Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

  • 1 month later...

stade de France

pas fait pour des concerts définitivement ou alors avec des bêtes d'ingé sons!

Donc voila, merci au revoir quand tu est placé genre tout au fond ben  tu fait un tetris en attendant que ça passe ! ;)

 

1snz.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Ah, faut dire aussi que j'étais plutôt bien placé en fosse (vers le centre à droite des ingés). Le son de la première partie saturais à mort, mais pour Depeche Mode c'étais niquel.

Link to post
Share on other sites

 

stade de France

pas fait pour des concerts définitivement ou alors avec des bêtes d'ingé sons!

Donc voila, merci au revoir quand tu est placé genre tout au fond ben  tu fait un tetris en attendant que ça passe ! ;)

 

 
 
Uploaded with ImageShack.us

 

 

C'est bien pour ça que je ne voulais pas y aller. 

J'espère que tu en as qu'en même profité ...

Link to post
Share on other sites

J'ai failli avoir ce genre de place le jour de la mise en vente des billets pour Nîmes. Et même si les arènes sont plus petites que le stade de France, j'aurais été dégoûtée. Ça devait pas être génial d'être si loin...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Une fan de la mort qui tue - comprenez "une grosse, très grosse conne" - s'amusait à garder des places contre la barrière. Moi j'ai pas accepté et je me suis mise à sa droite et elle a commencé à me menacer "Tu vas passer le pire concert de ta vie, je vais te faire chier jusqu'au bout" etc puis "Je suis tombée sur la pire des connasses". Au final j'ai cédé au caprice de cette grosse débile parce que j'ai attendu devant les arènes de Nîmes dès 8h du matin et j'avais pas envie que mon concert soit gâché par une personne qui ne semblait pas avoir une vie très intéressante. On a donc échangé nos places et elle a gagné 20 cm sur la droite OUAOU.

Je sais pas comment sont les fans de R+ vu que j'en ai jamais côtoyé en concert mais ceux de DM sont peu aimables dès qu'on parle de la barrière. On comprend vite qu'ils ont fait 40 000 concerts de DM mais jamais ils laisseront passer une jeune et petite demoiselle devant eux pour qu'elle voie, qu'ils hésiteront pas à faire mal aux gens pour avoir le premier rang. Je trouve ça débile, vraiment. Puis j'aime pas leur prétention, ils se croient vraiment supérieurs aux autres. Bon il y en avait quand même de très sympas, et il vaut mieux se préoccuper d'eux.

 

En dehors de ça, DM c'est vraiment à voir, on a droit à un vrai show.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

En lisant les posts sur des forums sur Depeche Mode, apparemment à Nîmes c'était exceptionnel. Mais même en temps normal c'est très vivant. En fait, Martin, Fletch, le gars aux claviers et le batteur ne bougent pas beaucoup mais Dave compense largement. Il court partout, il n'arrête pas, et tu verras qu'il sait comment capter l'attention, surtout celle des femmes  ^_^  Et il le fait très bien. Bref on regrette pas d'avoir payé le ticket en sortant de leurs concerts.

Link to post
Share on other sites

Moi c'est pas un groupe que j'irai voir.

Pour dire ça, autant rien dire...

 

Sinon je suis pas femme donc je vais pas l'intéresser ^^, non mais j'ai vraiment hâte d'y être, Depeche Mode c'est tout même un groupe assez culte je trouve!

Link to post
Share on other sites

Moi c'est pas un groupe que j'irai voir.

 

Chacun ses goûts. Moi j'adore depuis 2008, je les trouve géniaux. Je les admire vraiment parce que depuis le début des années 80 ils sont sur le devant de la scène et ils ont su traverser les époques sans que leur succès ne baisse.

 

 

Sinon je suis pas femme donc je vais pas l'intéresser ^^, non mais j'ai vraiment hâte d'y être, Depeche Mode c'est tout même un groupe assez culte je trouve!

 

Même le plus hétéro des hétéros ne peut pas rester insensible à son déhanché 

et à son joli petit cul

 

Je sais pas si ils vont changer la setlist pour la tournée d'hiver. L'actuelle est pas mal mais mes préférées n'y étaient pas. Enfin bon, ça reste génial de toute façon.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...