Jump to content

Rob Zombie


Recommended Posts

Pour l'instant, jai vu Rob Zombie's Halloween et House of 1000 Corpses (et al fausse bande-annonce Werewolf Women of the S.S. de Grindhouse...) et j'accroche vraiment :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest orion76

pour ceux qui connaissent ace ventura bah rob fait a peu près pareilque lui dans son clip dragula quand il est dans la voiture...

dragula, feel so numb... :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Freddy Vs Jason Vs Michael sortira le 21 janvier 2009.

Michael qui ? :blink::D

Jackson :P ... Il est aussi beau et épeurant que les 2 autres :D .. Mais bon comme le dit snake juste après... Myers. Tu devrais te taper les 34 épisodes pour mieux le connaître :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Y a des gens qui ont écouté Hellbilly Deluxe 2 ?

Je le trouve vraiment pas génial, il fait assez peu honneur à l'album dont il reprend le nom

Ouep idem pour moi. Je préfère les anciens albums de Rob (Par contre ses films sont pas mal du tout)

Link to post
Share on other sites

Les films de Rob sont des daubes ignobles... Entre son remake d'Halloween et La Maison des 1000 Morts, il ferait mieux de s'en tenir à la musique.

Link to post
Share on other sites
Par contre ses films sont pas mal du tout

Jamais vus, peut-être un jour

Si un jour t'est motivé pour en regarder, t'a The House of 1000 corpse et sa suite : The devil's rejects qui sont sympas ^_^

Mais bon, c'est pas non plus les films du siècle...

Link to post
Share on other sites

Ben moi je trouve pas, apres peut etre que je suis plus sensible que toi au cinéma de Rob Zombie :P

Mais bon on est d'accord qu'il a pas autant de talent pour la musique que pour le cinéma ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...