Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

depuis " violator" je les kiff et si je me souviens bien ce devais être un des tout premier CD que je m'offrais (bon en l'occurence c'est la grand mère qui a payé mais je sais plus trop, ça date)  ^_^

Link to post
Share on other sites

Violator fut le premier CD que je me suis acheté d'eux et ça doit remonter fin des années 90 et ceci notamment à cause de la chanson 'Enjoy The Silence' qui d'ailleurs est ma préférée d'eux  ^_^

Link to post
Share on other sites

Tant qu'on est dans les chansons connues , j'ai connu Personal Jesus version Manson avant la version de Depeche Mode, franchement j'étais déçue de la version de DM.. Vous préférez laquelle ?  

Link to post
Share on other sites

Bah vu que j'ai connu l'originale avant la reprise de Manson forcément je préfère celle de Depeche Mode, de plus je n'ai connu celle de Manson il n'y a que deux jours  :ph34r:

Mais pour une reprise je dois dire qu'elle est réussie  ^_^

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

J'adore les deux. Mais c'est parce que j'arrive pas à comparer ces deux univers pourtant si proches. C'est pareil avec Stripped d'ailleurs. C'est ma chanson préférée de DM et la version de Rammstein me fait autant d'effet que l'originale.

 

J'suis en train de découvrir le groupe ( bien que j'ai déjà écouté quelques musiques ) avec Violator justement en ce moment :)

 

Merci qui ?  ^_^

Link to post
Share on other sites

Violator fut le premier CD que je me suis acheté d'eux et ça doit remonter fin des années 90 et ceci notamment à cause de la chanson 'Enjoy The Silence' qui d'ailleurs est ma préférée d'eux  ^_^

Heu  c'est une réedition alors car  l'album date de 1990 !

J'suis en train de découvrir le groupe ( bien que j'ai déjà écouté quelques musiques ) avec Violator justement en ce moment :)

Continu avec "Song of Faith and Devotion " juste huuum top du top quoi ! 

Link to post
Share on other sites

Non, avec Music for the Masses  :mad:  ( Même si Songs of Faith & Devotion est très très bon)

 

 

Heu  c'est une réedition alors car  l'album date de 1990 !

 

Pourquoi il aurait pas pu acheter Violator à la fin des années 90 alors ? ^^

Link to post
Share on other sites

Non, avec Music for the Masses  :mad:  ( Même si Songs of Faith & Devotion est très très bon)

 

 

 

Pourquoi il aurait pas pu acheter Violator à la fin des années 90 alors ? ^^

non c'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé autant pour moi, effectivement c'est possible de l'acheter fin des années 90! ;)

Link to post
Share on other sites

Heu  c'est une réedition alors car  l'album date de 1990 !

Je sais bien qu'il date de 1990 l'album (c'est la même année que je suis né  ^_^ ) et c'est la première édition que j'ai d'ailleurs, l'avvait acheté en occaz à l'époque et rien n'y personne ne m'a empêché de l'acheter :P

Link to post
Share on other sites

Tant qu'on est dans les chansons connues , j'ai connu Personal Jesus version Manson avant la version de Depeche Mode, franchement j'étais déçue de la version de DM.. Vous préférez laquelle ?  

 

Pour te rajouter une version, ma préférée reste celle de Johnny Cash

https://www.youtube.com/watch?v=8vsoIgWPQ6s

 

Ok, il était plus tout jeune quand il l'a enregistrée et sa voix a pris cher avec les divers abus, mais il lui donne une certaine profondeur.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Oui. Comme à tous les concerts, si tu connais pas les chansons t'es un peu perdu mais là, l'ambiance est tellement bonne que t'y fais pas forcément attention. Je suis pas objective à 100% vu que j'adore ce groupe mais j'ai rarement vu autant d'énergie sur scène que devant DM.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...