Jump to content

Rob Zombie


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai mais bon n'empêche je pense que le Twins of evil tour était un événement à réitéré et là , c'est plutôt mort . 

 

déjà c'était quoi la cause de l'engueulade j'ai pas tout saisit ...

Link to post
Share on other sites

C'était trop bien cette tournée  :D

Bah il me semble que MM avait pris du retard, je crois qu'il passait en premier et du coup RZ avait "coupé" son show pour passer à l'heure. Un truc aussi bête que ça.

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve qu'il a fait un copier/coller du Hey Cruel World Tour en ajoutant 2-3 nouveaux trucs par-ci, par-là... Même intro, setlist quasi identique, pareil pour les décors, etc.

Link to post
Share on other sites

et moi j'ai fait n'y l'un n'y l'autre  :( ... 

quand je pense que le God Guns nd Gouvernement tour est passé aux Eurock je rage ...

bref vivement la prochaine tournée ( encore Paris ouai ! ) .

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ben il est passé sur France 4 une fois aussi...  ^_^

 

bref vivement la prochaine tournée ( encore Paris ouai ! ) .

 

Si tu parles de MM, moi j'ai eu la chance de le voir juste parce qu'il est venu au festival de Carcassonne, soit à 30km de chez moi. Si tu parles de RZ... Déjà un passage en France c'est exceptionnel donc ouais t'as bien raison  :mad:

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve qu'il a fait un copier/coller du Hey Cruel World Tour en ajoutant 2-3 nouveaux trucs par-ci, par-là... Même intro, setlist quasi identique, pareil pour les décors, etc.

Quand même pas aussi simpliste. Il a rajouté des jets de fumée, une croix rouge suspendue au plafond, des backdrops, un peu plus de déco sur la scène, plus de confettis, amélioré son estrade sur Antichrist Superstar..

Link to post
Share on other sites

Peut-être que je vais le voir au Hellfest... à voir selon le running Order parcequ'en 2011 c'était pas extraordinaire d'autant plus que d'après la gueule de l'affiche, Septic Flesh jouera dans le même créneau horaire !

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Peut-être que je vais le voir au Hellfest... à voir selon le running Order parcequ'en 2011 c'était pas extraordinaire d'autant plus que d'après la gueule de l'affiche, Septic Flesh jouera dans le même créneau horaire !

 

Rob joue sur le créneau de 18h45/19h45 et Septicflesh de 1h05 à 2h05. Tu pourras donc voir les deux ^_^

Link to post
Share on other sites

à voir selon le running order sur le site du Hellfest c'est marqué 20h40-21h45 (je sais pas quel est le dernier actualisé), pareil que pour Kataklysm sous l'altar, à voir...Septic Flesh du coup c'est mort, Maiden en même temps, pas fan mais immanquable !

Link to post
Share on other sites

Dredi

 

Weekend Nachos, Kronos, Blockheads, tour à l'extrême market et bières, Rob Zombie, Sepultura, Iron Maiden, Walls Of Jericho, Enslaved, Septic Flesh.

 

9 groupes, 7 déjà vus, dernier Hellfest cette année !

 

Sepultura / Kylesa en même temps fait chier !

Link to post
Share on other sites

RZ donne des infos sur le prochain album : 

@Radiometal 

Au téléphone il y a deux jours, ROB ZOMBIE nous a donné des nouvelles de son prochain album, le successeur de Venomous Rat Regeneration Vendor sorti l’année dernière et qu’il espère probablement achever d’ici juillet : « Je suis au studio là tout de suite et ça avance bien. J’ai un bon feeling pour [ce nouvel album]. C’est différent du dernier disque car je ne veux simplement pas essayer de reproduire le même album, mais j’ai le sentiment qu’il s’agit de la prochaine étape logique par rapport au précédent. C’est un album plus sombre et plus étrange, ce qui représente bien ce que j’aime. Il y a encore du chemin à faire mais déjà, les chansons que nous avons terminé sonnent vraiment bien. »

Link to post
Share on other sites

une Longue interview où sont abordés des sujets divers et variés , prochain album , nouveau show , les co-tournée avec Alice cooper et Manson , son nouveau film Etc un plaisir à lire http://www.radiometal.com/article/rob-zombie-plus-vivant-que-jamais,150344

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...