Jump to content

Stone Sour


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sympa le clip, mais à la longue il fatigue les mirettes avec l'effet zoom.

oué voila, c'est cool au début mais au bout de 30sec, on a compris quoi, et ca en devient fatiguant <_<

Link to post
Share on other sites

De rien, mais on n'avait pas assez pour tout filmer et je me serais mal vu filmer tout le long :rolleyes: , j'aurais moins apprécié le concert je pense et ça aurait bougé de partout, pour les titres plus "rentre-dedans" :wacko:

;)

Link to post
Share on other sites
De rien, mais on n'avait pas assez pour tout filmer et je me serais mal vu filmer tout le long :rolleyes: , j'aurais moins apprécié le concert je pense et ça aurait bougé de partout, pour les titres plus "rentre-dedans" :wacko:

;)

C'est vrai que ca doit pas être facile de filmer un show en entier, surtout devant la scène... Je disais ça parce qu'elle sont vraiment de bonne qualité...

Link to post
Share on other sites

Ouais il a un super appareil !!! ça troue bien l'anus pour les concerts, je me concentre sur les tofs et lui les videos, sauf que la on pouvait pas en prendre avec le flash :mad:

Sinon j'adore quand on voit le mec de la secu qui regarde Corey (vers 8:25), il n'y a plus un groupe avec un public mais une bande de potes :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets

Nouvelles dates pour le groupe :

12-06-07 - STONE SOUR à Paris (75)

18-06-07 - STONE SOUR à Lyon (69)

25-06-07 - STONE SOUR à Bordeaux (33)

edit : grilled par G@teur grr ^^

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...