Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

  • 2 weeks later...

Albums:

1 sehnsucht

2 rosenrot

3 herzeleid

Chansons:

Je peux pas faire de classement je les aime toutes:stein um stein, eifersucht, mann gegen mann, feuer frei, mein teil, klavier .... :wub:

Edited by yoh
Link to post
Share on other sites

Hmmm... -_- dur dur de choisir.... Je ne voterais pas car j'aime bien tous les albums ils on chacuns un petit +. Mais enfin si je vais voter Mutter pour son calme... -_-

Moi les albums que j'aime bien sont:

-Mutter

-Reise Reise

-Rosenrot

-Sehnsucht

-Herzeleid.

Et en chansons:

Toutes les chansons sauf.....Sauf Moskou........

Edited by ReiReise
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

1: Reise-Reise

2: Sensucht

3: Mutter

4: Herzeleid

5: Rosenrot

Mes chansons préférées ... Asche zu Asche, Links 2 3 4, Engel, Spiel mit mir,Adios,Amour, Keine Lust et Rosenrot !

C'est pas facile de sélectionner quand même ! :D

Link to post
Share on other sites
Pas à ce point non.

Mutter a quand même été un grand tournant niveau musical pour rammstein, disons, une évolution beaucoup plus flagrante qu'elle avait été pour Sehnsucht (bien que Sehnsucht soit un très bon album,c'est pas ce que je veux dire), cette évolution a plus aux fans, comme elle aurait pu déplaire mais il faut reconnaitre que sans Mutter, Reise reise et rosenrot ne seraient pas aussi bons. (surtout reise, reise en ce qui me concerne)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...