Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

ben voilà encore un groupe que j'ai beaucoup écouté quand j'étais ado, j'ai leurs 7 ou 8 premiers albums en vinyl :wub::wub: j'aime bien mais j'ai un peu dédroché

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

je suis fan de Depeche Mode

je les écoute depuis que j'ai 9 ans (à peu près) et je les écoute encore maintenant

leur dernier album est très bon !

je suis allé à leur 3 concerts à Paris Bercy (21, 22 et 23 février 2006) et c'était monumental !

d'ailleurs le plaisir est double pour moi en concert de Rammstein quand ils terminent pas Stripped qui est déjà une de mes chansons préférés de Depeche Mode, je trouve que c'est un belle hommage rendu à DM par Rammstein...

Let me see you stripped... Down to the bone (2ème passage retiré dans la version de Rammstein mais c'est vrai qu'ils ont bien choisi la chanson par rapport à l'esprit Rammstein)

Link to post
Share on other sites

Il seront en concert le 16 juin a Imola, pour l'ouverture du Heineken jammin festival

mais je préfére la fermeture du festival..... :oops::oops::oops:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bha que dire a part que stripped est plus belle en live quand Rammstein la joue que quand c'est Depeche Mode enfin ce n'est qu'un avis je ne suis pas spécialement objectif. Et si nan les basses mangeaient complètement le reste de la musique en tout cas depuis juste de vant la scène.si nan juste une image tiré du show art_depeche_merc_lf_03.jpg

Link to post
Share on other sites

Depeche mode j'ai trouvée ça vraiment plat en live , ptet parce que je suis pas un grand fan , a part sur "Personal Jesus " j'etais pas trop dans l'ambiance , et ils ont pas jouée Stripped aux Eurocks.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Ah depeche mode! :coucou:

J'adore ce groupe, il fallait bien que je remonte le tropic. :D

La musique de depeche mode n'est pas très violente mais très bien faite. :)

Rammstein a reprit une chanson de depeche mode : stripped.

Mais ils l'ont beaucoup transphormé j'la r'connait plus. :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je suis allée voir Depeche Mode en concert l'été dernier à la Grand'Place à Arras et c'était vraiment génial... le lendemain, j'avais acheté leur best-of... J'adore la prestation de Dave Gahan sur scène, surtout ses tatouages ! :rolleyes::P il a beaucoup de talent, pareil pour Martin Gore et Andy Fletcher. Oui, en effet, Rammstein a repris une chanson nommée stripped qui fut le premier succès de Depeche Mode à l'époque... Moi, j'ai reconnu la chanson et ses paroles... mais j'ai surtout été ébahie par la voix de Till chantant un air anglais et non pas allemand ! Presque un choc... mais au fond, on s'y habitue vite et on finit par l'adorer...

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...