Jump to content

Stone Sour


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Voila c'est ça, Mister Root les balance n'importe comment ses mediators !!!! J'ai été mauvais au rattrapge de mediator ce soir la même si je l'ai eu finalement!!!

Pour la setlist j avais marqué quelque chose sur une feuille que j'avais préparé à l'avance et ça avait marché pour Arch enemy aussi, pour les groupes moins connus je ne le fais pas mais c'est pas mal !!!

Tof avec Josh au centre et Bastien à droite

Ici

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Double post sorry mais la ça en vaut la peine

Intro + début de 30.30 150.

Bastien qui filme j'étais jsute devant contre la barrière....

J'aurais les autres videos mercredi, je les uploaderais mais soyez patients car elles seront très grosses!!!

merci pour la vidéo ;)

j'adore l'intro d'Europe "The Final Countdown" :lol:

sinon, j'ai cru réver! c'est bien Corey torse nu et rasé? :blink:

qu'est ce qui s'est passé?! :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
sinon, j'ai cru réver! c'est bien Corey torse nu et rasé? :blink:

T'as pas reconnu Barthez. :D

Sacrée video, putain j'aurais tout donné pour y aller.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien Corey et je l'ai mis dans le live report :D

Vivement les autres (mercredi) qui apparemment seront sensationnelles dès que je pourrais elles seront uploadées ;)

(Au passage il a un piercing à un de ses tetons et ceux-ci sont enormes :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
Oui c'est bien Corey et je l'ai mis dans le live report :D

Vivement les autres (mercredi) qui apparemment seront sensationnelles dès que je pourrais elles seront uploadées ;)

(Au passage il a un piercing à un de ses tetons et ceux-ci sont enormes :ph34r: )

ca fait bizarre de voir Corey torse nu, cheveux rasés et d'apprendre qu'il a un piercing a un téton et que ses tétons sont énromes! :lol:

Link to post
Share on other sites

Il a pleins de tattoos sinon : le S de Slipknot sur le bras, les femmes sur ses avant bras, le Dogma interieur de son avant bras, le 8 sur sa nuque des chiffres en bas du dos, deux smileys bas ventre...

J'avais vu la veille du concert sur Youtube qu'il s'était rasé, heureusement sinon le choc aurait été encore plus violent, j'étais déçu avant le concert mais ça lui va bien :D

Enfin le corps de Corey c'est pas le topic lol :lol:

Link to post
Share on other sites
Il a pleins de tattoos sinon : le S de Slipknot sur le bras, les femmes sur ses avant bras, le Dogma interieur de son avant bras, le 8 sur sa nuque des chiffres en bas du dos, deux smileys bas ventre...

J'avais vu la veille du concert sur Youtube qu'il s'était rasé, heureusement sinon le choc aurait été encore plus violent, j'étais déçu avant le concert mais ça lui va bien :D

Enfin le corps de Corey c'est pas le topic lol :lol:

intéressant tout ca!

on en apprend sur notre cher Corey :P

Link to post
Share on other sites

Je viens de percuter que la chanson "Bother" sur la BO de Spiderman, que j'écoute en boucle, est de Corey Taylor part of Stonne Sour... J'ai du mal à faire les relations... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Corey est musclé ou son bide sent bon la bière ?

Poilu ?

pas poilu ? :lol:

(j'dis ça pass'que on le décrit plus haut)

est il un vrai roukipu ou se fait il une couleur ? ^_^

Link to post
Share on other sites

Ici photos d'un concert aux Pays bas quelques jours avant Fribourg

Sinon prenez la video plus haut, punaise j'aurais les autres demain...

Today je me suis acheté un cadre pour y mettre la setlist et le mediator deMister Root, première fois que j'encadre une setlist :yeahhh::goooddd: , les autres sont toutes dans un classeur lol...

je m'en susi pas encore remis, quel bonheur!!!

Link to post
Share on other sites

Yes, les petits commentaires du genre "enorme" "ah les salauds" "ouais la boite à meuh" c'est fun je trouve, je me suis retenu de chanter pour pas gâcher les titres même si des fois on m'entend :lol:

M'en reste une à uploader (Your god + début de Monolith je ferais ça dans les jours à venir mais pas maintenant lol)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...