Jump to content

Rob Zombie


Recommended Posts

La version d'Halloween par Rob Zombie se limite à une scène de cul, une scène de boucherie, une scène, de cul, encore une scène de cul, une scène de boucherie, une scène de cul, trois scènes de boucherie... Mouais. J'ai du mal à voir l''intérêt de la chose.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La version d'Halloween par Rob Zombie se limite à une scène de cul, une scène de boucherie, une scène, de cul, encore une scène de cul, une scène de boucherie, une scène de cul, trois scènes de boucherie... Mouais. J'ai du mal à voir l''intérêt de la chose.

Tiens .. ça me rapelle un clip d'un autre groupe .. allemand je crois :rolleyes: lol

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
La version d'Halloween par Rob Zombie se limite à une scène de cul, une scène de boucherie, une scène, de cul, encore une scène de cul, une scène de boucherie, une scène de cul, trois scènes de boucherie... Mouais. J'ai du mal à voir l''intérêt de la chose.

Tiens .. ça me rapelle un clip d'un autre groupe .. allemand je crois :rolleyes: lol

mdr excellent !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Vu pour la première fois en live le 1er décembre. J'ai pas halluciné parce que je connais le genre mais presque quand même. Bon à la rencontre il était gentil mais pas très communicatif comparé à John 5 et à Piggy D. Mais quand même. D'ailleurs, si l'occasion se présente via The one and only golden tickets, pour n'importe quel groupe, n'hésitez pas à prendre un pack si vous en avez les moyens, comme ils le disent, c'est vraiment une expérience unique ( même si un peu rapide ). Bref pendant le concert ils sont tous très énergiques, Rob est venu nous faire un coucou au premier rang. Le solo de John 5 m'a transportée bien loin. Piggy D sait utiliser son charme. Ginger Fish avait l'air de s'éclater sur sa batterie. GENIAL.

Quant aux films de RZ, j'ai beaucoup aimé après coup House of 1000 corpses et The Devil's Rejects, au début j'ai trouvé ça trop gore pour pas grand chose mais après je me suis rendu compte que c'était vraiment bien fait. Par contre j'ai même pas regardé Halloween en entier, je me suis emmerdée. Mais il faut dire que la version originale m'emmerde aussi.

J'attends avec impatience le prochain album ainsi que le film The Lords of Salem, rien que la bande annonce me fait un sacré effet.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

///DETERAGE /// ( du zombie  :ph34r:

ENFIN un DVD live de L'ami Zombie ! en tout cas je vais me jeter dessus espérant également le voire en Juin au Bataclan  :yeahhh: !

 

Rob Zombie sortira son premier DVD Live (apparemment) nommé « The Zombie Mad Mad Horror Picture Show », en mai prochain. Ce live a été capté l’an dernier durant deux dates du Rockstar Energy Drink Mayhem Mayhem Festival : Houston le 3 août et Dallas le lendemain. A son sujet, le guitariste John 5 avouait en juillet dernier : « En 30 ans, ROB ZOMBIE, WHITE ZOMBIE – n’a jamais fait un DVD live. Nous en faisons un cette année. Le spectacle est si grand. Il ne peut pas y avoir beaucoup plus grand, donc je suis un peu du style ‘Nous ferions mieux de l’enregistrer’. » 

 

Pochette :

                                                robzombieconcertdvdcover.jpg

 

                                                                                                                         Setlist du concert :

 

Teenage Nosferatu Pussy
Superbeast
Super-Charger Heaven (de WHITE ZOMBIE)
Living Dead Girl
We’re An American Band (GRAND FUNK RAILROAD cover)
More Human Than Human (de WHITE ZOMBIE)
Sick Bubblegum
Never Gonna Stop
Ging Gang Gong De Do Gong De Laga Raga
Meet The Creeper
Mars Needs Women
House Of 1000 Corpses
The Lords Of Salem
Dead City Radio And The New Gods Of Supertown
Thunder Kiss ’65 (originally by WHITE ZOMBIE)
Dragula

Link to post
Share on other sites

Ce que j'ai hate qu'il sorte ! J'aimerai bien le voir en concert lui aussi. Je ne pourrai pas aller à paris ni au hellfest, ni au graspop. J'suis deg cet été j'aurai pu me gater niveau concert...

Link to post
Share on other sites

ouai les groupes d'outre atlantique font surtout des tournées d'été en + des festival ça fait des étés surchargés alors que les autres moments de l'année sont vides ou presque d'événements c'est bien dommage ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

C'est un "putain" de "je peux pas aller le voir ni à Paris ni au Luxembourg ( et le Rockhal c'est une bonne salle )" et de "putain le dvd, un album + John 5 qui va bientôt en sortir un aussi".

Link to post
Share on other sites

j'espère que l'album de J5 sera aussi bon que son dernier en date qui est une pure tuerie  :wub:

c'est clair qu'il nous en balance plein la tronche au même moment . Ouai j'ai vu le DVD est vraiment pas cher ! tant mieux ! 

 

RDV maintenant au Hellfest :D

*Haine*  :wub:

 

( Ps merci pour l'avis sur le Rockhal j'espère vraiment pouvoir y aller déjà que loupe Manson qui passe à 150 km de chez moi ... )

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

( Ps merci pour l'avis sur le Rockhal j'espère vraiment pouvoir y aller déjà que loupe Manson qui passe à 150 km de chez moi ... )

 

Elle est cool la salle ouais. Moi j'y suis allée en 2012 mais il faut dire que je suis passée en VIP ( oui j'ai payé pour ça ... ) et donc j'étais au premier rang. Il y a pas de gradins, juste une "grande fosse". Pour voir Rob Zombie, c'est mieux d'être au premier rang je pense, t'en prends plein la tête. Sauf si t'es grand, ce qui n'est pas mon cas, dans ce cas là essaye de pas être trop loin de la scène  :P

Link to post
Share on other sites

essaye de pas être trop loin de la scène  :P

c'est prévu  ^_^ et j'ai l'avantage d'être relativement grand ^^ ! bref j'espère vraiment pas le Manquer ! 

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai que c'est mieux d'être tout devant, en plus il est souvent en contact avec le public :)

Oui l'an dernier pour le Twins of Evil Tour ( je sais pas du tout si il le fait systématiquement ) il est venu faire un tour sur la barrière. J'ai eu son entrejambe juste devant le nez  :mellow: . Bref pour l'anecdote, un abruti de fan de Manson en avait profité pour lui foutre un coup vu que RZ avait dit "Fuck MM" dans un autre concert. So smart.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...