Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

Non au contraire, Dave bouge tout le temps ( et il bouge très bien  :wub: ), Martin ne bouge pas mais il y a beaucoup d'émotions quand il chante. Au fond je crois que le seul truc chiant des les concerts de DM c'est les fans pur et durs, ceux qui les suivent depuis le début.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

Personnellement je les ai trouvés prétentieux et c'est chacun pour sa gueule, que t'aie sympathisé avec eux avant ou pas. J'ai eu la barrière mais une fan m'a menacée et tout. Certains sont sympas et d'autres cons, comme partout, mais j'ai trouvé que la plupart d'entre eux étaient pas cool comparé aux "fans" des autres concerts que j'ai pu faire.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Vous serez placées oú alors?

 

Je tente le premier rang, again.

 

 

Quelqu'un sait ce que vaut la catégorie 3 ?

http://www.pariseventicket.com/r3024-depeche-mode-bercy-

 

On dirait que c'est presque derrière la scène, c'est bizarre. En tout cas en gradins pour DM ça vaut aussi le coup, les gens bougent autant qu'en fosse.

Link to post
Share on other sites

66€ la place pour ne rien voir haha, le principal est d'entendre vous me direz mais dans ce cas autant se faire le concert sur Youtube.

Et dire qu'il y'aura une flopée de débiles pour se faire avoir :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour les éventuels concernés, ils viennent de publier ça sur la page Facebook du groupe :
 

"Le concert de Depeche Mode programmé pour le Dimanche 17 Novembre à 19.00 au Stade Pierre Mauroy est annulé.

Le Systeme de chauffage permanent de l'Arena n'est pas terminé et le complément mis en place par la salle s'est avéré insuffisant. La salle est donc dans l'incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunis pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi les artistes.

Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain.

Depeche Mode, Live Nation et Interconcert regrettent tout désagrément que cela à causé.
"

Edited by Moabird
Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Bon, ce "Spirit" est pas dégueu. -_- 

Le reste de l'album n'a rien à voir avec Where's the Revolution, single faiblard (mais seule chanson radio-friendly de l'album, d'où ce choix que j'ai pas compris quand elle est sortie). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 11/03/2017 à 10:21, Jack a dit :

Bon, ce "Spirit" est pas dégueu. -_- 

Le reste de l'album n'a rien à voir avec Where's the Revolution, single faiblard (mais seule chanson radio-friendly de l'album, d'où ce choix que j'ai pas compris quand elle est sortie). 

 

L'album complet a fuité ?

 

Edit: J'ai trouvé l'album, pas trop mal cet album mais il faut sûrement plusieurs écoutes pour apprécier tout. Ce qui me dérange c'est qu'on a pas trop l'impression que ça décolle sur chaque titre, pas au sens où je l'entends chez DM en fait.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...