Jump to content

Rob Zombie


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rob Zombie est un groupe mais aussi un chanteur, ex leader de White Zombie

une petite présentation quand on ouvre un topic ce serait peut etre le minimum quand on ouvre un topic nan?, tout le monde ne connait peut-etre pas Rob Zombie, et ça permettrai de faire découvrir, hein? :D

Link to post
Share on other sites

Moi j'adore Rob Zombie

Une petite biographie :

Rob Zombie débute sa carrière de musicien en créant en 1985 le groupe White Zombie, une étrange et hybride formation alliant hardcore et punk.

Le groupe est influencé par la passion de Monsieur Zombie pour les vieux films d\'horreur et toute la culture s\'y ratachant.

C\'est d\'ailleurs ce cher Mr. Zombie, entant que leader, qui s\'occupe de tout dans le groupe : design des pochettes, vidéos, T-shirts, concerts, etc...

Tous ces efforts sont récompensés en 1990 lorsque le groupe signe avec Geffen Records.

En 1991 sort alors La Sexorcisto : Devil Music Vol. 1

Le groupe enchaîne dans le foulée plus de 350 concerts!

Astro-Creep : 2000 annonce le retour de White Zombie en 1995. L\'album reçoit un franc succès ( triple disque platine) et Rob Zombie reçoit la récompense du meilleur clip hard rock au MTV Video Music Award avec sa vidéo More Human Than Human.

L\'album Supersexy Swingin\' Sounds, remixant Astro-Creep suit de près Astro dans son succès en devenant disque de platine.

Le groupe effectue par la suite plusieurs grosses tournées et travaille en collaboration avec Alice Cooper pour la réalisation d\'un des hits de la série X-Files.

En août 1998, parait l\'album le plus ambitieux du groupe : Hellbilly Deluxe : 13 Tales of Cadaverous Cavorting Inside the Spookshow International.

L\'année 2000 permet à Rob Zombie d\'écrire une chanson pour la BO de Mission Impossible 2.

La même année, le groupe rentre en studio et sort en 2001 son quatrième album, The Sinister Urge, avec la participation d\'Ozzy Osbourne, du guitariste de Slayer, de DJ Lethal et bien d\'autres encore.

Quelque photos:

rz.jpg

rob_zombie.jpg

sq-zombie-left-hand-mic-nassau-dbu.jpg

Sont site officiel : Rob Zombie

Link to post
Share on other sites

Rob Zombie a arrété la musique... Pour se consacrer à sa carrière de réalisateur de film d'horreur gore! Il en est a son deuxieme film je crois (le 3eme devrait aps tarder a sortir) et ceux sont des purs chefs d'oeuvres selon la presse (vi moi jvais pas voir les films dhorreur ca fait peur :oops: )

Link to post
Share on other sites

Il n'as pas vraiment arreté la musique, pour le moment il se consacre a sa trilogie de films d'horreurs: House of 1000 corpse, The devil's reject et l'autre es en tournage. Mais, il se consacre toujours un peu a la musique, d'ailleur dans 2 semaine, il ya une réedition de son album "Hellbily Deluxe" avec entre autres Dragula, superbeast et living dead girl, il sera accompagné d'un dvd bonus avec un clip pour chaque chanson de l'album. Bref, je pense que ça promet !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest rosenrot

Moi j'adore ce mec...

Ses chansons te font bouger tes p'tites fesses et ont pas mal de boogie et de groove...

J'ai presque tous ses skeuds (White Zombie et Rob Zombie), le DVD de ses clips... bref pas mal de choses... ses shows sont hyper spectaculaires... Dommage qu'il ne vienne JAMAIS en France.

j'ai même la figurine des studios Mc Farlane.

Ses films ne sont JAMAIS sortis au cinéma en France à cause de la censure et ont droit à une édition DVD systhématique... (mieux que rien). hi hi hi...

J'adore More "Human than Human" (White Zombie) qui a un rythme de folay !

Lui il a une voix tout caca mais c'est pas pour ça qu'on l'aime pas notre Robbie ! :lol::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Hey je reve vous n'avez pas dit qu'il avais fait une des BO des Matrix??, Et des musiques des 3 derniers NFS??? :blink::blink: J'adore les musiques qu'il a fait en tout cas je ne l'avais jamais vu enfin sa tete quoi!!! :lol::lol: sacré bonhomme...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je suis vraiment excité!!! J'ai vu Rob Zombie à Montréal lundi passé!!! C'était vraiment un bon show! Et après j'ai même pu le rencontrer, il m'a signé mon DVD Devil's Rejects!!!

Le nouvel album est vraiment bon en passant!!!!

Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment excité!!! J'ai vu Rob Zombie à Montréal lundi passé!!! C'était vraiment un bon show! Et après j'ai même pu le rencontrer, il m'a signé mon DVD Devil's Rejects!!!

Le nouvel album est vraiment bon en passant!!!!

T'ai vraiment chanceux, moi je l'ai su qu'une semaine avant qu''il viendrait...sinon j'aurait été les voirs.

Au fait, quelqu' un a écouté leur nouvel album (educated horses). Je trouve qu'il est vraiment mauvais, ce n'est plus rendu du métal. Ya que la track 7 que j'aime

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Pour info un live est sorti en octobre dernier :

1. Sawdust in the Blood

2. American Witch

3. Demon Speeding

4. Living Dead Girl

5. More Human Than Human

6. Dead Girl Superstar

7. House of 1000 Corpses

8. Let It All Bleed Out

9. Creature of the Wheel

10. Demonoid Phenomenon

11. Supercharger Heaven

12. Never Gonna Stop

13. Black Sunshine

14. Superbeast

15. Devil's Rejects

16. Lords of Salem

17. Thunderkiss '65

18. Dragula

:)

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Prochain film de Rob Zombie,"Tyrannosaurus Rex"(affiche ici) sortira en août 2009.

C'est John 5 (ex M.Manson) qui se chargera d'enregistrer la bande son.

Mais c'est quoi cette affiche, parodie des films d'horreur des années 80 avec la fille à forte poitrine et la minorité éthnique indispensable dans tout bon film américain ><"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...