on other sites

Il joue bien le nazi gay dans Sons of anarchy

merci du spoil x)

 

 

Ben je l'adore. Il est laid comme un cul et sa musique c'est pas du grand art comparé à certains groupes mais il est assez intelligent, plutôt aimable, ouvert d'esprit, il dit des vérités sur la société. Puis il m'a confortée dans mon athéisme et mon aversion pour les religions  :D  Je pense que les gens qu'il fait vomir, ce sont juste des gens qui se contentent de rester à la surface des choses sans prendre le temps de gratter un peu cette surface...

encore une fois je t'approuve ^^

Link to post
Share on other sites

certes je savais déjà qu'il fesait le gros méchant nazi mais j'ignorais le second 'détail' ... mais je suis encore en pleine saison 6 ( je suis trèèèss lent )

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

certes je savais déjà qu'il fesait le gros méchant nazi mais j'ignorais le second 'détail' ... mais je suis encore en pleine saison 6 ( je suis trèèèss lent )

 

 

Quand t'es en taule t'as de fortes chances de passer au second détail  :lol:

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas du genre à me choquer de rien ou à censurer ou "que cet homme est étrange,il faut le pendre!!!!" mais lui je ne peux pas.Beaucoup d'artistes jouent sur la provocation pour faire leur beurre mais lui ce n'est que de ça.Musicalement je ne peux pas juger je n'ai pas assez écouté.Après il a eu son petit rôle dans "californication" et ma foi ça lui allait bien.Une star de rock complètement givré,dégueulasse,pédophile,scatophile et qui se la pète.....Mouais faudrait avoir d'autres arguments tout de même au bout d'un moment.Quand il aura arrêté de se croire l'antéchrist ou je sais pas quoi,on verra.T'avouera qu'il est quand même franchement mégalo ce mec ou truc ou autre chose!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...