Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

celui de donau est quand même classe -ne fait que passer-

 

Sinon pour en rester à Emigrate la date de sortie est encore repoussée ...c'est chiant à force

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Etrange mais tu as le droit.Exprime toi sur ce forum où tout le monde est intelligent,cultivé et ouvert d'esprit.Et vive le vatican libre et peut être aussi la coupe de cheveux de richard,ainsi que ses talents de guitariste  mais ça c'est un autre débat....!!!

Link to post
Share on other sites

Ce nouvel album a


eu de très bonne critiques.J'avoue que j'aimerai assez entendre la voix de Richoune au naturel.Je suis assez pressée d'entendre ce nouvel album;le premier était vraiment pas mal même si certains morceaux étaient un peu teenage pour moi.

Link to post
Share on other sites

Le premier était une grosse merde et il ne faut pas s'attendre à beaucoup mieux avec le second.

+1

Je sauve que This Is What et le morceau éponyme de cette daube.

Link to post
Share on other sites

Tant mieux tu as trouver un bon laxatif (laurent64).Et quel morceau te donne envie de couper les poils de caniche ou de faire des sculptures de glace? (capsrammstein)Evite "liese",juste un conseil au passage.

 

Boah j'ai pas la référence, autre chose à faire en fait. J'te laisse, mon petit frère est en manque. Une vraie chaudière.

Link to post
Share on other sites

Moi j'


ai beaucoup aimé le titre et le clip "new york city"


Mais il n'y a pas photo les clips des rammstein sont autre chose,carrément mieux sauf quelques uns (Du riechst so gut 1 ère version,on a le droit d'être jeune).En revanche Mein land c'est juste pas pardonnable.

Link to post
Share on other sites

Oh mon dieu à quel point tu as raison.Avec ma soeur nous l'appellons le vilain grim (seigneur des anneaux).C'est un gros lèche cul qui fait juste de la merde.Pour man gegen man,admettons.Pussy,c'est bien marrant et provoquant,bon...Ich tu dir weh,je préfère les clips façon historette mais je passe toujours parce que moi seul sait à quel point j'aime rammstein mais mein land.Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont pas mal râlé sur le clip mein herz brent alors que Zoran a vraiment bien repris ce clip.(Lui par contre comme réalisateur j'adhère à mort).Ils disent eux même qu'ils avaient l'air vraiment con dans des clips comme Seeman mais y'a pas Mein land me fait juste honte pour eux.

Link to post
Share on other sites

C'est un gros lèche cul qui fait juste de la merde.

C'est faux. Avant de faire de la merde dans des clips, il à inventé le Black Metal et il à tourné ça :

 

Sinon j'aime pas les clips à Bihac perso. (Pas taper, pas taper...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...